| AUVERGNATE | |
|
+14titebeta Julian Foiré juju lapinours dan Geo 1/2-1tegral Michel34 SRXweb al 1 Le Bougnat Germain jacques2a le loup 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: AUVERGNATE Ven 17 Avr 2009 - 7:15 | |
| Pour Bert qui le demandait et pour les autres que cela interresse , nous sommes actuellement : 17 à jour de la cotisation + le chef en tant que Président d'honneur soit 18 adhérents 20 inscrits officiellement pour l'Auvergne sans compter Louis qui sera présent avec Estelle et Dan........ donc 21 lits ....... remuez vous ceux qui ne sont pas encore décidés , merci de faire parvenir vos chèques au nom du SRX team et non pas au nom de Dan ou moi et si possible de faire en sorte que j'ai le moins possible de travail à faire en Auvergne , en principe je viens en moto et j'aurais pas l'ordinateur , en un mot , c'est plus simple de gèrer chez moi qu'en montagne !!! Présents en Auvergne : Dan 3 Julian 1 Al1 3 Germain 1 Geo 1 Jacques 2 Bruno 1 Raph 1 Olivier 2 Bert 2 Mathias ( Gimenez ) 1 Dominique ( Voirin ) 1 Bernard ( Sommer ) 1 et moi 1 Bonne journée à tous et vivement ce WE | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 17 Avr 2009 - 8:24 | |
| Merd..... j'ai pas payé ma cotisation, ET EN PLUS JE TROUVE RIEN SUR CE FORUM, c'est pas normal!
c'est combien ?
Je ferai un post qui résumera les tarifs, y compris les "accessoires". | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 17 Avr 2009 - 9:02 | |
| - jacques2a a écrit:
- Merd..... j'ai pas payé ma cotisation,
ET EN PLUS JE TROUVE RIEN SUR CE FORUM, c'est pas normal!
c'est combien ? . 37.5 € pour une inscription ( avec un tee-shirt préciser la taille) 20 € pour une réinscription. Tu ne dois pas être tout seul dans ce cas. Moi même je n'ai régularisé ma situation que très récemment. J'attendais le résultat des élections pour savoir à qui envoyer?? Du coup j'ai zapper. | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 17 Avr 2009 - 9:05 | |
| Ben tu fais koi Yvan???? Je croyais que cette année tu mettais ton cax de paillelott. Tu vas encore secouer le mouchoir? Ou t'as vraiment pris la grosse tête? | |
|
| |
Germain
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 17 Avr 2009 - 9:06 | |
|
Dernière édition par germain le Ven 17 Avr 2009 - 11:45, édité 2 fois | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 17 Avr 2009 - 10:40 | |
| - germain a écrit:
- Pas de news de Valerie??
Germain , peux tu t charger de bouger les ceusses que tu connais par un petit mail direct ? Dan de ton coté occupes toi de Dominique la ronflette ( pas qui va nous manquer pendant les nuits mais bon , c'est not' pote , on peux pas le laisser pour une si petite chose ( d'ailleurs dans ce cas yen aurait d'autres , dont un ... oui je sais , je sors !! ) Moi je m'occupe de Jpé Lissonde et Alain Cones ... Raph , as tu des news de tes potes ? Si d'autres pensent que c'est pas normal de ne pas voir le nom d'un de leurs copains , pouvez vous vous en occuper ? Julian , je te ferais prochainement une liste des adhérents pour ta gestion du secrétariat Voilà les garçons , en plus de prépar les meules , appelez les copains et copines ( surtout les copines ). Merci aux ceusses qui vont travailler | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 17 Avr 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 17 Avr 2009 - 14:58 | |
| - Mono 2 Kombat a écrit:
- J'suis pas dans la liste ! !
