| Bonsoir | |
|
+7benjamin Geo SRXweb al 1 ted Jodi Fermin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fermin
Nombre de messages : 50 Age : 60 Localisation : berga-barcelona-espagne Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Bonsoir Jeu 17 Déc 2009 - 21:32 | |
| Bonsoir, ici, a la catalogne, il y a des Supersingles que roulent aussi... Ici dessous un video on board https://www.youtube.com/watch?v=UiPl-ERoQ8M Au revoire PD: je se pas si j'écrit bien, il fait trop années que j'ai finit le lycée | |
|
| |
Jodi
Nombre de messages : 159 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 17 Déc 2009 - 22:16 | |
| Bienvenue à toi Ahiva . Cela ne fait rien si tu n'écris pas parfaitement le francais , en tous cas on te comprend bien . Magnifiques les routes par chez toi ! | |
|
| |
ted
Nombre de messages : 429 Age : 75 Localisation : charente Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 17 Déc 2009 - 22:57 | |
| bienvenida !!!! ha !! barcelone , montmelot ... https://www.youtube.com/watch?v=HPtG89lqwZw | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 18 Déc 2009 - 7:36 | |
| salut AHIVA , bienvenu , très content d'acceuillir des Espagnols ( pardon, catalanos !!) Combien de srx ? photos ? parles-tu le fraçais ? Salutacions des de Ginebra, la comunitat espanyola d'altres ... gràcies per la traducció de Google .... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 18 Déc 2009 - 8:34 | |
| Hola !
Bienvenido !
Bonjour de Toulouse, de l'autre côté de la frontière. D'où es-tu en Catalogne ? | |
|
| |
Fermin
Nombre de messages : 50 Age : 60 Localisation : berga-barcelona-espagne Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 18 Déc 2009 - 13:54 | |
| Moi, j'habite a Berga, à cent km au nord de Barcelonne, voilà mes amies: Au revoire.... PD: Moi, je parle un peu ( trop peu ) le français, je peu lire bien. Salut | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 18 Déc 2009 - 14:05 | |
| Benvinguts ! Bonica la video.
Fa temps, hi havia un grup de SRX be numerós a Barcelona. Pero no sabem que ha passat perque no contestan. Hem intentat diverses vegades contactar en Eduard per veure la possibilitat de organitzar una sortida amb les SRX del Sud de França, sense resultat.
Cada any, en maig (Ascensió), hi ha una sortida general del SRX Team a la part central de França (4 dies). Se voleu, podeu fer etapa a Montpeller, i seguir amb la gent de la regió (sem tres pel moment). Una altra solució seria amb la gent de Tolosa, segon el lloc exact de la reunió.
Fins aviat.
Dernière édition par Geo le Sam 19 Déc 2009 - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Jodi
Nombre de messages : 159 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 18 Déc 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 18 Déc 2009 - 20:34 | |
| - Jodi a écrit:
- Geo a écrit:
- Benvinguts ! Bonica la video.
Fa temps, hi havia un grup de SRX be numerós a Barcelona. Pero no sabem que ha passat perque no contestan. Hem intentat diverses vegades contactar en Eduard per veure la possibilitat de organitzar una sortida amb les SRX del Sud de França, sense resultat.
Cada any, en maig (Ascensió), hi ha una sortida general del SRX Team a la part central de França (4 dies). Se voleu, podeu fer etapa a Montpeller, e seguir amb la gent de la regió (sem tres pel moment). Una altra solució seria amb la gent de Tolose, segon el lloc exact de la reunió.
Fins aviat. Ben dis donc Geo , je n'ai étudié que 2 ans l'espagnol au collège ( c'était il y a très longtemps ) , mais je crois pas me tromper en disant que Ahiva écris mieux le français que toi l'espagnol . En Espagne, on parle le Castillan , le Gallego, le Basque et le catalan.... ( sans compter l'espagnol des baléares et des iles canaries ) et le charabia , c'est catalan al1& marié depuis 15 ans à une sponge ! | |
|
| |
Fermin
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 18 Déc 2009 - 20:55 | |
| J'ai compris bien Geo, il a écrit très bien en catalan Bon soirée et weekend | |
|
| |
Jodi
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 18 Déc 2009 - 21:20 | |
| Bon ben j'ai rien dit . M'en vas la queue basse . | |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 18 Déc 2009 - 21:56 | |
| On voit que tu n'est jamais passé chez Geo... Chez lui on ne parle pas français mais espagnol, ce qui d'ailleurs est fort sympathique et dépaysant. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 19 Déc 2009 - 6:09 | |
| C'est vrai que ce srait sympa de les fair venir en Auvergne, depuis Barcelonne c'est jouable, surtout si on fait ça vers le cantal _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Jodi
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 19 Déc 2009 - 7:40 | |
| - benjamin a écrit:
- On voit que tu n'est jamais passé chez Geo...
