| AUVERGNATE | |
|
+14titebeta Julian Foiré juju lapinours dan Geo 1/2-1tegral Michel34 SRXweb al 1 Le Bougnat Germain jacques2a le loup 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 1 Mai 2009 - 8:40 | |
| En ayant consulté les personnes inscrites sur le forum, il y a peut étre des personnes qui auraient été intéressées par la migration, je pensais en particulier à Yves(MotoOuebE), ARVELLA. As tu des nouvelles d'eux Dan?
Il y a aussi CC46 qui était venu nous rejoindre en 2007, mais cette année, je pense que ce sera impossible,vu qu'il y a le challenge des monos à Carole. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 1 Mai 2009 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 1 Mai 2009 - 11:03 | |
| - jean pierre a écrit:
- ...reste peut être la possibilité de camper ?
Moi j'ai tout ce qui faut pour faire un bivouac. De plus on évite les ronfleurs. Alors je suis volontaire si y'a besoin. | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 1 Mai 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 1 Mai 2009 - 11:40 | |
| - germain a écrit:
- jean pierre a écrit:
- ...reste peut être la possibilité de camper ?
Moi j'ai tout ce qui faut pour faire un bivouac. De plus on évite les ronfleurs. Alors je suis volontaire si y'a besoin. Nous allons essayer de gérer , pour l'instant rien n'est perdu , tout le monde aura un lit et pour les finances du club , cela reste LA SOLUTION , après , si pas de solution et besoin de plus de place , ce sera effectivement la façon de se sortir des tracacs . | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 1 Mai 2009 - 19:10 | |
| Bon, finalement, on sera 2, j'envoie le règlement dés demain ! Heu .. Jean Pierre, je te rappelle que contrairement à certains, je ne viens pas en camionnette ... Donc, malgré toute ma bonne volonté, il va falloir faire des choix .... | |
|
| |
1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 1 Mai 2009 - 20:24 | |
| Prends au moins la base... : les boules Kies | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 1 Mai 2009 - 21:46 | |
| - 1/2-1tegral a écrit:
- Prends au moins la base... : les boules Kies
le calva fait le même effet , tout dépend de la dose ! | |
|
| |
Michel34
| |
| |
le loup
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 1 Mai 2009 - 21:50 | |
| - Zizou34 a écrit:
- Bon, finalement, on sera 2, j'envoie le règlement dés demain !
Heu .. Jean Pierre, je te rappelle que contrairement à certains, je ne viens pas en camionnette ... Donc, malgré toute ma bonne volonté, il va falloir faire des choix .... super , je note pour ton pote ... je vois Dan demain nous allons faire une petite réunion vite faite bien faite pour voir si d'autres inscriptions arrivent quoi t'es ce que nous pouvons faire , beucause pour l'instant , avec les deux participants Géo en attente ......... C'EST COMPLET !!! | |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 1 Mai 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: AUVERGNATE Sam 2 Mai 2009 - 6:00 | |
| Présents en Auvergne : 2 de plus , Zizou et son pote Dan 3 Julian 1 Yvan 1 Al1 3 Germain 1 Geo 1 Jacques 2 Bruno 1 Raph 1 Olivier 2 Bert 2 Mathias ( Gimenez ) 1 Dominique ( Voirin ) 1 Bernard ( Sommer ) 1 Pascal34 1 Valérie 1/2 1intégral 1 Jean 1 Zizou 2 et moi 1 ENCORE 1 PLACE après controle !!! soit 27 fermes actuellement et 2 en attente ( pas trop longtemps si possible maintenant ) | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Sam 2 Mai 2009 - 6:05 | |
| En regardant la liste, je n'ai pas vu le chef d'inscrit, ni Manu _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: AUVERGNATE Sam 2 Mai 2009 - 6:24 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- En regardant la liste, je n'ai pas vu le chef d'inscrit, ni Manu