Si personne m'aime, j'vais monter une contre concentration avec que des customs japonais, na! J'ai regroupé la cotisation avec l'inscription pour l'Auvergnate, et j'ai tout envoyé à Dan...oups, désolé, j'savais pas à qui fourguer les tunes....
ben oui mais c'est normal , avec un blase comme le tient , mono2combat , tu nous fou les chiasses , on va pas pouvoir te suivre alors les ronfleurs et les pilotes , tu comprends .... bon mais c'est quoi ton nom quand tu fais pas le fada ? je regarde ce soir , j'ai du oublier de te compter , si t'as envoyé le blé , je l'ai pas bouffé ... ici c'est l'andouille tu comprends , c'est d'ailleurs certainement la cause , j'en bouffe trop !! | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 17 Avr 2009 - 15:01 | |
| - jean pierre a écrit:
- Pour Bert qui le demandait et pour les autres que cela interresse , nous sommes actuellement :
17 à jour de la cotisation + le chef en tant que Président d'honneur soit 18 adhérents 20 inscrits officiellement pour l'Auvergne sans compter Louis qui sera présent avec Estelle et Dan........ donc 21 lits ....... remuez vous ceux qui ne sont pas encore décidés , merci de faire parvenir vos chèques au nom du SRX team et non pas au nom de Dan ou moi et si possible de faire en sorte que j'ai le moins possible de travail à faire en Auvergne , en principe je viens en moto et j'aurais pas l'ordinateur , en un mot , c'est plus simple de gèrer chez moi qu'en montagne !!! Présents en Auvergne : Dan 3 Julian 1 Al1 3 Germain 1 Geo 1 Jacques 2 Bruno 1 Raph 1 Olivier 2 Bert 2 Mathias ( Gimenez ) 1 Dominique ( Voirin ) 1 Bernard ( Sommer ) 1 et moi 1 Bonne journée à tous et vivement ce WE je vais apporter une petite correction ce soir ... j'ai oublié Yvan , finallement , c'est bien d'avoir fait cela , comme ça mes conneries sont automatiquement corrigées ... c'est tout ? yen manque plus ? | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 17 Avr 2009 - 17:12 | |
| C'est bien ça, LE Yvan, celui de Clermont, pas celui de Lyon. Facile de me reconnaitre, les Yvan d'Auvergne sont + beaux car élevés en plein air et nourris au grain. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 17 Avr 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 17 Avr 2009 - 17:45 | |
| Pardon pour cette erreur , Yvan était bien eregistré , je l'ai juste zappé , il était dans les premiers à envoyer son obole à notre assocation , qu'il en soit remercié et j'espère qu'il va me pardonner .......... devant un petit calva ? Présents en Auvergne : Dan 3 Julian 1 Yvan 1 Al1 3 Germain 1 Geo 1 Jacques 2 Bruno 1 Raph 1 Olivier 2 Bert 2 Mathias ( Gimenez ) 1 Dominique ( Voirin ) 1 Bernard ( Sommer ) 1 et moi 1 soit 22 avec Louis . c'est bien tout ? bonne soirée. | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 17 Avr 2009 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Le Bougnat
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 17 Avr 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Le Bougnat
| Sujet: Re: AUVERGNATE Mer 22 Avr 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: AUVERGNATE Jeu 23 Avr 2009 - 7:08 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: AUVERGNATE Jeu 23 Avr 2009 - 19:05 | |
| Présents en Auvergne : 1 de plus , Pascal de Mompelier Dan 3 Julian 1 Yvan 1 Al1 3 Germain 1 Geo 1 Jacques 2 Bruno 1 Raph 1 Olivier 2 Bert 2 Mathias ( Gimenez ) 1 Dominique ( Voirin ) 1 Bernard ( Sommer ) 1 Pascal34 1 et moi 1 | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Jeu 23 Avr 2009 - 20:29 | |
| Normalement je ne serais présent qu'à partir du samedi | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: AUVERGNATE Jeu 23 Avr 2009 - 20:50 | |
