| fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ET
Nombre de messages : 251 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Jeu 13 Oct 2011 - 17:00 | |
| coucou
comme yavait pas moyen de trouver la fiche d'urgence de la SRX avec son schéma électrique destiné à la France en pdf exploitable, j'ai approvisionné une RTM à prix d'or (13 roros une RTM pourrie de chez sale, mais bon j'ai pris au moins cher ...)
j'ai scanné la doc en 600 dpi ... photoshoper tout ça ... descendu en 300 dpi ... acrobater le résultat dans un pdf qui est enfin lisible et le schéma électrique est imprimable en A3 ...
et c'est ici http://www.etmoteur.fr/images/600srx_rtm_urgence.pdf
si l'admin veut la prendre pour la mettre sur le site, ce sera avec plaisir
j'ai encore les scans d'origine, donc si c'est pas assez précis, je peux faire encore plus lourd
E.T. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Jeu 13 Oct 2011 - 17:33 | |
| J'ai la fiche électrique du SRX. J'avais donné le schéma électrique à Jacques 2A.
Le lien vers le site à Jacques.
http://modif.srx-6.fr/ _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Jeu 13 Oct 2011 - 17:54 | |
| Belle initiative et beau boulot _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
ET
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Jeu 13 Oct 2011 - 18:12 | |
| - lapinours a écrit:
- J'ai la fiche électrique du SRX.
J'avais donné le schéma électrique à Jacques 2A.
Le lien vers le site à Jacques.
http://modif.srx-6.fr/ bin justement c'est celle la que j'ai et on arrive à bosser dessus, mais c'est pas fort lisible (ou je deviens vieux possible aussi)et pis j'ai assemblé la légende du schéma sur le schéma pour avoir tout d'une feuille quand j'ai refait le faisceau complet de ma titine, j'ai voulu imprimer un A3 et c'était pas lisible si tu veux tu peux transmettre à Jacques le pdf pour stockage sur son site ... @ bientôt E.T. | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1928 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Ven 14 Oct 2011 - 7:44 | |
| Je vais changer le pdf, mais le logiciel de gestion du site ne tourne qu'en virtualisation (trop vieux) et plante souvent. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4008 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Dim 16 Oct 2011 - 6:23 | |
| Merci baucoup pour ces docs précieux! Quelle est la RTM où se trouve cette fiche STP? | |
|
| |
Teuf600
Nombre de messages : 9 Localisation : 93-Ile de france Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Mar 18 Oct 2011 - 19:44 | |
| Salut, Il y a quelques années j'avais ressaisi le schéma éléctrique en couleur sur Autocad. Je pourrais vous le refiler (si je le retrouve) en un format lisible. Le mieux pour ça c'est le vectoriel comme les fichiers WMF qui ne pixelisent pas après un zoom.
| |
|
| |
ET
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Mar 18 Oct 2011 - 21:05 | |
| - fiontus a écrit:
- Merci baucoup pour ces docs précieux!
Quelle est la RTM où se trouve cette fiche STP? RMT n° 62 E.T. | |
|
| |
ET
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Mar 18 Oct 2011 - 21:06 | |
| - Teuf600 a écrit:
- Salut,
Il y a quelques années j'avais ressaisi le schéma éléctrique en couleur sur Autocad. Je pourrais vous le refiler (si je le retrouve) en un format lisible. Le mieux pour ça c'est le vectoriel comme les fichiers WMF qui ne pixelisent pas après un zoom.
L'idéal serait en pdf format 1.4 donc imprimable sur toutes les imprimantes ou traceurs, même les vieilles E.T. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Mer 19 Oct 2011 - 5:53 | |
| - Teuf600 a écrit:
- Salut,
Il y a quelques années j'avais ressaisi le schéma éléctrique en couleur sur Autocad. Je pourrais vous le refiler (si je le retrouve) en un format lisible. Le mieux pour ça c'est le vectoriel comme les fichiers WMF qui ne pixelisent pas après un zoom.
