le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Nouvelles de Jean-Pierre Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76620 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Nouvelles de Jean-Pierre Poll_leftNouvelles de Jean-Pierre Poll_centerNouvelles de Jean-Pierre Poll_right 
SRXweb
Nouvelles de Jean-Pierre Poll_leftNouvelles de Jean-Pierre Poll_centerNouvelles de Jean-Pierre Poll_right 
fiontus
Nouvelles de Jean-Pierre Poll_leftNouvelles de Jean-Pierre Poll_centerNouvelles de Jean-Pierre Poll_right 
dan
Nouvelles de Jean-Pierre Poll_leftNouvelles de Jean-Pierre Poll_centerNouvelles de Jean-Pierre Poll_right 
al 1
Nouvelles de Jean-Pierre Poll_leftNouvelles de Jean-Pierre Poll_centerNouvelles de Jean-Pierre Poll_right 
Le Bougnat
Nouvelles de Jean-Pierre Poll_leftNouvelles de Jean-Pierre Poll_centerNouvelles de Jean-Pierre Poll_right 
phildo
Nouvelles de Jean-Pierre Poll_leftNouvelles de Jean-Pierre Poll_centerNouvelles de Jean-Pierre Poll_right 
l'Aslo
Nouvelles de Jean-Pierre Poll_leftNouvelles de Jean-Pierre Poll_centerNouvelles de Jean-Pierre Poll_right 
Bouffi Bouftou
Nouvelles de Jean-Pierre Poll_leftNouvelles de Jean-Pierre Poll_centerNouvelles de Jean-Pierre Poll_right 
jacques2a
Nouvelles de Jean-Pierre Poll_leftNouvelles de Jean-Pierre Poll_centerNouvelles de Jean-Pierre Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Nouvelles de Jean-Pierre Poll_left94%Nouvelles de Jean-Pierre Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Nouvelles de Jean-Pierre Poll_left6%Nouvelles de Jean-Pierre Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Jean-Pierre

Aller en bas 
+4
SRXweb
dan
le loup
lapinours
8 participants
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8480
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelles de Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Nouvelles de Jean-Pierre   Nouvelles de Jean-Pierre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 5:36

Olivier demandait sur un post comment allait le petit vieux,ben oui bientot 60 balais ce mois ci.

J'ai anticipé,je l'ai appelé hier soir.
Il est toujours du monde,enfin il était encore du monde hier à 21 heures Very Happy Very Happy Very Happy

JP n'a pas trop le temps de passer sur le forum.

Mais il ne nous oublie pas.

Il vous adresse un salut amical.
Je vais surement passer le voir bientot un week end,juste pour lui siffler son calva lol!

Je déconne.

Il vous fait de gros bisous à tous

Il va revenir le vieux lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelles de Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jean-Pierre   Nouvelles de Jean-Pierre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:05

Bert , je voulais te remercier pour avoir pris de mes nouvelles , Raph également et ceux qui se sont inquiétés sur le forum , effectivement je ne suis pas mort mais j'ai vraiment une année comme je ne souhaite à personne ici , je ne vais pas étaller mes malheurs et les soucis de boulot mais tout cela m'a fait perdre pieds et je ne vois même plus les bécanes dans le garage , pleines de merde de la dernière balade qui remonte à plusieurs mois , nous avons tenté avec Alex il y a 3 semaines de nous intégrer dans une balade ou j'avais été invité .. mais à midi , ne pas rouler avec vous m'a mis le moral dans les chaussettes et j'ai demandé à Alex s'il voulais rentrer , en fait nous sommes partis du groupe et nous avons fini la journée tous les deux, au moins on s'est fait plaisir .. je n'arrive plus à rouler avec d'autres que vous et moi qui me considère comme un petit motard , je me suis fais chier derrière des mecs avec des machines ou il faut être Cow-boy pour monter dessus avec des pneus comme ceux d'une bagnole et toujours sur les freins dès que ça tournicote ... pas moyen d'ouvrir un peu ..... Mais le plus important , la raison pour laquelle je suis ici à l'instant , c'est la gazette ( que je n'avais pas lue , pourtant reçue par lettre et mail) Bert hier m'a annoncé tous les changements et je suis tombé sur le cul ... Voilà alors perso , je voudrais remercier le chef qui quitte son mandat , Aline parce que femme du chef , c'est un vrai métier . je voudrais saluer l'arrivée de Dan et moi qui ne suis au courant de rien , d'aucune polémique j'espère que tout cela va continuer ne serais ce qu'aussi bien !!! je souhaite et j'espère l'année prochaine reprendre le dessus pour vous revoir tous et recontrer les nouveaux . merci Daniel d'avoir fait de nous tous des amis et de nous avoir fait vivre ces années . Dan la barre est haute , bon courage , je sais que tu en as et que la motivation n'est pas un vain mot chez toi.
Daniel , je dois avoir une Honda toute rouillée, bouffé par les escargots chez moi dans un coin du garage , je vais essayer , c'est surtout moral , de la retrouver sous les pièces qui trainent partout et de te la finir au plus vite c'est con ... c'était bien parti mais bon yaurais pas fallu que je déprimasse un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8480
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelles de Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jean-Pierre   Nouvelles de Jean-Pierre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:13

