| Admission forcée du genre léger-léger-léger | |
|
+5jacques2a desmolo CC46 al 1 guytan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Admission forcée du genre léger-léger-léger Dim 17 Fév 2008 - 16:21 | |
| Pour y avoir un peu réfléchi, les seuls monos "turboisables" sont les monos modernes à injection, sur notre bonne vielle SRX le carbu devient "soufflé", il faut que sa cuve soit à la pression d'admission (sinon la pression vide la cuve) et que fait on des reniflards ? (je me vois pas les mettre en contact avec les pipes d'admissions) si on "aspire" le carbu il va être à 1 m de la culasse, bonjour le délai de réponse. Avec l'injection plus de problème de surpression, reste un problème de programmation (un réglage de carbu), reste à savoir si une rampe se XTX 660 se greffe sur la SRX. | |
|
| |
desmolo
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : 21 - Dijon Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Admission forcée du genre léger-léger-léger Dim 17 Fév 2008 - 17:13 | |
| c'est pour ça que je parle de demi rampe de 1000 4 tubes à air forcé. sinon, comme tu le souligne, l'essence va refouler par les trop pleins ! le problème c'est posé que le mono fusion. à partir de 120 km/h il pétait des flammes, une fois la boite à air ouverte tout allait bien. en fait vaut mieux un bon carbu d'enduro qu'un mauvais piste ;-/ | |
|
| |
desmolo
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : 21 - Dijon Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Admission forcée du genre léger-léger-léger Lun 18 Fév 2008 - 11:39 | |
| quelques liens compressés http://www.elsberg-tuning.dk/the%20bikes.html http://www.flygas.info/en/index.html http://victorylibrary.com/supercharger/super-c.htm | |
|
| |
desmolo
| Sujet: Re: Admission forcée du genre léger-léger-léger Jeu 27 Mar 2008 - 19:17 | |
| ça maaaarche ! http://fr.youtube.com/watch?v=DOrZlyU7K-w | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Admission forcée du genre léger-léger-léger Ven 28 Mar 2008 - 11:04 | |
| Excellent ! | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Admission forcée du genre léger-léger-léger Ven 28 Mar 2008 - 13:25 | |
| Moi je dis que le con pressé il roule surement pas en SRX. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Admission forcée du genre léger-léger-léger Ven 28 Mar 2008 - 13:31 | |
| - Yvan a écrit:
- Moi je dis que le con pressé il roule surement pas en SRX.
Super,là je reconnais Yvan,le printemps est revenu,donc il a fini d'hiberner. Va y avoir du calembour _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Admission forcée du genre léger-léger-léger Ven 28 Mar 2008 - 15:54 | |
| Sans être le n°1 du calembour ultime, mes nombreux titres de "number one" en catégorie professionnelle du jeu de mot (je bosse dans la pub) font que je suis réellement un petit con primé : As "pro" ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Admission forcée du genre léger-léger-léger Ven 28 Mar 2008 - 16:02 | |
| - guytan a écrit:
- Sans être le n°1 du calembour ultime, mes nombreux titres de "number one" en catégorie professionnelle du jeu de mot (je bosse dans la pub)
font que je suis réellement un petit con primé : As "pro" ! Trop bon Entre toi et Yvan,on va rire _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Admission forcée du genre léger-léger-léger Sam 29 Mar 2008 - 7:34 | |
| Et on en revient au scabreux qu'à la santé : le con pétant | |
|
| |
guytan
| Sujet: Re: Admission forcée du genre léger-léger-léger Sam 29 Mar 2008 - 9:37 | |
| Et quand tout ça se cumule en simultané, on dit que c'est con comme guytan ! (oui, celle-là faut aller la chercher loin ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admission forcée du genre léger-léger-léger | |
| |
|
| |
| Admission forcée du genre léger-léger-léger | |
|