| Idem | |
|
| |
1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: AUVERGNATE Jeu 23 Avr 2009 - 21:53 | |
| Salut tout le monde ! Suis toujours sur terre... et ma SRX a toujours le meme cable de velo qu'il y a 1 an... Et oui.. Ce n'est pas parce que l'on a une moto que l'on bricole ! Bref... pour l'Auvergnate j'essaye de mettre tout en place pour que ce soit ok, mais je ne le sais pas encore... Je peux mettre une option sur un lit ?(dans 1 chambre tant qu'a faire !). Merci les gars ! Au fait... j'ai aussi toujours la fuite sur la durite d'essence... ce qui m'a valu une jolie panne d'essence sur l'autoroute a Geneve... mais aucun cheval blanc a l'horizon... no comment ! | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: AUVERGNATE Jeu 23 Avr 2009 - 22:09 | |
| - jean pierre a écrit:
- Présents en Auvergne : 1 de plus , Pascal de Mompelier
... Pascal34 1 et moi 1 Comment ça, Pascal de Montpellier ? Tu dis ça comac, JP, alors qu'on peut faire la route ensemble ? Salut Valérie ! Tu as fini d'hiberner ? Pour le câble, un Corse t'a dépannée, il y en bien un autre qui peut conclure, non ? (j'dis ça, j'dis rien...) | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 24 Avr 2009 - 5:07 | |
| - Geo a écrit:
- jean pierre a écrit:
- Présents en Auvergne : 1 de plus , Pascal de Mompelier
... Pascal34 1 et moi 1 Comment ça, Pascal de Montpellier ? Tu dis ça comac, JP, alors qu'on peut faire la route ensemble ?
Salut Valérie ! Tu as fini d'hiberner ? Pour le câble, un Corse t'a dépannée, il y en bien un autre qui peut conclure, non ? (j'dis ça, j'dis rien...) En principe il va te contacter pour le rally des cevennes à st remy sur durolle _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 24 Avr 2009 - 5:08 | |
| - 1/2-1tegral a écrit:
- Salut tout le monde !
Suis toujours sur terre... et ma SRX a toujours le meme cable de velo qu'il y a 1 an... Et oui.. Ce n'est pas parce que l'on a une moto que l'on bricole ! Bref... pour l'Auvergnate j'essaye de mettre tout en place pour que ce soit ok, mais je ne le sais pas encore... Je peux mettre une option sur un lit ?(dans 1 chambre tant qu'a faire !). Merci les gars ! Au fait... j'ai aussi toujours la fuite sur la durite d'essence... ce qui m'a valu une jolie panne d'essence sur l'autoroute a Geneve... mais aucun cheval blanc a l'horizon... no comment ! T'inquiete, au pire JP te fera une petite place avec lui, il est très serviable _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 24 Avr 2009 - 5:27 | |
| - 1/2-1tegral a écrit:
- Salut tout le monde !
Suis toujours sur terre... et ma SRX a toujours le meme cable de velo qu'il y a 1 an... Et oui.. Ce n'est pas parce que l'on a une moto que l'on bricole ! Bref... pour l'Auvergnate j'essaye de mettre tout en place pour que ce soit ok, mais je ne le sais pas encore... Je peux mettre une option sur un lit ?(dans 1 chambre tant qu'a faire !). Merci les gars ! Au fait... j'ai aussi toujours la fuite sur la durite d'essence... ce qui m'a valu une jolie panne d'essence sur l'autoroute a Geneve... mais aucun cheval blanc a l'horizon... no comment ! Salut Miss, nous sommes toujours dispo moi et mon atelier.... t'as qu'a me klaxonner , je fais le nécessaire avé grand plaisir . Contacte moi si tu veux que je te commande les tuyaux d'essence , je les remplace sans problème le chevalier à la bourre !!! | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: AUVERGNATE Ven 24 Avr 2009 - 6:59 | |
| - Zizou34 a écrit:
- Idem
ce que vous risquez Raph et toi c'est d'avoir les lits pres de la chasse d'eau ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUVERGNATE | |
| |
|
| |
| AUVERGNATE | |
|