| un petit bonjour | |
|
+5al 1 jacques2a Le Bougnat lapinours le loup 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: un petit bonjour Lun 16 Nov 2009 - 17:52 | |
| Puisque je suis ici ....... un copain m'a demandé de mettre en vente sa SRX sur le site alors je suis de passage , j'espère que vous allez tous bien , moi ça va mais plus trop de temps malheureusement , les choses ont bien changées , je suis seul maintenant pour mon travail , sur un atelier ( heureusement ) mais j'ai un peu de mal à assurer tout le boulot et j'ai le moral dans les chaussettes depuis quelques mois ce qui n'arrange rien ..... Voilà , les motos n'ont pas ou presque pas roulé cette année et pour le peu que j'ai fais eh ben j'ai trouvé le moyen de crever à l'arrière sur la Ducat .. et j'ai eu que des enmerdes avec ma SRX , clignos , régulateur , encore un roulement d'axe de roue arrière ( ils ne sont plus se qu'ils étaient non plus ........ ) perte du kick et pour finir la dernière balade en septembre cable d'accélérateur écourté pendant un dépassement .... que des merdes , j'aurais foutu le feu dedans , le cable n'est toujours pas changé depuis une réparation de fortune pour revenir ....... Bon ben bisous | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour Lun 16 Nov 2009 - 18:49 | |
| Un gros bisou de nous deux. On t'appelera la semaine prochaine pour ton annif. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour Lun 16 Nov 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour Lun 16 Nov 2009 - 19:34 | |
| En vieillissant ces SRX ressemblent de plus en plus aux anglaises, COURAGE J.P. et bonjour à toute la famille. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour Lun 16 Nov 2009 - 20:17 | |
| Mollis pas Jipi , t'as le soutien de l'Est et si ça va pas je monte perso en suisse normande te foutre une branlée nomdidiou crédieu ça va chi..., moi j'vous l'dit tiens, c'est kado : | |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour Lun 16 Nov 2009 - 21:02 | |
| Salut JP. Courage, on pense bien à toi. | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour Mar 17 Nov 2009 - 0:52 | |
| - lapinours a écrit:
- Un gros bisou de nous deux.
On t'appelera la semaine prochaine pour ton annif. j'étais un peu inquiet pour vous , mais je vois que vous étes toujours ici par contre ......... ta changé de nom ? | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: un petit bonjour Mar 17 Nov 2009 - 0:54 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: un petit bonjour Mar 17 Nov 2009 - 0:56 | |
| - jacques2a a écrit:
- En vieillissant ces SRX ressemblent de plus en plus aux anglaises,
COURAGE J.P. et bonjour à toute la famille. fais chier , si c'est pour tomber en panne , je préfére une Matchless , bisous à vous deux | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: un petit bonjour Mar 17 Nov 2009 - 0:59 | |
| - al 1 a écrit:
- Mollis pas Jipi , t'as le soutien de l'Est
et si ça va pas je monte perso en suisse normande te foutre une branlée
nomdidiou crédieu ça va chi..., moi j'vous l'dit
tiens, c'est kado : c'est quant que les bielles des Mini vont rouler du cul comme ça ...... au moins je travaillerais ... que dis je .... je tripoterais la ferraille avec bonheur Pour le reste ....... la branlée , c'est quant tu veux ce serait la plus sympa que je n'ai jamais eu . | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: un petit bonjour Mar 17 Nov 2009 - 1:02 | |
| - benjamin a écrit:
- Salut JP.
Courage, on pense bien à toi. Va vraiment falloir que le lapin avec des dents de nounours nous arrange une petite balade au printemps , je vais tenter d'ici là de rallumer mon brélon . | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: un petit bonjour Mar 17 Nov 2009 - 1:06 | |
| - lapinours a écrit:
- Un gros bisou de nous deux.
On t'appelera la semaine prochaine pour ton annif. dis donc , encore 3 messages et tu vas rattraper l'année: 2009 ? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour Mar 17 Nov 2009 - 5:42 | |
| Ca fait plaisir de te voir par ici mon JP _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour Mar 17 Nov 2009 - 6:37 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
Dernière édition par lapinours le Mar 17 Nov 2009 - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: on rigole Mar 17 Nov 2009 - 7:04 | |
| Tiens, une pt'ite marrante :
un ours, un lion, et un cochon se retrouvent dans la foret , l'ours dit : si je grogne , toute la faune tremble de peur. Le lion dit : si je rugis , toute la jungle détale de frousse.
Le cochon dit: si je tousse , toute la planète se fait vacciner.........
al1& mangez du poulet ! | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour Mar 17 Nov 2009 - 7:59 | |
| Bonjour Jean Pierre ! Va falloir se reprendre ! On s'est vu pour la première fois ce printemps à l'auvergnate et j'avais franchement apprécié alors, au boulot, il faut remettre ta superbe machine en état, rouler un peu et le moral va remonter. Plein d'ondes positives du grand Sud ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: un petit bonjour Mar 17 Nov 2009 - 10:50 | |
| - jean pierre a écrit:
Va vraiment falloir que le lapin avec des dents de nounours nous arrange une petite balade au printemps , je vais tenter d'ici là de rallumer mon brélon . Le lapin aux dents de nounours, pour le moment, il est interdit de moto ; les deux bras ont des tendinites, alors c'est dur pour faire de la moto. J'espère que pour le printemps, je serais en forme. Oui, va falloir organiser une balade pour le Grand Ouest. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: un petit bonjour Mar 17 Nov 2009 - 12:07 | |
| - jean pierre a écrit:
dis donc , encore 3 messages et tu vas rattraper l'année: 2009 ? Le voilà, spécialement pour toi le 2009 éme message. Putain, j'ai du en mettre des conneries en 2 ans pour arriver à ce nombre J'ai du mettre des choses sérieuses aussi _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: un petit bonjour Mar 17 Nov 2009 - 12:48 | |
| - lapinours a écrit:
Putain, j'ai du en mettre des conneries en 2 ans pour arriver à ce nombre
Certes, mais si tu veux faire 2010 en 2010, va falloir te calmer... grey & bonnne nuit mon lapin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjour | |
| |
|
| |
| un petit bonjour | |
|