Ben, c'est sympa ça. Une petite présentation s'il te plait, il y a une case pour ça. Comme dirait mon ami helvète, as tu des frangines, cousines, etc, nous sommes curieux. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Teuf600
Nombre de messages : 9 Localisation : 93-Ile de france Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Presentation Mer 19 Oct 2011 - 17:54 | |
| Et bein j'ai 40 balais. ça fait longtemps que je lis ce forum. J'ai 2 srx , une depuis 16 ans et une depuis 11 ans qui attendent sagement que je les reveille. Sinon j'ai retrouvé le fichier du schéma electrique en couleursaisi sur sur Autocad. Il faudrait que je l'enregistre dans un format d'image correct.Je regarde ça demain au boulot.
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Jeu 20 Oct 2011 - 5:57 | |
| - Teuf600 a écrit:
- J'ai 2 srx , une depuis 16 ans et une depuis 11 ans qui attendent sagement que je les reveille.
Deux SRX, et est ce qu'ils sont recensés? Envoie moi par mail ou mp, le num de série, la date de première immatriculation, la couleur actuelle, si ce n'est pas la couleur d'origine et le dépt de garage. Faut les réveiller ces SRX _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Teuf600
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Sam 22 Oct 2011 - 18:03 | |
| Elles sont deja recensées, la 2128 jaune de 1990 dans le 93 et la 919 bleue. J'ai fais un PDF du schéma electrique en couleur, comment je peux vous le transmettre?par mail ?
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Dim 23 Oct 2011 - 6:19 | |
| OK pour le recensement. Le pdf, tu l'envoies à mon adresse mail bertrand.godet[at]live.fr, tu remplaces [at]par @ _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Dim 23 Oct 2011 - 11:42 | |
| Merci pour le schéma en couleurs, je vais l'envoyer à Julian de façon à ce qu'il soit mis sur le site. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Dim 23 Oct 2011 - 16:57 | |
| - Teuf600 a écrit:
- Elles sont deja recensées, la 2128 jaune de 1990 dans le 93 et la 919 bleue.
J'ai fais un PDF du schéma electrique en couleur, comment je peux vous le transmettre?par mail ?
Tu peux aussi le mettre en fichier joint ici _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Dim 23 Oct 2011 - 16:59 | |
| Dan, je t'ai envoyé un mail ainsi qu'à Julian pour le mettre sur le site, j'attends ton accord pour le mettre sur le forum. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Dim 23 Oct 2011 - 17:20 | |
| Voici le lien pour le schéma électrique en couleur.
http://www.cijoint.fr/cj201110/cijPXrYxIF.pdf _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Sam 19 Nov 2011 - 8:42 | |
| Ya un problème avec ta page | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Sam 19 Nov 2011 - 8:49 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- Ya un problème avec ta page
Ouaip le lien semble cassé. Peut-être que Jacques2A l'a récupéré avant désactivation _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Sam 19 Nov 2011 - 8:51 | |
| C'est le shemas elec qui traine sur le site depuis longtemps ????
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Sam 19 Nov 2011 - 10:55 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- C'est le shemas elec qui traine sur le site depuis longtemps ????
Non, un nouveau en couleur _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Sam 19 Nov 2011 - 12:14 | |
| - dan a écrit:
- soyelcoyote a écrit:
- C'est le shemas elec qui traine sur le site depuis longtemps ????
Non, un nouveau en couleur IL EST OU ??? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Sam 19 Nov 2011 - 12:46 | |
| Bizarre Le lien fonctionnait encore récemment J'ai mis une nouvelle application, qui fonctionne fichier pdf: Shema-elec-SRX.pdf _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Sam 19 Nov 2011 - 13:17 | |
| J'te remercie . Je telechargerais ça ce soir, à la zonmai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre | |
| |
|
| |
| fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre | |
|