| Bonjour… | |
|
+7SRXweb Michel34 lapinours al 1 Geo dan Jan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jan
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : Avignon-Montpellier-Nîmes Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Bonjour… Mar 14 Juin 2011 - 15:52 | |
| Bonjour à tous.
Je viens de m'offrir une petite SRX qui va avoir besoin de se refaire une santé…
Je suis du Gard.
J'ai de nombreuses années de moto derrière moi et j'espère quelques une devant.
Je suis un peu trialiste, un peu enduriste, un petit peu mécano, enfin quoi…un peu motard au milieu de plein d'autre choses.
Cette "petite" bécane, une fois au point, va me permettre, de nouveau, de profiter des belles départementales du pays. Au plaisir de s'y rencontrer…
Salut Jan | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour… Mar 14 Juin 2011 - 16:09 | |
| Welcome ici, tu vas voir, tu vas t'y plaire _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour… Mar 14 Juin 2011 - 16:23 | |
| Salut,
Le triangle MPL-Alès-Avignon se peuple ! Ma Gertrude vient de par chez toi. J'avais été la chercher avec Pascal34 du côté d'Aramon. Et il y a un coyote qui n'aura pas d'excuse pour l'Auvergnate 2012. Sans parler du Challenge des Monos à Alès ou Lédenon. Si à six dans le secteur on n'arrive pas à faire un groupe de mousquetaires... (pas plus de quatre car, comme chantait un gars du coin, au-delà on devient une bande).
Si tu comptes rouler l'été dans le coin, commence à te renseigner sur un thermomètre et un radiateur d'huile. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour… Mar 14 Juin 2011 - 17:43 | |
| - Geo a écrit:
- Salut,
Si tu comptes rouler l'été dans le coin, commence à te renseigner sur un thermomètre et un radiateur d'huile. Vas pas imaginer un seul instant que les arsouilles sont chaudes ou les bastons torrides.... le coup du thermo , c'est pour dire quand il fait soif !! par contre la ( le ) bourre , c'est au bar !! al1 & repentit des soiffards | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour… Mar 14 Juin 2011 - 20:51 | |
| Bienvenue dans la famille. Un peu trop de monde à mon goût dans le Sud _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour… Mar 14 Juin 2011 - 21:01 | |
| Bienvenue parmi nous ! Moi, je trouve cela sympa qu'on soit de plus en plus nombreux dans le Sud.
On va peut être pouvoir organiser quelque chose car il y a de quoi faire !!! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour… Mar 14 Juin 2011 - 21:09 | |
| Ah ... bienvenue dans la grande famille. En effet le Sud se peuple d'SRX. | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour… Mer 15 Juin 2011 - 6:47 | |
| Tcho bienvenue! Domazan, c'est pas vers chez toi qu'il y a un musée de la moto? Quelqu'un sait si il vaut le détour? | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour… Mer 15 Juin 2011 - 8:29 | |
| YO, LE GARD EN FORCE DANS LA PLACE !
Whell come | |
|
| |
Jan
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : Avignon-Montpellier-Nîmes Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour… Mer 15 Juin 2011 - 13:35 | |
| - Geo a écrit:
- Salut,
Le triangle MPL-Alès-Avignon se peuple ! Ma Gertrude vient de par chez toi. J'avais été la chercher avec Pascal34 du côté d'Aramon. Et il y a un coyote qui n'aura pas d'excuse pour l'Auvergnate 2012. Sans parler du Challenge des Monos à Alès ou Lédenon. Si à six dans le secteur on n'arrive pas à faire un groupe de mousquetaires... (pas plus de quatre car, comme chantait un gars du coin, au-delà on devient une bande).
Si tu comptes rouler l'été dans le coin, commence à te renseigner sur un thermomètre et un radiateur d'huile. Effectivement je compte bien adapter un radiateur/durite 600 XT. Je serai évidement à l'écoute de tes conseils. Je vais d'autre part supprimer les deux KN et remettre la boite à air d'origine : je n'aime pas le bruit à l'aspiration et les carbus ne doivent pas avoir été touchés : énorme trou à l'accélération autour des 3000 ( et ce ne sont pas les pipes d'admission car elles sont neuves). Je vais partir aussi à la pêche aux infos pour par contre trouver une sonorité moins "étouffée" en travaillant sur le silencieux d'origine (dans la limite du raisonnable). Le Musée de la MOTO et du VELO est en effet à DOMAZAN. Son propriétaire est un passionné. La partie Vélo est vraiment très intéressante et propose certaines pièces uniques au monde. Merci pour vos témoignages de bienvenue. | |
|
| |
Beam
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Saint-André-De-Majencoules Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: ...dans le Gard Sam 18 Juin 2011 - 22:24 | |
| Salut Yan, super,on va pouvoir faire des sorties... Ce soir,groupe de motards chez nous( on a un grand Mas où on accueille des groupes !), à quand le SRX Team en ballade dans les Cevennes ? Virolos jusqu'à plus soif !!! À l'arrivée :piscine et pastis (la piscine,pas pour une hivernale !) À plus,vais causer cambouis avec mes invités... | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour… Dim 19 Juin 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour… | |
| |
|
| |
| Bonjour… | |
|