Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Statistiques | Nous avons 685 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432
Nos membres ont posté un total de 78225 messages dans 5599 sujets
|
Sondage | | Comment allons renouveler l'executif | 1- Election d'un nouveau secrétaire | | 94% | [ 15 ] | 2- Renouvellement complet de l'executif | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 |
|
|
| AUVERGNATE | |
|
+14titebeta Julian Foiré juju lapinours dan Geo 1/2-1tegral Michel34 SRXweb al 1 Le Bougnat Germain jacques2a le loup 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: AUVERGNATE Dim 3 Mai 2009 - 17:32 | |
| Ok pour 10h30 à Langogne, il faudra voir où pour se retrouver. | |
| | | SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Dim 3 Mai 2009 - 19:15 | |
| Si je me souviens bien de mes vacances à Langogne de quand j'étais petit, il doit y avoir au centre une halle couverte pour le marché. Disons dans ce coin là. | |
| | | Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: AUVERGNATE Lun 4 Mai 2009 - 7:04 | |
| | |
| | | SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Lun 4 Mai 2009 - 7:21 | |
| Je te filerai mon tél. Tu peux m'envoyer un mail à :
monpseudo@monpseudo.org
Mon psudo étant srxweb en minuscules | |
| | | lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Lun 4 Mai 2009 - 7:27 | |
| - SRXweb a écrit:
- Je te filerai mon tél. Tu peux m'envoyer un mail à :
monpseudo@monpseudo.org
Mon psudo étant srxweb en minuscules Je ne corrigerais pas cette adresse mail, car là pour qu'un robot la pique, on va se marrer _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
| | | al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: pionce pionce... Lun 4 Mai 2009 - 11:47 | |
| Vu que je viens avé la bétaillère et les motos dedans , j'embarque également 3 matelas ( et des pièces moto ) pour caler les brêles , et vu que j'ai aussi mauvais caractère quand je pionce , je vous laisse volontier mon pieu pour ronfler en paix dans mon fourgon..... al1 soluces 24h sur 24 h | |
| | | Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: AUVERGNATE Lun 4 Mai 2009 - 12:49 | |
| | |
| | | dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Lun 4 Mai 2009 - 14:07 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
| | | titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: AUVERGNATE Lun 4 Mai 2009 - 17:38 | |
| Et moi, je vais me mettre en osmose avec Bert, à 4 pattes, euh non, EN 4 pattes | |
| | | 1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: AUVERGNATE Lun 4 Mai 2009 - 18:19 | |
| Ca tombe bien tout ca... parce que moi je fais ma princesse, et je ne partage avec personne !!! Qu'on se le dise ! | |
| | | Michel34
| Sujet: Re: AUVERGNATE Lun 4 Mai 2009 - 18:32 | |
| - 1/2-1tegral a écrit:
- Ca tombe bien tout ca... parce que moi je fais ma princesse, et je ne partage avec personne !!! Qu'on se le dise !
et bien j'en connais qui vont être tristounets ... | |
| | | 1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: AUVERGNATE Lun 4 Mai 2009 - 21:23 | |
| Gnarfff... Gnarfff...!!!! (bon... je voulais mettre une image de Diabolo (et Satanas), mais j'y arrive po et je va pas y passer la nuit !!!) | |
| | | le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Lun 4 Mai 2009 - 22:50 | |
| - 1/2-1tegral a écrit:
- Ca tombe bien tout ca... parce que moi je fais ma princesse, et je ne partage avec personne !!! Qu'on se le dise !
heu , c'est pas dans les conventions ! , je fais quoi , je viens pas ? non, faut dire ? , j'avais pas prévu un truc pareil , dans mon idée , je mettais ta moto en route pour t'épargner le kick, je faisais tes niveaux , je changais ton cable ...... nous partagions ma selle 1 1/2 avec toi aux commandes ( ben oui , je préfère être derrière ) , je nettoyais ta visière ......... je te regardais dormir à coté de moi ( enfin pas loin , même tout près ... ) je t'amennais ton petit dej au lit , tu me prennais la main pour aller du parking à la terrasse d'un café boire un chocolat ..... enfin.... nous vivions 2 jours de tendresse et flop ..... Madame fait sa princesse et moi je n'aime que les choses simples , le bonheur sans artifice , le vrai, le pur le beau ....... je nage dans mes larmes , mon chagrin n'a d'égal que la déception de ne plus espèrer , les fleurs que mon esprit avait fais ouvrir se fanent , des nuages noirs perturbent mes pensées , je cherche une corde pour en finir avec toutes ces déceptions que la dure réalité de la vie me procure .......... toi seule peut encore arrêter cette douleur , un mot suffira , dis le 0678797164 après il sera trop tard .................. | |
| | | le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Lun 4 Mai 2009 - 22:54 | |
| - 1/2-1tegral a écrit:
- Gnarfff... Gnarfff...!!!!