le chef n'a toujours pas donné signe de vie , je le vois aujourd'hui chez Dan , actuellement il ne sait pas encore , sa SX est en panne de freins , il doit la laisser chez Dan cet après-midi mais il n'est toujours pas inscrit , on dirait qu'il 'a jamais organisé de sortie , tans pis pour lui ........actuellement il est à la rue , il couchera dans son Trafic .... Manu a des soucis professionnel et il se décidera au dernier moment en fonction des possibilités et il nous a dit que s'il n'y avait plus de pieux il se démerderais Nous allons voir avec Dan si nous ne pouvons pas récupérer un autre gite , ce serait la solution s'il se décide Alex m'a dit que tu vendais une SRX ........ pour acheter une Honda .... POUAH , tu veux faire comme Joceline , du planeur ? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: AUVERGNATE Sam 2 Mai 2009 - 6:28 | |
| - jean pierre a écrit:
-
Alex m'a dit que tu vendais une SRX ........ pour acheter une Honda .... POUAH , tu veux faire comme Jocelyne , du planeur ? Oui, bientot je vais vendre ma bleue, et une Honda, j'en ai une. Ce n'est pas un planeur. On est en osmose, on roule soit en mono, soit en 4 pattes _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: AUVERGNATE Sam 2 Mai 2009 - 6:30 | |
| Si, on fait le récapitulatif pour les pieux, il y en aura un de libre le samedi soir, si je me rappelle bien, le régional de l'étape(Yvan) doit rejoindre sa famille le samedi soir.
Le TRAITRE _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Sam 2 Mai 2009 - 6:32 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- jean pierre a écrit:
-
Alex m'a dit que tu vendais une SRX ........ pour acheter une Honda .... POUAH , tu veux faire comme Jocelyne , du planeur ? Oui, bientot je vais vendre ma bleue, et une Honda, j'en ai une. Ce n'est pas un planeur. On est en osmose, on roule soit en mono, soit en 4 pattes EUH!!!!!!!! Vous faites quoi à 4 pattes _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: AUVERGNATE Sam 2 Mai 2009 - 6:43 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: AUVERGNATE Sam 2 Mai 2009 - 6:45 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Si, on fait le récapitulatif pour les pieux, il y en aura un de libre le samedi soir, si je me rappelle bien, le régional de l'étape(Yvan) doit rejoindre sa famille le samedi soir.
Le TRAITRE tu as raison , c'est pas le jour de partir , la veille du départ ya toujours le feu d'artifice .........d'autres arrivent ... dans tous les cas cela ne change rien au nombre de lits au total | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: AUVERGNATE Sam 2 Mai 2009 - 6:47 | |
| Ben, c'est pas évident , je me demande comment ils faisaient à cette époque [/quote] ben tu sais pas Bert ? je t'assure , on y arrive très bien aussi à 4 pattes ! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Sam 2 Mai 2009 - 9:30 | |
| DINGUE ! On parle de Manu et regardez ce que donnent les pubs sur le forum CHAT AUVERGNE ! C'est trop fort. Comment font les robots pour associer Manu à Chat ????? | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: AUVERGNATE Sam 2 Mai 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: AUVERGNATE Sam 2 Mai 2009 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: AUVERGNATE Sam 2 Mai 2009 - 18:30 | |
| Je ne sais pas si tout est déjà prévu question road book mais il faudra nous dire où est prévu le resto du samedi midi afin qu'on puisse vous y rejoindre. Ce qui serait génial, c'est qu'il soit prévu plutôt au sud, cela nous arrangerait bien, nous qui montons le samedi ... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Sam 2 Mai 2009 - 21:32 | |
| C'est déjà géré avec Olivier qui va essayer de nous ménager ça.
Le truc c'est que je serais à Langogne vers 11h00 si mes calculs sont bons.
En roulant plus vite ou partant plus tôt vers 10h30 ce qui est plus jouable pour rejoindre les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUVERGNATE | |
| |
|
| |
| AUVERGNATE | |
|