Chez lui on ne parle pas français mais espagnol, ce qui d'ailleurs est fort sympathique et dépaysant. La seule fois que je me suis fait piqué au radar sur l'autoroute c'était en Espagne du coté de Barcelone , et ben si les flics m'avaient parlé en catalan peut-être que je n'aurais pas commis cette gaffe . Il y a que ceux qui ne disent rien qui ne disent pas de conneries . | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 19 Déc 2009 - 12:17 | |
| Une partie de la famille de mon épouse habite à Sabadell en banlieue de Barcelone (ville natale de Dani Pedrosa). Déjà que j'ai du mal quand ils parlent en castillan, mais alors en catalan, c'est pire .. | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 19 Déc 2009 - 12:26 | |
| - Geo a écrit:
- Benvinguts ! Bonica la video.
Cada any, en maig (Ascensió), hi ha una sortida general del SRX Team a la part central de França (4 dies). Se voleu, podeu fer etapa a Montpeller, i seguir amb la gent de la regió (sem tres pel moment). Una altra solució seria amb la gent de Tolosa, segon el lloc exact de la reunió.
Fins aviat. Oui on avait contacté aussi Andreu y Montse mais sans résultats ..... Le club des SRX de Barcelone avait plus de 25 membres .... mais effectivement le site d'Eduard (http://www.geocities.com/srx34/index3.html) ne fonctionne plus. Haviva as-tu des contacts avec d'autres SRX catalans ou espagnols pour organiser un meeting en Andorre ? Pour la sortie "en la part central de França", "Se voleu, podeu fer etapa a Toulouse (Tolosa) tambien", tu seras le bienvenu aussi mais me mujer ne parle pas le Catalan | |
|
| |
Fermin
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 19 Déc 2009 - 17:56 | |
| Moi, je connais un autre Srx ici a Berga, a la photo il y est, mais pas d'autres. Andorre: je suis a 1 heure d'Andorra ( bien, 1 heure si les flics ne sont sur la route mais maintenant il fait trop froid à Andorre Adeu... | |
|
| |
1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 20 Déc 2009 - 22:04 | |
| Salut et bienvenue !
Eh, les copains... si on se faisait une sortie d'1 semaine en Espagne ??? ( la tempete de neige qui fait rage dehors qui me tape sur la caillasse..ou bien ?) | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 21 Déc 2009 - 10:53 | |
| - 1/2-1tegral a écrit:
- Salut et bienvenue !
Eh, les copains... si on se faisait une sortie d'1 semaine en Espagne ??? ( la tempete de neige qui fait rage dehors qui me tape sur la caillasse..ou bien ?) 1 semaine en Espagne ? ......... hier -20° à Burgos !!! au revoir, bonnes vacances...... perso ,je reste ici ! al1& gla gla | |
|
| |
Fermin
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 18 Jan 2010 - 11:54 | |
| Bonjour, j'ai les Dellorto déjà sur la bécane, ici sous on peut voire:
http://blogdelmin.blogspot.com/2010/01/start-bike.html
Aurevoire | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 18 Jan 2010 - 18:04 | |
| J'aime beaucoup Barcelone ! Que de souvenirs ! Le barrio chino la nuit ! La vieille qui vendait des bonbons et du chocolate dans son échoppe dans une rue près des ramblas, les tox de la plaza Real Pis quand on s'est fait virer du Talgo en marche par le contrôleur et qu'on a fait une razzia à Lloret de mar ! Ah ! ah ! ah ! Bienvenue !!! | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 19 Jan 2010 - 8:36 | |
| Ahiva j'adore la photo du Toro qui fonce sur le photographe.
Faut penser à appuyer sur le déclencheur à ce moment-là | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 19 Jan 2010 - 19:25 | |
| - ahiva a écrit:
- Bonjour, j'ai les Dellorto déjà sur la bécane, ici sous on peut voire:
http://blogdelmin.blogspot.com/2010/01/start-bike.html
Aurevoire Eh ben je suis vachement content de les voir montés les Dell'Orto! Ils sont mieux là que au fond d'un carton… Bonne route! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|