le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76689 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Cherche magicien pour remise en état SRX Poll_leftCherche magicien pour remise en état SRX Poll_centerCherche magicien pour remise en état SRX Poll_right 
SRXweb
Cherche magicien pour remise en état SRX Poll_leftCherche magicien pour remise en état SRX Poll_centerCherche magicien pour remise en état SRX Poll_right 
fiontus
Cherche magicien pour remise en état SRX Poll_leftCherche magicien pour remise en état SRX Poll_centerCherche magicien pour remise en état SRX Poll_right 
dan
Cherche magicien pour remise en état SRX Poll_leftCherche magicien pour remise en état SRX Poll_centerCherche magicien pour remise en état SRX Poll_right 
al 1
Cherche magicien pour remise en état SRX Poll_leftCherche magicien pour remise en état SRX Poll_centerCherche magicien pour remise en état SRX Poll_right 
Le Bougnat
Cherche magicien pour remise en état SRX Poll_leftCherche magicien pour remise en état SRX Poll_centerCherche magicien pour remise en état SRX Poll_right 
phildo
Cherche magicien pour remise en état SRX Poll_leftCherche magicien pour remise en état SRX Poll_centerCherche magicien pour remise en état SRX Poll_right 
l'Aslo
Cherche magicien pour remise en état SRX Poll_leftCherche magicien pour remise en état SRX Poll_centerCherche magicien pour remise en état SRX Poll_right 
Bouffi Bouftou
Cherche magicien pour remise en état SRX Poll_leftCherche magicien pour remise en état SRX Poll_centerCherche magicien pour remise en état SRX Poll_right 
jacques2a
Cherche magicien pour remise en état SRX Poll_leftCherche magicien pour remise en état SRX Poll_centerCherche magicien pour remise en état SRX Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Cherche magicien pour remise en état SRX Poll_left94%Cherche magicien pour remise en état SRX Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Cherche magicien pour remise en état SRX Poll_left6%Cherche magicien pour remise en état SRX Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche magicien pour remise en état SRX

Aller en bas 
+11
TieD
phildo
al 1
moustique
Yvan
alex50
Al28
l'Aslo
Bouffi Bouftou
R100Breizh
Tie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tie




Nombre de messages : 118
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 18:47

Salut la team,
Ayé j'ai atteint mes limites de bricolage, marche pas, alors avant de la brûler Twisted Evil (grosse envie y'a 10'), de la revendre, je recherche un gentil magicien/mécanicien prêt à remettre en état ma SRX pour que je puisse enfin rouler avec. J'ai peau de zob en compétences techniques mais je m'applique à partir des conseils et tutos sur le Wiki. Mais ça n'a pas suffit. Je manque d'un connaisseur de SRX à proximité... et d'un garage équipé aussi. Évidemment, à part remercier en bière/restau un paiement en euros est prévu. Je suis prêt à descendre la brêle n'importe où, de bricoler avec le gentil magicien sur un WE ou de la laisser le temps qu'il faudra.
Si l'un de vous se sent l'âme d'un bon samaritain, voici l'état des lieux :
- Acheté en Allemagne en 06/23, 36000 KM
- Etriers de freins refaits, réservoir restaumé, carbu refait avec le kit complet kestler et aussi chgt du plongeur de starter, tous les trous sont débouchants, remise en état fourche avec nouveaux ressorts et amortos neufs, remis en état veilleuse et contacteur frein AR. Aujourd'hui j'étais très heureux car après avoir récupéré des manchons auprès de Rodolphe, j'ai découvert que ça se branchait en 5 minutes, contrairement à mes anciens manchons (abandons multiples depuis 4 mois...) j'ai donc eu droit à du bonheur avec la SRX aujourd'hui, bougie neuve, peinture refaite.
- Tests démarrages :
1° test : a démarré, mais restée bloquée à 3000 tr/mn, si accélération, s'étouffe. Renettoyage carbu et réglages niveau de cuve, nouveau plongeur de starter. 2° test pas de démarrage (l'essence coulait bien dans le carbu) : au bout de 12 essais, détonations dans le pot : soit l'allumage se fait mal, soit mauvais réglages du compresseur, soit plein de choses bizarres...
En attendant je vais envisager un gros apéro! Laughing
A+

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
R100Breizh




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2020

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:46

T'inquiètes, je pense que tout le monde comprend, enfin je'l'espère; étant moi-même mécano, faut tout de même avouer qu'il faille savoir plein de petites choses pour remettre en route régler une vieille brêle pareille, mais après, je t'assure, c'est du bonheur cette machine. Achetée il y 4 ans pendant La Covid 19, pleins d'emme..es ensuite pour ma construction de maison, d'autres emme..des diverses de la vie ensuite, je m'y suis attelé il y a mois sérieusement pour tout répertorier, nettoyer, dérouiller, peindre (enfin faire peindre plus exactement pour être honnête, je ne cache pas que cela m'a pris du temps, mais cet après-midi elle tourne cheers Very Happy Very Happy
J'ai déjà eu plein de bécanes, mais celle-là, ça reste tout de même une machine bien bien sympathique, en espérant qu'il y ait un magicien par chez toi qui puisse t'aider après arrandement entre vous.
Pour l'instant, relativise et passe un bon week-end

l'Aslo, whitwolf et Tie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:34

Salut. On s appelle demain si tu veux et on reprend ensemble point par point les choses à faire. Si elle pète, c est qu elle est engorgée. Il faut donc savoir pourquoi elle ne pète pas. On va éliminer ensemble les causes et tu noteras les avancées sur ton post. Le démarrage bloqué à 3000 est une piste Smile
Je pars demain pour aller en Alsace une semaine entre Colmar et Selestat. Tu es où toi?

fiontus, l'Aslo, Schub, R100Breizh et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 22:21

Fais gaffe, Tie, c'est un sorcier, le Rodolphe (alias Bouffi-etc... Razz )

fiontus, R100Breizh et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tie




Nombre de messages : 118
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 22:23

l'Aslo a écrit:
Fais gaffe, Tie, c'est un sorcier, le Rodolphe (alias Bouffi-etc... Razz )

J'y compte bien!
Rodolphe vient d'assurer la hot line : j'ai 3 trucs à tester demain Laughing

aavril et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 22:24

OUééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 9:30

Et si tu n'y arrives pas seul , viens faire un tour jusqu'en Alsace du nord . C'est pas trop loin.
Il y a l'atelier , un carbu d'avance si le tien est toujours récalcitrant

l'Aslo et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tie




Nombre de messages : 118
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 9:35

Al28 a écrit:
Et si tu n'y arrives pas seul , viens faire un tour jusqu'en Alsace du nord . C'est pas trop loin.
Il y a l'atelier , un carbu d'avance si le tien est toujours récalcitrant

C'est noté Al28. Merci pour la proposition, je teste aujourd'hui et te tiens au courant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 9:33

si besoin, et que tu veux venir jusqu'en région parisienne, je pourrais y jeter un œil. ca doit etre un connerie.... c'est plutôt simple ces moteurs quand meme.

une idée au passage (vécu pour de vrai !) sur un moteur refait, il ne dépassait pas les 4000 rpm.... et bien la distri était décalée de 3 dents !!! ils avaient utilise le repère d'allumage au lieu du PHM pour caler la distri....

autre idée improbable (vecu aussi) : une bougie cassée (faience) qui rendait le démarrage tres capricieux....

Revenir en haut Aller en bas
Tie




Nombre de messages : 118
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:43

alex50 a écrit:
si besoin, et que tu veux venir jusqu'en région parisienne, je pourrais y jeter un œil. ca doit etre un connerie.... c'est plutôt simple ces moteurs quand meme.

une idée au passage (vécu pour de vrai !) sur un moteur refait, il ne dépassait pas les 4000 rpm.... et bien la distri était décalée de 3 dents !!! ils avaient utilise le repère d'allumage au lieu du PHM pour caler la distri....

autre idée improbable (vecu aussi) : une bougie cassée (faience) qui rendait le démarrage tres capricieux....


Salut Alex, merci pour la proposition! La bougie est nickel, pour ls distri je sais pas...encore.
Je pars demain en Alsace voir Al28 pour un passage aux urgences SRX Laughing Et un bilan de la bête on verra si elle va survivre  Cherche magicien pour remise en état SRX 1f60f

lapinours et phildo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan




Nombre de messages : 1043
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:44

Tu risques d'avoir autant d'avis que de membres du forum clown
Mais il vaut mieux ça que le contraire. Very Happy
Avec Rodolphe et Al28 on peut dire que tu es entre de bonnes mains.

Toutefois j'ajouterai mon grain de sable à l'édifice en te conseillant de te doter d'un antiparasite NEUF.
Expérience vécue. Après deux jours à kicker comme un malade, avec la moto qui des fois pête un coup et des fois pas, j'ai appelé un pote mécano qui m'a recommandé de faire ça. Elle e démarré du premier coup.
Avec un vieil antiparasite tu peux tester ta bougie et voir une étincelle quand elle est posée sur la culasse, mais quand elle est en place, avec la compression et les contraintes, elle ne s'allume pas.

Bon courage et tiens nous au jus. rabbit

whitwolf et Tie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tie




Nombre de messages : 118
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 21:40

Yvan a écrit:

Toutefois j'ajouterai mon grain de sable à l'édifice en te conseillant de te doter d'un antiparasite NEUF.
Merci Yvan, j'ajoute ça aux tests de demain cheers !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
moustique

moustique


Nombre de messages : 182
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 26/10/2023

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 22:15

Moi je n’ai pas de conseil pour toi… alors je croise les doigts et des petites ondes positives. Mais je me souviens bien d’énervement comme cela il y a 20ans, avant que je la remise. Je crois que j’avais une prise d’air + des gicleurs usée qui faisait s’envoler les tours.

Tie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:28

autre pierre à l'édifice , car expérience vécue, vérifier tous les tuyaux du carbu , ponts et autres car ils peuvent être fendu mais en place , cela ne se voit guère...

Autre caguade diabolique: le trio maléfique niveau de cuve / boisseau/ synchro , certes, je ne l'avais jamais fait auparavant mais j'y ai passé un temps certain !


Si ça peut aider vàlà vàlà Al1

Tie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tie




Nombre de messages : 118
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: 19,8   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:48

Salut la team : 19.8! C'est le chiffre le plus important de ma journée d'hier passée chez Al28.
19.8 km à enfin rouler avec MA SRX  Cherche magicien pour remise en état SRX 1f60d, oui oui la mienne qui roule enfin! Ayé la team : je suis un vrai copain qui roule en SRX! Bon j'ai quand même serré les fesses pendant 7 km... à l'écoute du moindre bruit, d'un comportement moteur ou partie-cycle bizarre et à regarder où pouvoir m'arrêter si le moteur ne tourne plus  Cherche magicien pour remise en état SRX 1f601 .
Merci à tous pour vos conseils, appuis et encouragements qui ont permis ce roulage et un grand merci à Alain pour cette copieuse journée de bricolage ... et à Madame pour un bon repas  Cherche magicien pour remise en état SRX 1f44d.
Aslo je confirme qu'Alain est bien un sorcier et un sage. Sorcier car au 2° coup de kick il a démarré ma SRX! Sage car il m'a inculqué la modération, la patience et le dévouement propre à l'exploitation de la SRX. Genre c'est pas parce qu'elle démarre maintenant qu'elle fonctionnera dans 5'. En fait avoir une SRX c'est comme être croyant : tu n'a jamais vu le Dieu, ici une SRX qui fonctionne tout le temps, tu fais tes prières régulièrement, ici la lecture des Saint Psaumes du Wiki, du manuel d'atelier,  tu t'imprègnes des leçons de Foi des Saints, ici les contributeurs du Forums...Et peut-être, peut-être ta SRX daignera démarrer et t'emmener là où tu veux sans emmerdes!
Alors certaines de vos propositions étaient bien responsables du mauvais fonctionnement de la brêle :
- antiparasite testée et ok,
- Branchement sur nourrice du carbu et test...
- j'ai pas compris pourquoi j'avais pas réussi à démarrer la SRX et Alain oui, mais bon lui c'est un sorcier!
- une fois démarrée, régime à 2500 tr/mn et si accélération s'étouffe...,c'était la vis de fixation de l'actionneur du boisseau du carbu primaire qui n'était pas assez serrée : le boisseau restait bloqué levé (comment j'ai fait pour pas la serrer à fond ?? Cherche magicien pour remise en état SRX 1f631)
- ensuite réglage de la richesse et du ralenti, puis tests de démarrage à froid, à chaud...nickel!
- remise en conformité des chemins des câbles ELE
- changement régulateur qui était HS, nouveau câble du décompresseur et nouveau cligntant AR (c'est fou ce qu'un sorcier de la SRX stocke comme pièces diverses et variées de cette moto  Cherche magicien pour remise en état SRX 1f604 !).
Et hop y'a plus qu'à rouler! Remontage réservoir, kick et ça démarre, nickel! ... Fuite d'une des durites essence qui part du robinet du réservoir, c'est le raccord rapide qui déconne, remplacement durite et prêt à aller rouler. Aller je pars m'habiller en motard mais Alain m'enseigne alors la Sainte Retenue : ne pas s'emballer, ne pas s'habiller avant de démarrer la SRX...Rhôô le pessimiste me dis-je in peto! Je retourne démarrer la SRX, nickel...je défie alors mon Maître d'un petit sourire victorieux, fier de ma SRX  Cherche magicien pour remise en état SRX 1f4aa ! Et ben même pas le temps de sortir mes affaires moto que la SRX s'étouffe au bout de 2'... Mon Maître me retourne alors un petit sourire, plein de compassion  Cherche magicien pour remise en état SRX 1f605  ! On met en cause l'autre durite à raccord rapide, la principale, elle est remplacée et même phénomène, ca s'étouffe à nouveau. Le phénomène ne se produit pas en position réserve : on part rouler! 19,8 km donc, après un serrage de fesse de 7 km, que du plaisir après! Alain l'essaie, la moto nous paraît saine  Cherche magicien pour remise en état SRX 1f603 . Retour atelier :
- changement du robinet secondaire, même phénomène d'étouffement : c'est pas le robinet secondaire, ni la durite, ça vient du robinet primaire. Je verrai plus tard pour ne pas compromettre la sortie prévue de l'Auvergnate.
- Souci d'alignement de la roue AV par rapport aux Tés, on n'a pas compris le décalage, tout desserré/resserré : toujours un léger décalage.
Reste à faire : rouler pour découvrir la moto et d'éventuels soucis, régler le souci d'alignement et après l'Auvergnate voir le souci sur le robinet primaire.
Encore merci à vous pour votre assistance!

Mise à jour :
@AL28 : ma durite essence ne provient pas de chez Kedo mais de Autodoc https://www.auto-doc.fr/herthbuss-elparts/15251562

A+


Dernière édition par Tie le Mer 24 Avr 2024 - 10:13, édité 1 fois

lapinours, phildo, l'Aslo, SRXTG, Schub, olmess, aavril et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:54

C est une super bonne nouvelle ça ! Peu importe où tu déménageras Alain, il y aura toujours une Srx en besoin d aide par chez toi 🤣

laurent44 et Tie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2733
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:57

Génial, je suis content pour toi Jérôme !
Merci à toi Alain cheers !

