Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Statistiques | Nous avons 685 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432
Nos membres ont posté un total de 78225 messages dans 5599 sujets
|
Sondage | | Comment allons renouveler l'executif | 1- Election d'un nouveau secrétaire | | 94% | [ 15 ] | 2- Renouvellement complet de l'executif | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 |
|
|
| questions, première fournée | |
| | Auteur | Message |
---|
fredsrx
Nombre de messages : 14 Localisation : auray, morbihan Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: questions, première fournée Lun 25 Mai 2009 - 8:01 | |
| ayé, le moteur est sur l'établi... donc, comme j'avais prévenu, HELP !!!!! Déjà, y a t'il une boulette à ne surtout pas faire en ouvrant la boite, genre on t'avais bien dis... Ensuite, est ce je vais pouvoir trouver chez yam; pochette de joint, même si je suis pas sur d'ouvrir le moteur. Il a été réalésé à 43000, il a 57000.il y a bien une petite fuite au niveau du cache culbu, mais à part une toute petite trace à l'embase du cylindre ca à l'air étanche. De plus, la compréssion m'a l'air très correcte, le moteur tourne bien. Les pieces pour la boites, et aussi l'embrayoir, vu qu'il est d'origine, je me dit que ca vaux peut être le coup de changer les garnitures... Ensuite, les carbus par contre on l'air de fuir plus, la aussi, est que je peux trouver les joints, ou est ce que recherche directement une paire de carbus... J'ai téléchargé le manuel d'atelier, et j'ai la revue moto technique n°50, sa suffira ou y me faut le petit robert avec ? Pis une petite dernière pour la route, comment on fait pour mettre des photos aussi, ca fait 2-3 fois que j'éssayes, et c'est pas terrib' comme résultat.... Merci et a bientôt.... | |
| | | SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: questions, première fournée Lun 25 Mai 2009 - 10:01 | |
| - fredsrx a écrit:
- ayé, le moteur est sur l'établi...
donc, comme j'avais prévenu, HELP !!!!!
Je crois qu'il te faut commencer dans l'ordre pour ouvrir ton moteur et changer les pignons en cause: - démontage du carter gauche. - démontage du carter droit. - démontage du couvercle de culasse Pour cala il te suffit de suivre pas à pas la RTM n°50, d'observer et de ranger par ensemble les pièces démontées. Par exemple, le couvercle droit avec sa visserie, ses pions de centrage, les joints toriques de passage d'huile... Arrivera ensuite le deblocage de divers écrous: - sur le vilo, volant magnétique et pignon de transmission primaire. - sur l'arbre d'équilibrage. - sur l'arbre primaire de boite, écrou de cloche d'embrayage, après avoir vérifié le jeu de sa bague sur l'axe. Il y a déjà du travail pour en arriver là: fais part de tes problèmes au fur et à mesure que tu les rencontres. Pour les photos, vois le tutoriel du forum. Bon courage et A+ | |
| | | lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: questions, première fournée Lun 25 Mai 2009 - 13:45 | |
| Pour mettre des photos, prends ce lien, tout est expliqué.
http://xs-passion.activebb.net/tutoriaux-pour-inserer-des-photos-f6/nouveau-tutoriel-d-insertion-de-photos-t279.htm _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
| | | lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: questions, première fournée Ven 29 Mai 2009 - 10:01 | |
| Je vous mets en photos le SRX de Fred Fred m'a envoyé aussi des photos du porte bagage, Geo tu es intéressé par le porte bagage? Si oui, je t'envoie les photos en mp _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
| | | Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: questions, première fournée Ven 29 Mai 2009 - 14:22 | |
| J'ai les photos, merci. Mais je ne suis pas intéressé. C'est un grand modèle, qui devrait être bien pour mettre des sacoches, car la structure devrait permettre de bien les fixer sans qu'elles gênent au niveau des roues. Or je voyage très léger (surtout si JCM2A m'en portent une bonne partie). | |
| | | Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: questions, première fournée Lun 1 Juin 2009 - 9:08 | |
| | |
| | | SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Questions, première fournée Lun 1 Juin 2009 - 18:02 | |
| | |
| | | Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: questions, première fournée Lun 1 Juin 2009 - 19:04 | |
| | |
| | | SOOLAL
| Sujet: question, première fournée Lun 1 Juin 2009 - 19:48 | |
| | |
| | | Le Bougnat
| Sujet: Re: questions, première fournée Mar 2 Juin 2009 - 4:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions, première fournée | |
| |
| | | | questions, première fournée | |
|