| fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Sam 19 Nov 2011 - 13:47 | |
| - lapinours a écrit:
- Bizarre
Le lien fonctionnait encore récemment
J'ai mis une nouvelle application, qui fonctionne
fichier pdf: Shema-elec-SRX.pdf J'ai activé la fonctionalité fichier joints, ça peut aider et du même coup nous affranchir des hébergeur pollueurs. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Dim 20 Nov 2011 - 8:43 | |
| - dan a écrit:
- J'ai activé la fonctionalité fichier joints, ça peut aider et du même coup nous affranchir des hébergeur pollueurs.
Dan, on fait comment pour les fichiers pdf ? Quand tu vas dans la fonction fichier joints, tu as ça d'écrit "Taille max par fichier: 0 Mo" On fait comment ? Le fichier du schéma électrique fait 72 Ko, je fais comment pour le mettre _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Dim 20 Nov 2011 - 10:18 | |
| - lapinours a écrit:
- dan a écrit:
- J'ai activé la fonctionalité fichier joints, ça peut aider et du même coup nous affranchir des hébergeur pollueurs.
Dan, on fait comment pour les fichiers pdf ?
Quand tu vas dans la fonction fichier joints, tu as ça d'écrit "Taille max par fichier: 0 Mo" On fait comment ?
Le fichier du schéma électrique fait 72 Ko, je fais comment pour le mettre En fait l'espace est partagé avec la galerie. Il faudrait que lle plus gros consomateur d'espace galerie fasse un peu de ménage _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Lun 21 Nov 2011 - 16:19 | |
| - dan a écrit:
- En fait l'espace est partagé avec la galerie. Il faudrait que le plus gros consomateur d'espace galerie fasse un peu de ménage
Ce n'est pas moi le plus gros consommateur, j'ai enlevé trois photos, allez celui qui prend beaucoup de place dans la galerie, un peu de ménage _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Ven 25 Nov 2011 - 12:15 | |
| - lapinours a écrit:
- Bizarre
Le lien fonctionnait encore récemment
J'ai mis une nouvelle application, qui fonctionne
fichier pdf: Shema-elec-SRX.pdf Et quel est le mot de passe pour pouvoir y accéder ? | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Ven 25 Nov 2011 - 14:10 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Ven 25 Nov 2011 - 15:22 | |
| C'est pas glop ça, il faut que je vous donne mon mot de passe, c'était mieux avec cijoint.fr. Pour le fichier pdf, vous me contactez par mail et je vous l'envoie. bertrand.godet[at]live.fr Remplacez [at] par @ _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Sam 26 Nov 2011 - 8:31 | |
| Là, ça devrait être mieux, je ne connais pas trop cet hébergeur, j'ai merdé au départ en mettant un mot de passe, le mot de passe est supprimé, vous pouvez le télécharger et enregistrer dans vos ordis.
fichier pdf: Schéma-élec-SRX.pdf _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Sam 26 Nov 2011 - 8:44 | |
| OOOOO C'est beau, je vais l'afficher sur la cheminée!!! | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre Sam 26 Nov 2011 - 10:45 | |
| Bertrand, tu es un ange...
Mais ça ne me dit pas ce que je fais de mon fil marron (le 5° fil) de mon régulateur de 34 L. Celui ci possède 5 fils, je sais où brancher les deux blancs, le rouge et le noir, mais quid du marron ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre | |
| |
|
| |
| fiche urgence RTM sur la SRX en pdf propre | |
|