| bonjour | |
|
+6Le Bougnat fascagas dan soyelcoyote lapinours remytwin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
remytwin
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : 91 marcoussis Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: bonjour Ven 30 Sep 2011 - 14:51 | |
| bonjour à vous, je suis nouveau sur le forum, donc je me présente remy twin, twin car je ne conduis que des... bah twin plutôt tendance cylindres à trous de la même marque sauf ma grise, celle qu'à un drapeau français dessus, la vox. je suis dans le sud de paris. bref ça faisait des années que je lorgnais le srx suite à un flash dans MJ, et là j'en ai trouvé une ou plutôt des cartons de srx puisque j'entreprends un remontage. donc je vais profiter de l'hiver pour retaper la bête, après tout ça fait 2O ans que je l'attends, quelques mois ne seront pas trop gênants.A bientôt sur le forum car je pense avoir besoin de quelques pièces et conseils avisés. rémy
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Sep 2011 - 15:24 | |
| Bienvenue à la maison Rémy. Bon, on te pardonne pour les twins, sur ce forum, il y en a bien qui ont des trois cylindres voire des quatre pattes. Une petite présentation cool, mais il y en a bien un qui va demander si tu as des frangines ou cousines Fais voir tes cartons, au cas où, on aurait besoin de pièces. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Sep 2011 - 17:09 | |
| Twin ? C'est quoi ? Ca veux dire que t'en a 2 ? Arrète ta frime, moi aussi !!!!
Wellcome Remytwin!! ( personne n'est parfait!!!) | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Sep 2011 - 18:44 | |
| Bienvenu chez toi. Je vois que tu as réussisà mettre un post. Bravo, c'est un bon début _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Sep 2011 - 19:13 | |
| Bienvenu chez les fous ... de belles machines bien entendu ! Comme c'est bizzare, Bertrand ne t'as pas encore demandé les numéros-couleurs-date de mise en service-machin bidule de ta bécane... Il n'est plus vraiment tout à fait le même depuis un petit moment | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Oct 2011 - 6:15 | |
| - fascagas a écrit:
- Comme c'est bizzare, Bertrand n'est plus vraiment tout à fait le même depuis un petit moment
Ben oui, c'est vrai, j'ai oublié de te le demander , merci Dominique de me le rappeler. Bon, il faut pour le recensement, numéro de série, date de première mise en circulation, couleur actuelle et d'origine; si tu connais et dépt de garage. Merci. J'ai tout bon là, Dominique ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Oct 2011 - 7:18 | |
| - lapinours a écrit:
- fascagas a écrit:
- Comme c'est bizzare, Bertrand n'est plus vraiment tout à fait le même depuis un petit moment
Ben oui, c'est vrai, j'ai oublié de te le demander , merci Dominique de me le rappeler.
Bon, il faut pour le recensement, numéro de série, date de première mise en circulation, couleur actuelle et d'origine; si tu connais et dépt de garage. Merci.
J'ai tout bon là, Dominique ? T'as oublié: age, mensurations, telephone des soeurs, des couzines.... | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Oct 2011 - 8:24 | |
| | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Oct 2011 - 8:46 | |
| - Yvanovitch a écrit:
- soyelcoyote a écrit:
- T'as oublié: age, mensurations, telephone des soeurs, des couzines....
Attention le Coyote, tu empiètes sur les demandes de notre helveto-corse "Truimphant" préféré | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Oct 2011 - 12:35 | |
| - fascagas a écrit:
- Yvanovitch a écrit:
- soyelcoyote a écrit:
Attention le Coyote, tu empiètes sur les demandes de notre helveto-corse "Truimphant" préféré Eh ouais cong !! bon alors tu commence par les frangines avé de jolies photos hein ? sinon , tu sais en corse , les parisiens...... pour le reste , tu vois avé le lapinours qui tu veux ..... al1& je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent ( Bar2 , ô mon maître ) | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Oct 2011 - 12:38 | |
| Et ne viens pas me dire que l'Essonne c'est pas à Paris.... de toutes façons , ça fait déjà longtemps que c'est le nord voire le Groenland !! Le sud , s'arrête à Avignon - Al1 & expatrié chez les hells wait | |
|
| |
andre62
Nombre de messages : 243 Age : 62 Localisation : entre calais et boulogne Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Oct 2011 - 18:40 | |
| bienvenue sur ce forum et bien le bonjour du nord euh pardon du grand nord comme dit le corso-suisse | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Oct 2011 - 21:26 | |
| à toi, salutations du Grand Sud ! Aujourd'hui, 31°c , la mer à 25°c ... que dire de plus .... | |
|
| |
remytwin
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : 91 marcoussis Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: bonjour Dim 2 Oct 2011 - 10:20 | |
| bonjour, merci à vous pour ces salutations, pour le remontage, je suis en fait en train d'apprendre par coeur la notice technique histoire de ne poser que des bonnes questions et de ne pas pourrir le forum avec ''est ce que je prends une clé de 12 ou de 14? ''... Pour le moment je termine mon 350, j'avais quelques petites modifs à faire carb echappement les 2T sont très sensibles à ça... Bon j'ai hâte de remonter la bête mais patience patience. dès que j'y vois clair je vous ferai une liste des trucs en trop. côté CG là ça se gâte j'ai récupéré une bête nue, donc va falloir que je trouve une partie cycle ou une Cg, à voir. de ce que j'ai parcouru sur le forum ça n'a pas l'air si simple. sinon la machine est actuellement grise A suivre rémy
| |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: bonjour Dim 2 Oct 2011 - 12:31 | |
| - fascagas a écrit:
- Yvanovitch a écrit:
- soyelcoyote a écrit:
Attention le Coyote, tu empiètes sur les demandes de notre helveto-corse "Truimphant" préféré Je pensais qu'il dormait. Ses folles nuits au FBB le fatigue, l'ancien!!! | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: bonjour Dim 2 Oct 2011 - 20:36 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- fascagas a écrit:
- Yvanovitch a écrit:
- soyelcoyote a écrit:
Attention le Coyote, tu empiètes sur les demandes de notre helveto-corse "Truimphant" préféré Je pensais qu'il dormait. Ses folles nuits au FBB le fatigue, l'ancien!!! Eh , le fennec ensablé , gaffe à tes miche , tu sais comment il finit en général le goupil des dunes ..... al1& beep beep | |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: bonjour Lun 3 Oct 2011 - 7:22 | |
| Ca y est, t'ai reveillé ? Plutot rapide et enervé pour un Suisse !!!! ARF, ARF, ARF !!!!
Je rapel à tous que le cartoon du coyote est de la propagande anti-coyote et que aucune reference à ce dessin animé (exelent ) ne pourra ternir l'image réelle de cet animal noble, inteligent, rusé.... A propos comment apelle t on un petit appareil super efficasse qui vous dit "fait gaffe mon gars, la marrée chaussée va te prendre en photo ? Hein , hein, je vous l'demande???? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: bonjour Lun 3 Oct 2011 - 7:38 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: bonjour Lun 3 Oct 2011 - 7:42 | |
| MERCI LAPINOUXJe vous que tu t'y connais en Coyote !!! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 3 Oct 2011 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|