T'as intérét de remonter sur ta bécane,ou alors je me déplace pour te botter le cul. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je t'appelle en fin de semaine,surement dimanche soir

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouvelles de Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jean-Pierre   Nouvelles de Jean-Pierre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:38

On t'aime tous mon JP.

On va essayer de passer vers St Hilaire un de ces jours, histoire de te remonter le moral et de passer quelques heures ensemble, même si la saison n'est pas au roulage. lol!

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelles de Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jean-Pierre   Nouvelles de Jean-Pierre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:17

Faut envoyer Sheila à st Hilaire du Harcouêt......... Sheila ...Harcouêt .....

Ouais je sais c'est minable mais il est 22h22.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8480
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelles de Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jean-Pierre   Nouvelles de Jean-Pierre Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 5:47

Admin a écrit:
On t'aime tous mon JP.

On va essayer de passer vers St Hilaire un de ces jours, histoire de te remonter le moral et de passer quelques heures ensemble, même si la saison n'est pas au roulage. lol!

On se donne rdv à St Hilaire un dimanche et on se fait un pique nique en fin d'automne ou début d'hiver

Ou une dégustation de calva pour se réchauffer lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouvelles de Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jean-Pierre   Nouvelles de Jean-Pierre Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:09

Courage Jean Pierre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouvelles de Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jean-Pierre   Nouvelles de Jean-Pierre Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:39

Jean-Pierre, si tu passes dans le coin c'est avec grand plaisir qu'on te remontera le moral à La Gacilly.
Revenir en haut Aller en bas
vitatix.
Invité




Nouvelles de Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jean-Pierre   Nouvelles de Jean-Pierre Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:52

j'esper bien que je vais bientot te revoir
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvelles de Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jean-Pierre   Nouvelles de Jean-Pierre Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:28

Zyva Jipé !
Si tu nous fais une mid-life depression à 60 piges, c'est que tu vivra 120 printemps Wink Very Happy

PS : Je suis avec toi, même si je fais le mariole, j'étais pas fier non plus il y a peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelles de Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Petit bonjour de JG à JP et aux autres   Nouvelles de Jean-Pierre Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:01

jean pierre a écrit:
Bert , je voulais te remercier pour avoir pris de mes nouvelles , Raph également ...

Salut JP, content de te lire.

Moi c'est un à peu près la même chose, j'essaie de faire un peu de thune avant d'aller vivre dans un tonneau avec ce que nous prépare la galipette financière pour les années qui suivent.

On devrait se fixer pour janvier 2009 pour refaire un petit point.

Au passage, j'en profite pour remercier également encore Daniel Neveu pour son initiative.

En attendant, je te bise, mais sans le a.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelles de Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Merci Guytan   Nouvelles de Jean-Pierre Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:03

guytan a écrit:
Zyva Jipé !
Si tu nous fais une mid-life depression à 60 piges, c'est que tu vivra 120 printemps Wink Very Happy

PS : Je suis avec toi, même si je fais le mariole, j'étais pas fier non plus il y a peu Smile

Hé, merci Guytan pour ton Forum.
Il m'aide vachement ce truc-là, j'ai pu résoudre carrément tous les problèmes Apple ou Adobe que j'ai eus!

A babaye
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Jean-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Jean-Pierre   Nouvelles de Jean-Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Jean-Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv Jean 31
» Jean-Louis?
» Annivs de Julian et Jean-Pierre
» Spécial Jean-Pierre : casques Davida
» Le jour de Jean 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: