| Auvergnate et BOC | |
|
+5Olivier Le Bougnat SRXweb lapinours Jef 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Auvergnate et BOC Mar 25 Jan 2011 - 10:25 | |
| Salut à tous, Ma SRX st en cours de finition : fourche et freins avant terminés, j'attends le retour de peinture de mon réservoir et du tête de fourche (Triumph) Les photos suivront ... Je fais parvenir prochainement mon adhésion au Club ainsi que mon inscription à l'Auvergnate. Pour le projet de stand au BOC 2011, je suis partant. C'est une très bonne idée. J'y suis allé tous les ans ou presque depuis le début (canicule de 2003 !) et un stand OK mais surtout roulages des Clubs (déjà gratuit mais derrière un peace-car !) et surtout participation aux démos, c'est assez cher mais j'ai encore jamais envoyé du gros gaz à Magny-Cours. par contre, ce qui serait sympa c'est qu'on soit plusieurs SRX dans la même manche des démos ! Cool ! Pour l'Auvergnate, mes potes n'ont pas de SRX mais deux monos Honda (500 et 600), une Buell M2 99 et je peux prêter ma XS 650 CR. On pourrait alors être quatre ou cinq. Est-ce que vous acceptez les autres marques ??? Je ne roule pas sans mes potes du NSRT. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Mar 25 Jan 2011 - 10:33 | |
| - Jefair a écrit:
Pour l'Auvergnate, mes potes n'ont pas de SRX mais deux monos Honda (500 et 600), une Buell M2 99 et je peux prêter ma XS 650 CR. On pourrait alors être quatre ou cinq. Est-ce que vous acceptez les autres marques ??? Je ne roule pas sans mes potes du NSRT.
Euh comment dire ? On accepte, mais priorité d'abord aux membres du club, s'il reste des places de libre, pourquoi pas. Je crois que tes potes ne pourront pas venir, car la priorité est de remplir les chalets avec des SRX pour les dix ans du club et les 25 ans du SRX. En tout cas, bienvenue au club et sur les prochaines sorties. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Mer 26 Jan 2011 - 10:21 | |
| OK, je comprends pour les problèmes d'hébergement (SRX only), mais si je suis accompagné par des potes " en candidats libres" pour faire la route avec moi, ils peuvent peut-être (certainement) trouver de l'hébergement ailleurs : gîte , camping, hôtel ?? A ce moment, ils nous rejoindraient seulement pour la bouffe et les balades ?? Ou pas ?? Possible ou pas, sectaire ou pas !! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Mer 26 Jan 2011 - 11:52 | |
| Pas Sectaire.
Mais ils risquent de coucher par terre. | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Mer 26 Jan 2011 - 17:40 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Mer 26 Jan 2011 - 18:04 | |
| - Yvanovitch a écrit:
- On a bien déjà accueilli un 500 CB qui fume, un BETA qui n'avance pas, une BM, une Ducat' jaune, et même un Hyosung, c'est pour dire.....
Peut étre qu'il y a eu différentes marques de motos, mais elles appartenaient à qui ? - Ducat jaune ( Germain membre du club) SRX pris par une autre personne - Hyosung (fils de Geo membre du club) Pas pris le deuxième SRX à Geo - BM ( Al28 membre du club) SRX pas prêt - BETA ( titebeta membre du club) Ne conduit pas encore le SRX, un jour peut étre - 500 four ( lapinours membre du club) SRX n'aime pas rouler sous l'eau. Et pour en revenir au truc qui n'avance pas, la troisième a été trouvé, ou à moins que le rodage ne soit fini Yvan, tu vas avoir un problème cette année, tu ne verras que la roue arrière _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Mer 26 Jan 2011 - 18:50 | |
| - lapinours a écrit:
Euh comment dire ?
On accepte, mais priorité d'abord aux membres du club, s'il reste des places de libre, pourquoi pas. Je crois que tes potes ne pourront pas venir, car la priorité est de remplir les chalets avec des SRX pour les dix ans du club et les 25 ans du SRX. En tout cas, bienvenue au club et sur les prochaines sorties.
Je te trouve un peu "raide" sur ta réponse, Bertrand. OK pour donner la priorité aux membres du club (et qui ne viennent pas forcément avec une SRX , ce qui a pu être ton cas), mais je n'ai pas souvenir que l'on ai refusé le gîte et le couvert aux "pièces rapportées" (surtout si elles ont le bon goût de rouler en Buell ou en 650XS). Sur ce coup là, je ne te trouve pas très accueillant, surtout pour un nouvel arrivant. Pourquoi affirmer dès aujourd'hui qu'il n'y aura plus de place pour d'éventuels invités alors que tu n'as à ce jour que quelques inscriptions et qu'on a rarement (jamais??) rempli les gites qu'on avait loué. Loin de moi toute polémique, mais il faut faire attention à la manière dont on écrit les choses, ça passe rarement de la même façon que quand on les dit (même en rajoutant moulte smileys et autres fioritures). Moi j'dis ça ..... _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Mer 26 Jan 2011 - 19:22 | |
| - Jefair a écrit:
- OK, je comprends pour les problèmes d'hébergement (SRX only),
Possible ou pas, sectaire ou pas !! : pas sectaire idem... si je suis aujourd'hui membre du club ,c'est que vous m'avez accepté à la Bourguignonne n'étant pas possesseur de SRX. et tant mieux ! aujourd'hui j'en ai une et demi Mathias également ... après, il y a bien sur les contraintes de logistique et d'organisation qui donnent bien sur la priorité aux membres du club. mais s'il reste de la place ,pourquoi pas. cette moto a le don de rassembler des gars et des filles sympas, cool,etc ... gardons cette ouverture d'esprit . le "NO STRESS RACING TEAM " ne doit surement pas être une bande d'énervés... de ces rencontres éphémères naissent parfois de grandes amitiés... voila les sentiments d'un rookie du club . | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Mer 26 Jan 2011 - 19:41 | |
| En effet il faut être ouvert, c'est en tout cas mon approche pour le club.
En ce qui concerne la place, je ne m'inquiète pas, le gars du camping m'ayant dit que si on était court en fonction des réservation on pourrait sans doute ajouter un chalet.
D'ou l'intéret d'avoir un max de réservations au plus tot pour prendre les disposition qui s'imposerait.
Si Jefair vient avec 3 potes ça fait pratiquement un gite en plus à prévoir, donc rien de dramatique si on s'y prend à l'avance.
_________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Mer 26 Jan 2011 - 20:13 | |
| Et si la Presse vient avec une autre moto, on les vire ?
Nan j'déconne. Faudra leur prêter une SRX. | |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Jeu 27 Jan 2011 - 11:19 | |
| Merci pour les réponses positives et non sectaires (Olivier, Al28 et Dan/Président). Je peux vous assurer que mes potes du NSRT sont des gars bien et aimant faire la fête ! No problem ! J'ai un pote qui ne jure que par les monos Honda (il en a 3) et à côté il a une Electra Glide, un autre Honda Japauto et vielle BM, Suzuki ou Buell pour les autres ! Et on s'entend très mien sans querelles de clocher ! On va ensemble aux Open de la Mutuelle, démos et montées historiques. C'est un vrai Joe Bar Team ! Je les contacte et vous dis le plus rapidement possible s'ils viennent et à combien. Ce ne sont de toute façon que des motos classiques années 80 et vu que je me suis aperçu qu'il s'agissait du WE de l’Ascension, certains (tous) seront peut-être pris ? Pour moi, ma femme ne faisant pas le pont, je viendrai même seul et quelque soit la météo (sauf si je suis mort !). J'attends pour confirmer mon (mes) inscription(s), le retour d'infos de mes potes. Je vous mets un ch'tite photo prise dans notre atelier avec ma SRX qui attend le retour des pièces de peinture et derrière le projet d'un de mes potes : Un Honda Dominator qui va devenir un CR/scrambler ... A suivre ... Merci à tous (Lapinours, j't'ai emprunté la photo du sac à dos ... Excellent ... Elle va ressortir sur mon mur Facebook où d'ailleurs j'ai publié nos infos : https://www.facebook.com/JfrConcept | |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Jeu 27 Jan 2011 - 11:22 | |
| Ah oui, s'il faut prêter une SRX à la Presse, vous pouvez compter sur la mienne ! Mais c'était peut-être une boutade !! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Jeu 27 Jan 2011 - 12:45 | |
| N'hésite pas à me contacter pour plus d'info, surtout si tes potes viennent afin que je prenne toutes les dispos AD-HOC
_________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Jeu 27 Jan 2011 - 20:34 | |
| Bon ben je ne peux plus venir alors ???? c'est con je vous aimais bien ..... al1& good save the triple | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Jeu 27 Jan 2011 - 20:39 | |
| - al 1 a écrit:
- Bon ben je ne peux plus venir alors ????
c'est con je vous aimais bien ..... al1& good save the triple Ben non, tu peux plus venir. Toi, tu dois venir _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Jeu 27 Jan 2011 - 21:26 | |
| Ben on a dit qu'on était pas sectaire | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Ven 28 Jan 2011 - 5:38 | |
| - al 1 a écrit:
- Bon ben je ne peux plus venir alors ????
Toi, si tu viens, il y a les conditions. Le top case, rempli de pognon, avec toutes les banques que vous avez en Suisse, tu devrais trouver. Un arrangement avec Jacques 2A pour les explosifs, sauf si tes cousins corses te livrent avant. Et les bonnes blagues qui vont avec . _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Lun 31 Jan 2011 - 10:59 | |
| Bon, alors finalement on sera 4. Tout le NSRT "canal historique" ! * 1 SRX 86 * 1 Japauto 950 SS 72 * 1 Suz 1100 85 * 1 surprise ... Honda mono de route, comparos à prévoir avec nos SRX !! J'adresse rapidement la fiche de réservation avec le chèque. Au fait, on se demande à quoi correspondent les 15 euros par personne : participation, hébergement, ... ? @+ Jef | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Lun 31 Jan 2011 - 11:07 | |
| - Jefair a écrit:
- Bon, alors finalement on sera 4. Tout le NSRT "canal historique" !
* 1 SRX 86 * 1 Japauto 950 SS 72 * 1 Suz 1100 85 * 1 surprise ... Honda mono de route, comparos à prévoir avec nos SRX !!
J'adresse rapidement la fiche de réservation avec le chèque. Au fait, on se demande à quoi correspondent les 15 euros par personne : participation, hébergement, ... ? @+ Jef Surprise, une Clubman ? Et pour répondre à ta question pour les 15 €, c'est un acompte sur le week end. C'est comme si tu louais, on te demande des arrhes. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Lun 31 Jan 2011 - 14:06 | |
| Merci pour la réponse ici et en MP pour les 15 euros d'arrhes ainsi que les précisions concernant l'organisation du WE.
PS : Eh non, pas une Clubman ?? | |
|
| |
Jacques 31
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : Lauragais 31 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Lun 31 Jan 2011 - 21:56 | |
| Je débarque Quelques soucis de santé puis l'informatique (loi de l'emmerdement maximum) Y restera des places ou pas??? Cette année j'aurai bien voulu accompagner Raphaël et Jean jusqu'au bout. | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Mar 1 Fév 2011 - 4:07 | |
| Pas de soucis,il reste encore de la place _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Mar 1 Fév 2011 - 6:29 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Jacques 31
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : Lauragais 31 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC Mar 1 Fév 2011 - 7:07 | |
| Ok merci Je fais partir les papiers qui vont bien. Pour la couleur désolé. Je ne pense pas pouvoir lui refaire une jeunesse comme prévu, alors la peinture... Pis gris c'est pas le mieux comme couleur??? Suis dehors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnate et BOC | |
| |
|
| |
| Auvergnate et BOC | |
|