| Auvergnate le camping | |
|
+4dan Le Bougnat Germain lapinours 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Auvergnate le camping Mer 13 Mai 2009 - 7:39 | |
| Comme me l'a demandé notre président, je suis parti en mission. Compte rendu de la mission - Location possible de draps, ce sont des draps jetables(15 euros pour le séjour) - Accueil à partir de 15 heures voire 16 heures, là c'est pour Germain, Olivier, comme vous étes les plus près. - Possibilité de mettre les motos dans un garage, tout dépendra du temps, s'il flotte, elles seront à l'abri. - Pour l'AG, on a la possibilité de prendre une salle polyvalente. - Il faudra laisser les chalets propres avant de partir, ménage à notre charge, penser à emmener éponge et tout ce qui va avec comme produit de nettoyage. Les patrons du camping sont motards. Est ce que j'ai bien rempli ma mission _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate le camping Mer 13 Mai 2009 - 17:30 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Accueil à partir de 15 heures voire 16 heures, là c'est pour Germain, Olivier, comme vous étes les plus près.
Est ce que j'ai bien rempli ma mission Ben pas tout à fait. Ma question n'était à partir de quelle heure mais jusqu'à quelle heure? Bon du coup j'ai appelé. Il faut avoir retiré les clés avant 20h00. Après, on dort à la belle. Tous les chalets sont déjà loués et il n'y a pas de bungalows. Pour des questions d'assurance, le nombre max de personnes par chalet est de 6. Par contre pas de problème pour planter une tente. | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Auvergnate le camping Mer 13 Mai 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate le camping Mer 13 Mai 2009 - 18:52 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Auvergnate le camping Mer 13 Mai 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Auvergnate le camping Mer 13 Mai 2009 - 21:55 | |
| Y a-t-il des couvrantes, ou faut-il aussi apporter son duvet ? | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Auvergnate le camping Jeu 14 Mai 2009 - 6:23 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Comme me l'a demandé notre président, je suis parti en mission.
Compte rendu de la mission
- Location possible de draps, ce sont des draps jetables(15 euros pour le séjour) - Accueil à partir de 15 heures voire 16 heures, là c'est pour Germain, Olivier, comme vous étes les plus près. - Possibilité de mettre les motos dans un garage, tout dépendra du temps, s'il flotte, elles seront à l'abri. - Pour l'AG, on a la possibilité de prendre une salle polyvalente. - Il faudra laisser les chalets propres avant de partir, ménage à notre charge, penser à emmener éponge et tout ce qui va avec comme produit de nettoyage.
Les patrons du camping sont motards.
Est ce que j'ai bien rempli ma mission super bien , merci | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Auvergnate le camping Jeu 14 Mai 2009 - 6:27 | |
| - Geo a écrit:
- Y a-t-il des couvrantes, ou faut-il aussi apporter son duvet ?
je vais essayer de caser le sac de couchage dans les couilles qui pendouillent au cul de la moto ........ POUAHHHHHHHHHH ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate le camping Jeu 14 Mai 2009 - 6:47 | |
| - jean pierre a écrit:
- Geo a écrit:
je vais essayer de caser le sac de couchage dans les couilles qui pendouillent au cul de la moto ........ POUAHHHHHHHHHH ! Jean-Pierre, les couilles de la moto seront tranquilles. Je viens d'appeler le camping, il y a des couettes, donc pas besoin de s'embéter avec les duvets. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Auvergnate le camping Jeu 14 Mai 2009 - 10:21 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- jean pierre a écrit:
- Geo a écrit:
je vais essayer de caser le sac de couchage dans les couilles qui pendouillent au cul de la moto ........ POUAHHHHHHHHHH ! Jean-Pierre, les couilles de la moto seront tranquilles. Je viens d'appeler le camping, il y a des couettes, donc pas besoin de s'embéter avec les duvets. super , tank's | |
|
| |
1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Auvergnate le camping Jeu 14 Mai 2009 - 11:03 | |
| - wwsrx6 a écrit:
Je viens d'appeler le camping, il y a des couettes, donc pas besoin de s'embéter avec les duvets. en location ? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Auvergnate le camping Jeu 14 Mai 2009 - 11:09 | |
| - 1/2-1tegral a écrit:
- wwsrx6 a écrit:
Je viens d'appeler le camping, il y a des couettes, donc pas besoin de s'embéter avec les duvets. en location ? Non, les couettes sont livrées avec la vaisselle .,elles sont dans les chalets. Il n'y a que les draps en location _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Auvergnate le camping Jeu 14 Mai 2009 - 11:15 | |
| OK ! Merci Bert | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Auvergnate le camping Jeu 14 Mai 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnate le camping | |
| |
|
| |
| Auvergnate le camping | |
|