(bon... je voulais mettre une image de Diabolo (et Satanas), mais j'y arrive po et je va pas y passer la nuit !!!) en plus ça te fais marrer ! ..... au fait je t'ai mis mon téléphone pour la réponse , ils n'ont pas besoin de savoir | |
| | | le loup
| Sujet: Re: AUVERGNATE Lun 4 Mai 2009 - 22:56 | |
| - titebeta a écrit:
- Et moi, je vais me mettre en osmose avec Bert, à 4 pattes, euh non, EN 4 pattes
c'est du propre ! | |
| | | lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Mar 5 Mai 2009 - 6:35 | |
| - jean pierre a écrit:
heu , c'est pas dans les conventions ! , je fais quoi , je viens pas ? non, faut dire ? , j'avais pas prévu un truc pareil , dans mon idée , je mettais ta moto en route pour t'épargner le kick, je faisais tes niveaux , je changais ton cable ...... nous partagions ma selle 1 1/2 avec toi aux commandes ( ben oui , je préfère être derrière ) , je nettoyais ta visière ......... je te regardais dormir à coté de moi ( enfin pas loin , même tout près ... ) je t'amennais ton petit dej au lit , tu me prennais la main pour aller du parking à la terrasse d'un café boire un chocolat ..... enfin.... nous vivions 2 jours de tendresse et flop ..... Madame fait sa princesse et moi je n'aime que les choses simples , le bonheur sans artifice , le vrai, le pur le beau ....... je nage dans mes larmes , mon chagrin n'a d'égal que la déception de ne plus espèrer , les fleurs que mon esprit avait fais ouvrir se fanent , des nuages noirs perturbent mes pensées , je cherche une corde pour en finir avec toutes ces déceptions que la dure réalité de la vie me procure .......... toi seule peut encore arrêter cette douleur , un mot suffira , dis le 0678797164 après il sera trop tard .................. Jean-Pierre ou le cercle des poètes disparus Si ce n'est pas une belle déclaration, là; je n'y comprends plus rien _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
| | | lapinours
| Sujet: Re: AUVERGNATE Mar 5 Mai 2009 - 6:41 | |
| - titebeta a écrit:
- Et moi, je vais me mettre en osmose avec Bert, à 4 pattes, euh non, EN 4 pattes
Tu as lu ce qu'il y a d'écrit en page 7 Car on parle de 4 pattes. Que ce soit à ou en 4 pattes, on y arrivera à faire avancer le schmilblick _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
| | | 1/2-1tegral
| Sujet: Re: AUVERGNATE Mar 5 Mai 2009 - 7:46 | |
| - jean pierre a écrit:
heu , c'est pas dans les conventions ! , je fais quoi , je viens pas ? non, faut dire ? , j'avais pas prévu un truc pareil , dans mon idée , je mettais ta moto en route pour t'épargner le kick, je faisais tes niveaux , je changais ton cable ...... nous partagions ma selle 1 1/2 avec toi aux commandes ( ben oui , je préfère être derrière ) , je nettoyais ta visière ......... je te regardais dormir à coté de moi ( enfin pas loin , même tout près ... ) je t'amennais ton petit dej au lit , tu me prennais la main pour aller du parking à la terrasse d'un café boire un chocolat ..... enfin.... nous vivions 2 jours de tendresse et flop ..... Madame fait sa princesse et moi je n'aime que les choses simples , le bonheur sans artifice , le vrai, le pur le beau ....... je nage dans mes larmes , mon chagrin n'a d'égal que la déception de ne plus espèrer , les fleurs que mon esprit avait fais ouvrir se fanent , des nuages noirs perturbent mes pensées , je cherche une corde pour en finir avec toutes ces déceptions que la dure réalité de la vie me procure .......... toi seule peut encore arrêter cette douleur , un mot suffira , dis le 0678797164 après il sera trop tard .................. Allez...! Un p'tit calva et il n'y paraitra plus ! Que serait la vie si tout nos souhaits se realisaient ??? Mais pour te consoler, tu pourras toujours me preparer mon petit dej, et nettoyer la visiere de mon casque en attendant que je me reveille... (pour le coup, tu m'a fait penser a verifier les niveaux de ma SUPER SRX...MERCI !) Que de 7 dans ce num... Y aurait-il un msg ??? | |
| | | Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Mar 5 Mai 2009 - 8:56 | |
| Bon revenons à nos moutons. A quelle heure on se retrouve à St Remy?. Je suppose que comme d'habitude on a une heure limite pour récupérer les clés. Et comme nous faisons parti des plus proches....
Olivier, on se retrouve quelque part sur la route? | |
| | | le loup
| Sujet: Re: AUVERGNATE Mar 5 Mai 2009 - 9:37 | |
| - 1/2-1tegral a écrit:
- jean pierre a écrit:
heu , c'est pas dans les conventions ! , je fais quoi , je viens pas ? non, faut dire ? , j'avais pas prévu un truc pareil , dans mon idée , je mettais ta moto en route pour t'épargner le kick, je faisais tes niveaux , je changais ton cable ...... nous partagions ma selle 1 1/2 avec toi aux commandes ( ben oui , je préfère être derrière ) , je nettoyais ta visière ......... je te regardais dormir à coté de moi ( enfin pas loin , même tout près ... ) je t'amennais ton petit dej au lit , tu me prennais la main pour aller du parking à la terrasse d'un café boire un chocolat ..... enfin.... nous vivions 2 jours de tendresse et flop ..... Madame fait sa princesse et moi je n'aime que les choses simples , le bonheur sans artifice , le vrai, le pur le beau ....... je nage dans mes larmes , mon chagrin n'a d'égal que la déception de ne plus espèrer , les fleurs que mon esprit avait fais ouvrir se fanent , des nuages noirs perturbent mes pensées , je cherche une corde pour en finir avec toutes ces déceptions que la dure réalité de la vie me procure .......... toi seule peut encore arrêter cette douleur , un mot suffira , dis le 0678797164 après il sera trop tard .................. Allez...! Un p'tit calva et il n'y paraitra plus ! Que serait la vie si tout nos souhaits se realisaient ??? Mais pour te consoler, tu pourras toujours me preparer mon petit dej, et nettoyer la visiere de mon casque en attendant que je me reveille... (pour le coup, tu m'a fait penser a verifier les niveaux de ma SUPER SRX...MERCI !) Que de 7 dans ce num... Y aurait-il un msg ??? tout n'est que message , depuis ton post d'hier , je ne dors plus ,je ne travaille plus , je nemange plus........ je bois pour avoir le courage de ne pas aller en Auvergne ...... bien que tu me laisses une petite lueur d'espoir , déjà pouvoir faire ton petit déj et nettoyer ta visière , c'est peut être une ouverture ...... qui sait la Princesse peut devenir Cendrillon ? | |
| | | al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: AUVERGNATE Mar 5 Mai 2009 - 9:52 | |
| - jean pierre a écrit:
- 1/2-1tegral a écrit:
- jean pierre a écrit:
heu , c'est pas dans les conventions ! , je fais quoi , je viens pas ? non, faut dire ? , j'avais pas prévu un truc pareil , dans mon idée , je mettais ta moto en route pour t'épargner le kick, je faisais tes niveaux , je changais ton cable ...... nous partagions ma selle 1 1/2 avec toi aux commandes ( ben oui , je préfère être derrière ) , je nettoyais ta visière ......... je te regardais dormir à coté de moi ( enfin pas loin , même tout près ... ) je t'amennais ton petit dej au lit , tu me prennais la main pour aller du parking à la terrasse d'un café boire un chocolat ..... enfin.... nous vivions 2 jours de tendresse et flop ..... Madame fait sa princesse et moi je n'aime que les choses simples , le bonheur sans artifice , le vrai, le pur le beau ....... je nage dans mes larmes , mon chagrin n'a d'égal que la déception de ne plus espèrer , les fleurs que mon esprit avait fais ouvrir se fanent , des nuages noirs perturbent mes pensées , je cherche une corde pour en finir avec toutes ces déceptions que la dure réalité de la vie me procure .......... toi seule peut encore arrêter cette douleur , un mot suffira , dis le 0678797164 après il sera trop tard .................. Allez...! Un p'tit calva et il n'y paraitra plus ! Que serait la vie si tout nos souhaits se realisaient ??? Mais pour te consoler, tu pourras toujours me preparer mon petit dej, et nettoyer la visiere de mon casque en attendant que je me reveille... (pour le coup, tu m'a fait penser a verifier les niveaux de ma SUPER SRX...MERCI !) Que de 7 dans ce num... Y aurait-il un msg ??? tout n'est que message , depuis ton post d'hier , je ne dors plus ,je ne travaille plus , je nemange plus........ je bois pour avoir le courage de ne pas aller en Auvergne ...... bien que tu me laisses une petite lueur d'espoir , déjà pouvoir faire ton petit déj et nettoyer ta visière , c'est peut être une ouverture ...... qui sait la Princesse peut devenir Cendrillon ? Holà SCHRECK , tu calmes tes ardeurs ??? prince charmant......mwouarf !! | |
| | | lapinours
| Sujet: Re: AUVERGNATE Mar 5 Mai 2009 - 10:20 | |
| Jean-Pierre, n'oublie pas d'emmener cette chose en Auvergne pour que Cendrillon se transforme en princesse _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
| | | Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: AUVERGNATE Mar 5 Mai 2009 - 10:44 | |
| | |
| | | Le Bougnat
| Sujet: Re: AUVERGNATE Mar 5 Mai 2009 - 10:46 | |
| | |
| | | lapinours
| Sujet: Re: AUVERGNATE Mar 5 Mai 2009 - 10:54 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUVERGNATE | |
| |
| | | | AUVERGNATE | |
|