| Bon bah bonsoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacques56
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Bon bah bonsoir. Sam 10 Nov 2007 - 20:42 | |
| Et bien bonsoir tojut le monde sur ce nouveau forum. Bonsoir monsieur l'Administrateur de sexe inconnu et d'âge indéterminé. Pour le look, c'est pas mal mais on n'est pas obligé d'abuser des smileys. Personnellement j'aime bien le dernier envoi de notre excellent Jean-Pierre. Quand est-ce que l'ancien forum s'autodétruit ? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bon bah bonsoir. Dim 11 Nov 2007 - 17:38 | |
| - jacques56 a écrit:
- Et bien bonsoir tojut le monde sur ce nouveau forum.
Bonsoir monsieur l'Administrateur de sexe inconnu et d'âge indéterminé. Pour le look, c'est pas mal mais on n'est pas obligé d'abuser des smileys. Personnellement j'aime bien le dernier envoi de notre excellent Jean-Pierre. Quand est-ce que l'ancien forum s'autodétruit ? Tu veux que je te le montre mon sexe Comme ça tu n'aimes pas les smileys Tant pis Pour l'ancien forum, son autodestruction n'est pas à l'ordre du jour, il y a trops d'infos qu'il faudrait recupérer et mettre en forme avant Bon bonne soirée DAN Alias Admin | |
|
| |
jacques56
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bon bah bonsoir. Dim 11 Nov 2007 - 20:19 | |
| Donc ça veut dire qu'il faut mettre un favori de plus si on veut rester informé des petits potins. Et le mode d'emploi de toutes les fonctions, on l'a où ? C'est un forum pour les d'jeuns, les anciens vont rien piger à tout ça. Bon c'est pas tout ça, mais faut que j'aille sur l'ancien, maintement. | |
|
| |
G EKRI
Nombre de messages : 18 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bon bah bonsoir. Lun 12 Nov 2007 - 8:38 | |
| Bonjour "jacques56", - Citation :
- C'est un forum pour les d'jeuns, les anciens vont rien piger à tout ça.
Pour les infos sur l'utilisation du forum c'est là. @+ | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bon bah bonsoir. Lun 12 Nov 2007 - 12:23 | |
| - Admin a écrit:
Pour l'ancien forum, son autodestruction n'est pas à l'ordre du jour, il y a :
OK, mais si on veut faire la transition proprement, il faudrait empêcher de créer de nouveaux fils là-bas (et en mettre un dernier en gros pour la redirection), sinon, ça va être chaud... | |
|
| |
G EKRI
Nombre de messages : 18 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bon bah bonsoir. Lun 12 Nov 2007 - 17:02 | |
| Re Dan, - Admin a écrit:
- Ah Régis, même hors de ton terrier, tu es un grand maître
Je referme la porte et je sors sans bruit @+ | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Bon bah bonsoir. Lun 12 Nov 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
G EKRI
| Sujet: Re: Bon bah bonsoir. Lun 12 Nov 2007 - 23:08 | |
| - Admin a écrit:
- et en plus de ta 1H1 tu roule aussi en mono, donc tu es un cousin de la famille
C'est pas faux, un petit cousin en 500 mono. Dans tous les cas, je passerai ici comme je passais sur l'autre (au moins comme lecteur silencieux), c'est toujours un plaisir de lire toutes vos élucubrations @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bah bonsoir. | |
| |
|
| |
| Bon bah bonsoir. | |
|