_________________
Président du SRX-TEAM

Tie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TieD

TieD


Nombre de messages : 763
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:19

Cherche magicien pour remise en état SRX Bravo_18
Bravo à vous 2 !
Tout d'abord félicitations d'avoir pris la bonne décision en allant voir un membre éminent du Forum et du SRXTeam, les conseils et analises  des  problèmes sont toujours plus parlant en direct-live !

Bienvenue au club Tie Cherche magicien pour remise en état SRX Bravo_18

Tie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8484
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:26

Génial pour ton SRX, avec Alain il n'y a pas de soucis.
Fais gaffe, vu que tu es un bleu pour l'auvergnate, il y a deux ou 3 énergumènes qui s'emmerdent au retour d'une balade lorsqu'on arrive au camp de base, un srx qui déconne ou un truc qui ne leur plaît pas, ben on sort les outils et on bricole. Je tairai les noms, mais ils sont dans les réponses de ton post Wink
Si tu as lu différents posts, tu verras qu'il y a des photos où des ateliers mécanique se font, des fois à même le sol ou moto montée sur un plateau.
Roule un peu par chez toi pour vérifier si tout est OK et si tu détectes quelque chose qui ne te plaît pas, dans deux semaines, ce sera réglé.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

Bouffi Bouftou et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:01

super qu'elle roule !

pour l'étouffement, j'ai eu le soucis le we dernier... en position normale elle s'étouffait, en PRi ou RES ca allait.... c'etait la durite qui se coinçait sous le reservoir lorsque je le reposais....

Bouffi Bouftou et Tie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tie




Nombre de messages : 118
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:08

lapinours a écrit:
Génial pour ton SRX, avec Alain il n'y a pas de soucis.
Fais gaffe, vu que tu es un bleu pour l'auvergnate, il y a deux ou 3 énergumènes qui s'emmerdent au retour d'une balade lorsqu'on arrive au camp de base, un srx qui déconne ou un truc qui ne leur plaît pas, ben on sort les outils et on bricole. Je tairai les noms, mais ils sont dans les réponses de ton post Wink
Si tu as lu différents posts, tu verras qu'il y a des photos où des ateliers mécanique se font, des fois à même le sol ou moto montée sur un plateau.
Roule un peu par chez toi pour vérifier si tout est OK et si tu détectes quelque chose qui ne te plaît pas, dans deux semaines, ce sera réglé.

J'y compte bien ! Je viendrais avec qqs pièces de rechanges au cas où  Cherche magicien pour remise en état SRX 1f609.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2084
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:13

Ce n est pas pour rien qu on est quasiment tous à avoir plusieurs Srx... au cas où l une ne démarre pas mdrrr

lapinours, l'Aslo, SRXTG, Schub et Tie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2665
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 12:08

Super qu'elle roule!
Nous n'étions pas inquiets du résultat, sachant qui tu allait voir.
Un vrai plaisir de mécaniquer avec Alain28!

(Sinon, pour les pièces détachées à emmener, la liste est dans le wiki.
...une petite camionnette suffit lol! )

SRXTG, Schub et Tie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 582
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:37

ou une grande sacoche de selle ! (j'anticipe un commentaire de Whitwolf ....)


Dernière édition par SRXTG le Jeu 25 Avr 2024 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:44

SRXTG a écrit:
ou une grande sacoche de selle ! (j'anticipe un commentaire de Whitewolf ....)


anticipe, anticipe t'en q'tu veut... j'dirais rien pour la peine.. NAAAAAHHHH!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
Contenu sponsorisé





Cherche magicien pour remise en état SRX Empty
MessageSujet: Re: Cherche magicien pour remise en état SRX   Cherche magicien pour remise en état SRX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche magicien pour remise en état SRX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en état
» Remise en état de ma grise
» régulateur
» Srx en cours de remise en état
» Etat des disques d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: