| Tarif pneus Bridgestone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chevalier
| Sujet: Tarif pneus Bridgestone Jeu 4 Juin 2009 - 18:21 | |
| Voici le tarif pratiqué (hors pose) par mon agent local Yamaha pour un train de Bridgestone BT-45 dans les dimensions d' origine à savoir: - à l' avant 100/80-18 53H 81.35 euros - à l' arrière 120/80-18 62H 90.30 euros Délai de mise à disposition une semaine.
Je vous le demande, pourquoi allez chercher la soit disant bonne affaire sur le Net quand le petit bouclard en bas de la rue pratique des tarifs de la sorte...Ainsi, c' est commandé. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Jeu 4 Juin 2009 - 18:50 | |
| - chevalier a écrit:
- Voici le tarif pratiqué (hors pose) par mon agent local Yamaha pour un train de Bridgestone BT-45 dans les dimensions d' origine à savoir:
- à l' avant 100/80-18 53H 81.35 euros - à l' arrière 120/80-18 62H 90.30 euros Délai de mise à disposition une semaine.
Je vous le demande, pourquoi allez chercher la soit disant bonne affaire sur le Net quand le petit bouclard en bas de la rue pratique des tarifs de la sorte...Ainsi, c' est commandé. Tout a fait d'accord avec toi. Il faut laisser sa chance au bouclard du coin quand il est honete. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Jeu 4 Juin 2009 - 19:00 | |
| - dan a écrit:
- Tout a fait d'accord avec toi. Il faut laisser sa chance au bouclard du coin quand il est honete.
Quant à affirmer qu'il est honnête pour autant, voilà une autre affaire... | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Jeu 4 Juin 2009 - 19:33 | |
| avec le change je trouve pas moins cher en suisse ....
c'est très reglo ces prix ! | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Jeu 4 Juin 2009 - 20:24 | |
| A un chouia près, c'est le prix sur Internet alors pourquoi se priver ? | |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Jeu 4 Juin 2009 - 20:29 | |
| Ca tombe bien ce message, je dois commander un arriere sous peu. Comme ça j'ai une référence. | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Jeu 4 Juin 2009 - 21:03 | |
| - Michel34 a écrit:
- A un chouia près, c'est le prix sur Internet alors pourquoi se priver ?
En l' occurence ce n' est pas tant le tarif pratiqué par l' agent qui m' a décidé, mais plutôt la qualité du service à en attendre lors de la pose et plus tard à l' occasion de futures commandes "exotiques" pour la belle. Imaginez que pour lui (et beaucoup d' autres) une SRX c'est inconnue au bataillon!... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Jeu 4 Juin 2009 - 22:26 | |
| Jeune con ! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Jeu 4 Juin 2009 - 22:28 | |
| J'en connais un BT45 Av dans les bonnes dimensions qui dort chez un de mes clients sur Toulouse. Il est prêt à le lâcher pour "à pas cher" | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Ven 5 Juin 2009 - 5:33 | |
| - chevalier a écrit:
En l' occurence ce n' est pas tant le tarif pratiqué par l' agent qui m' a décidé, mais plutôt la qualité du service à en attendre lors de la pose et plus tard à l' occasion de futures commandes "exotiques" pour la belle. Imaginez que pour lui (et beaucoup d' autres) une SRX c'est inconnue au bataillon!... Perso, je suis très content de la qualité de service offert par cardy et il est hors de question que je remette un jour les pieds chez le concessionnaire Yamaha du coin (le "motard" n'est qu'un porte monnaie ambulant qui ne vaut rien s'il n'a pas la dernière nouveauté ...). Je vois tout de suite la différence quand j'amène la moto de ma femme chez Suzuki ou l'esprit motard est encore là, ils prennent le temps, ils savent ce que c'est que d'avoir un petit budget, ils ne te font pas la gueule parce que la moto d'occasion sur laquelle tu roules ne vient pas de chez eux ... En conclusion, l'enseigne n'implique en rien la qualité de service mais c'est plutôt le contact, le résultat des premières réparations qui diront si c'est le bon choix. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Ven 5 Juin 2009 - 5:50 | |
| Eric, si tu veux roder tes nouveaux gommards, viens avec nous le 12 Juillet à Luzé (37) fète de la moto ancienne. On y sera pour la balade soit avec les SRX ou les 500 Four _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Ven 5 Juin 2009 - 7:04 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Eric, si tu veux roder tes nouveaux gommards, viens avec nous le 12 Juillet à Luzé (37) fète de la moto ancienne.
On y sera pour la balade soit avec les SRX ou les 500 Four Beau temps = SRX sinon 500 four ... | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Ven 5 Juin 2009 - 11:00 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Eric, si tu veux roder tes nouveaux gommards, viens avec nous le 12 Juillet à Luzé (37) fète de la moto ancienne.
On y sera pour la balade soit avec les SRX ou les 500 Four Merci Bert pour l' aimable invitation, mais le 12 juillet je serai de retour "chez moi" en alti Ligérie. | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Ven 5 Juin 2009 - 11:14 | |
| - Michel34 a écrit:
- ...l'enseigne n'implique en rien la qualité de service mais c'est plutôt le contact, le résultat des premières réparations qui diront si c'est le bon choix.
Exact, sachant qu' un des meilleurs moyens d' avoir un bon contact et un bon service chez Yamaha, pour ce qui nous concerne la SRX, c' est de consommer chez Yamaha; mais chez Yamaha comme chez tous les autres, il y a les bons et les moins bons... | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Ven 5 Juin 2009 - 18:28 | |
| N'empêche que les BT45 sont vraiment super et je trouve meilleurs que les Dunlop Arrowmax et les Michelin Macadam.
pour les AVON j'ai pas encore testé. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Sam 6 Juin 2009 - 7:03 | |
| Pour te répondre Raphael, oui les BT 45 sont supers, c'est ce que j'ai sur le 500, mais je passe en AVON dès qu'ils auront rendus l'ame, tout comme sur mon SRX à l'avant, je suis en MICHELIN, pneu avant récupéré de krenouille. Sur celui à Jocelyne, quand le METZELLER sera fatigué, il passera aussi en AVON. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Sam 6 Juin 2009 - 11:22 | |
| Sûr qu' en dimensions d' origine, y' a pas meilleure monte... | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone Sam 6 Juin 2009 - 12:51 | |
| - SRXweb a écrit:
- N'empêche que les BT45 sont vraiment super et je trouve meilleurs que les Dunlop Arrowmax et les Michelin Macadam.
pour les AVON j'ai pas encore testé. Ben, moi j'vois pas la différence!! Mis à part, une monte en Pireli Strada inusable qui est fort heureusement arrêtée. ou là effectivement .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarif pneus Bridgestone | |
| |
|
| |
| Tarif pneus Bridgestone | |
|