| Pour une moto toute propre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Pour une moto toute propre Lun 13 Juil 2009 - 8:37 | |
| J'ai découvert, enfin on a découvert hier sur une fète de la moto ancienne, un produit sympa pour rendre un brillant à nos motos (carters, tubes de pot d'échappements, etc). Essai hier soir sur le 500 four sur le garde boue avant, ça rend le brillant. Je vous laisse en photo, la publicité avec bon de commande. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pour une moto toute propre Mar 14 Juil 2009 - 10:10 | |
| Une petite idée de ce que donne le produit Les tubes d'échappement avant Après avoir passé les produits Ce n'est pas encore le résultat voulu , mais c'est un essai. C'est férié aujourd'hui, les magasins surement fermés, je n'avais presque plus de laine d'acier en 00000, mais j'y arriverais à les rendre propre. Après, ce sera pour les carters _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Bad608
Nombre de messages : 162 Age : 55 Localisation : tarnos (40) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pour une moto toute propre Ven 17 Juil 2009 - 13:50 | |
| Etonnant ce produit , plus tu frottes les tubes de ton SRX, plus la jante AR de la Béta brille !! | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Pour une moto toute propre Ven 17 Juil 2009 - 15:19 | |
| C'est le fameux Glanzol à effet colatéral. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pour une moto toute propre Ven 17 Juil 2009 - 16:43 | |
| le "glandol" pour les tubes ? Beuh ? du papier de verre fin genre 800 jusqu'a " propre" puis ensuite du 1200 et rebelotte !! Ensuite, pâte à polir , bien entendu c'est mieux avec une disqueuse mais c'est jouable à la pogne..... Et ça donne ça : yerk yerk ça fout les boules hein ? Ne pas oublier : l'inox se rattrape toujours..... voui môssieur ! | |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Pour une moto toute propre Ven 17 Juil 2009 - 17:31 | |
| Dis donc Al1, si tu ne sais pas quoi faire de tes "pognes" en ce moment, j'en connais une à gratter........ | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pour une moto toute propre Ven 17 Juil 2009 - 17:45 | |
| - supertofe a écrit:
- Dis donc Al1, si tu ne sais pas quoi faire de tes "pognes" en ce moment, j'en connais une à gratter........
T'es encore vivant sakapuss ? T'as vu ? je pensais à une prochaine balade et paf la météo ....... mais bon, content de te voir... | |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Pour une moto toute propre Sam 18 Juil 2009 - 12:40 | |
| Bien vivant en effet... c'est pas parce que je post pas, que je lis pas..... Disons que mon emploi du temps est perturbé en ce moment, mais pour cet automne, ça devrai rouler pour l'alpine pré-hivernale. On se débarasse pas de moi comme ça !!! Non mais..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une moto toute propre | |
| |
|
| |
| Pour une moto toute propre | |
|