le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Srx en cours de remise en état  Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76734 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Srx en cours de remise en état  Poll_leftSrx en cours de remise en état  Poll_centerSrx en cours de remise en état  Poll_right 
SRXweb
Srx en cours de remise en état  Poll_leftSrx en cours de remise en état  Poll_centerSrx en cours de remise en état  Poll_right 
fiontus
Srx en cours de remise en état  Poll_leftSrx en cours de remise en état  Poll_centerSrx en cours de remise en état  Poll_right 
dan
Srx en cours de remise en état  Poll_leftSrx en cours de remise en état  Poll_centerSrx en cours de remise en état  Poll_right 
al 1
Srx en cours de remise en état  Poll_leftSrx en cours de remise en état  Poll_centerSrx en cours de remise en état  Poll_right 
Le Bougnat
Srx en cours de remise en état  Poll_leftSrx en cours de remise en état  Poll_centerSrx en cours de remise en état  Poll_right 
phildo
Srx en cours de remise en état  Poll_leftSrx en cours de remise en état  Poll_centerSrx en cours de remise en état  Poll_right 
l'Aslo
Srx en cours de remise en état  Poll_leftSrx en cours de remise en état  Poll_centerSrx en cours de remise en état  Poll_right 
Bouffi Bouftou
Srx en cours de remise en état  Poll_leftSrx en cours de remise en état  Poll_centerSrx en cours de remise en état  Poll_right 
jacques2a
Srx en cours de remise en état  Poll_leftSrx en cours de remise en état  Poll_centerSrx en cours de remise en état  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Srx en cours de remise en état  Poll_left94%Srx en cours de remise en état  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Srx en cours de remise en état  Poll_left6%Srx en cours de remise en état  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Srx en cours de remise en état

Aller en bas 
+7
fascagas
phildo
lapinours
fiontus
Schub
Al28
Bouffi Bouftou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 12:08

Salut,

comme certains le savent, j'ai racheté une moto à Bertounet il y a quelques temps, une bleue ayant un peu de kilomètres.
C'est la 1XL000594. Elle dormait paisiblement dans le garage, attendant qu'on lui redonne une nouvelle vie!
Bertounet avait déjà réalisé certaines choses :
- joints spy et vidange de fourche
- révision des freins avt/arr
- pipes d'admission neuve
- pneus neufs BT45
- kit chaine état neuf

Srx en cours de remise en état  02_avr11

une photo le jour de son arrivée après un nettoyage :
Srx en cours de remise en état  16722311

une photo de son état actuellement :
Srx en cours de remise en état  20638111
Srx en cours de remise en état  20638211

et voici ce dont elle va avoir le droit :

* moteur * ouverture complète pour réfection
- pignons primaire et secondaire de 5ème renforcés (Egu motoren)
- pompe à huile Yamaha neuve (Kedo)
- tous les roulements
- joints spy, clavettes, rondelles frein (Kedo)
- piston neuf + réalésage (notre motociste Saumur moto passion)
- rodage soupapes + joints de queue de soupapes (Saumur moto passion)

* admission *
- filtre à air / révision carbu (kit pointeau, gicleur et joint de cuve neufs) (Kedo)
* carrosserie *
- réservoir restomé (Restom)
- peinture intégrale Suzuki Ruby Magenta

* partie cycle *
- ajout de nouveaux amortisseurs Hagon


un très grand merci à Al28 pour le grrrroooos coup de pouce qu'il me donne pour la réfection moteur cheers  

Maeva a repris la moto lors d'une ballade avant hier, après plus d'un an sans rouler! elle a pris ma Srx bleue!
et elle a même finit par accepter de prendre la Ducati 750 SS pour une portion d'une quinzaine de kilomètres  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:37

Bouffi Bouftou a écrit:


Maeva a repris la moto lors d'une ballade avant hier, après plus d'un an sans rouler! elle a pris ma Srx bleue!
et elle a même finit par accepter de prendre la Ducati 750 SS pour une portion d'une quinzaine de kilomètres  Twisted Evil


c'est pas plutôt toi qui a accepté de lui passer le guidon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:54

Ihihih! Non je t assure, j ai lourdement insisté pour qu elle la prenne. Elle ne voulait surtout pas, peur de pas y arriver ou de la faire tomber. Finalement une fois remontée sur le srx après la ducati, ça été beaucoup plus facile. Le srx lui a paru être un velo.
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:40

Salut Rodolphe,

boufi bouftou a écrit:
pignons primaire et secondaire de 5ème renforcés (Egu motoren)
je suis actuellement en train de faire le tour des sites internet de la planète pour trouver les pignons de 5eme (surtout le primaire)  scratch

je suis allé voir sur le site de EGU Motoren mais je ne trouve rien qui corresponde

aurais tu une référence ou un lien, le prix? bom

Merci

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:56

Bah, chez Yam Orange...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 18:15

salut Schub!

je les ai acheté il y a quelques temps déjà au prix de 200 euros. Ce sont des renforcés. A savoir qu'une semaine après mon achat, Egu les affichait à 300 euros... sacré augmentation...

Il est possible sinon d'en acheter chez Yamaha avec une référence 2JT quelque chose... Fiontus avait mis les références du duo de pignons de XT qui se monte sur nos Srx.
Il y a des jeux de pignons en 27 / 21 et 24 / 19 dents. Moi c'est du 27 / 21.

Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 19:19

tu peux également les avoir chez notre vénéré ex-président DAN via son site :

http://twins-inn-france.com/

à la page "autres modèles classic  yams "

http://twins-inn-france.com/pieces-detaches/categorie/58/sous-categorie/59?page=1

DAN part en vacances cette semaine , mais tu peux encore l'appeler demain .
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 8:33

Eh oui, tu as raison Alain autant faire travailler un français qui peut nous vendre des pièces que des vendeurs étrangers, je pense à un site que beaucoup d'entre vous font des commandes.
Site sur lequel je ne prends pas de pièces, je préfère prendre de la marchandise à mon pote ou à mon concessionnaire.
Bravo Rodolphe pour cette belle couleur, il va être super ce vieux SRX.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 17:19

Pour te répondre Bertrand:
Acheter des pièces sur le site de Dan: bien sûr! Je le fait.
Acheter sur le concessionnaire: bien évidemment, quand on ne peut pas faire autrement.
Acheter chez le site allemand que tu ne sites pas: si Dan n'a pas la pièce désirée, je ne vois pas pourquoi j'aurais un complexe à acheter des pièces chez eux au lieu de les prendre chez un concessionnaire. Je compare entre Yamaha et Kédo (si Dan n'a pas) au niveau des tarifs et je commande en conséquence. J'ai quatre SRX à entretenir, je ne suis pas du tout gêné de prendre un câble d'embrayage à 12€ sur un site anglais, au lieu des 55,99€ chez Yam!
Si Jérôme (qui connait beaucoup de sites) dit que les joints d'étriers (je prends un exemple) sont meilleurs chez Yam, je l'écoute, mais pour beaucoup de consommables, je fais attention au prix. Il ne me viendrait pas à l'esprit de faire la morale aux copains qui achètent à droite à gauche.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 23:26

En effet, il faut qu on prenne le pli, il y a le site de dan avec les pièces de srx. Je prends pas mal sur kedo ou wemoto par habitude.. ok avec phildo, Yamaha se graisse bien sur pas mal de pièces et clairement j ai plus envie de me faire prendre pour une vache à lait. La pochette de joint complète à 50 euros alors que Yamaha te vend seulement le joint de culasse bien plus cher...et bien d autres exemples. Clairement je fais attention aux dépenses moto, les srx ne se vendront pas plus chères parce que j ai des consommables yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 967
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 7:37

Bouffi Bouftou a écrit:
les srx ne se vendront pas plus chères parce que j ai des consommables yamaha.

??????????

Tu voulais sans doute écrire "Les SRX ne rouleront pas mieux parce que j'ai des consommables Yamaha"
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 14:35

Hi hi hi... En effet, une SRX s'achète mais ne se vend pas, c'est cela que tu veux dire, hein Dominique Wink ...?

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:41

Ihihih! C est clair que les deux srx qu'il me reste vont rester looongtemps à la maison!!! Vu qu'on en a une chacun avec maeva et surtout que c est vraiment une moto idéale pour débuter et pour toujours même. Le seul point noir pour la miss, c est bien le kick...
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 19:15

Un problème mineur et passager de technique. Madame est bien cavalière, si je ne m'abuse?
Donc les jambes sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 7:58

va falloir améliorer la technique certes, mais je sens vraiment que cela ne fera pas tout... il faut quand même y aller sur le kick, ce n'est pas un 2tps.
à chaud elle la démarre bien, mais à froid ou bien à tiède elle n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 11:50

Idem à la maison, Sylvie n'y arrive pas... Logique, elle n'a jamais essayé Razz !
Actuellement, seule Paule y arrive ("c'est dans la tête", dixit Olivier Rolling Eyes !).
La technique et la compréhension ne sont pas à négliger certes. La machine doit être très bien réglée.
Ce qui peut poser problème, c'est que ta dulcinée, seule au travail ou en ville, stresse à l'idée de ne pas arriver à démarrer la bécane. D'ailleurs, Paule ne roule en SRX qu'en présence de son homme.
Dis-moi Jérôme (ma question n'est ni taquine ni piégeuse, juste par curiosité): est-ce que Sidonie a montré un intérêt pour démarrer une de tes SRX (même si elle a sa bécane à elle)?

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 12:40

Salut Phildo,
Non, pas réellement, plutôt par manque d'intérêt.
Mais je connaissais une fille de 1m55 et 50kg qui roulait en SRX, et la démarrait sans grande difficulté.

D'ailleurs, on se souvient de Hilt qui les démarre à la main... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 17:51

Paule est bien obligée d'y arriver Smile. On vient de se faire plus de 1000 bornes sur les routes ardéchoises, je ne vais pas lui redémarrer à chaque fois qu'on s' arrête Smile!!

Petit correctif: Je n'ai pas dit "c'est dans la tête", mais "il faut y croire" Smile

Et je ne sais pas si nos motos sont bien réglées, je n'ai jamais touché aucun réglage Smile

_________________
Srx en cours de remise en état  Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 19:04

hé oui mais Paule ne prend jamais la Srx pour aller rouler seule il me semble?
ce sera la même chose pour Maeva, elle roulera en Srx quand je serai avec elle. Et elle se débrouillera le plus souvent possible pour la démarrer (mais au moins je serai là si besoin Wink )
par contre, elle ne prendra sûrement jamais la Srx seule. Elle a trop peur de rester coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 8:30

Salut les z'amis!

et bien c'est fait, la Srx a repris vie hier soir après bientôt un an de sommeil bien mérité.

Srx en cours de remise en état  29467811

Srx en cours de remise en état  29468310

Srx en cours de remise en état  29472910

pour rappel, voici ce qui a été refait niveau moteur :

- pignons primaire et secondaire de 5ème renforcés (Egu motoren)
- pompe à huile Yamaha neuve
- crépine neuve Yamaha (trouvé sur ebay)
- tous les roulements
- joints spy, clavettes, rondelles frein (Kedo)
- pignon primaire de vilo neuf (l'ancien avait du jeu)
- piston neuf + réalésage (notre motociste Saumur moto passion)
- rodage soupapes + joints de queue de soupapes (Saumur moto passion)
- embrayage neuf avec ressort Ebc renforcés

+ réfection du carbu et réglages.


Je lui ai greffé des cables d'accélerateur A et B neufs, pris en adaptable sur Kedo (très bonne qualité et deux fois moins cher que chez Yamaha pour info).


La procédure de remise en route en suivant les conseils de mon cher Maître Al28 Very Happy
- un demi litre d'huile par le cache culbu admission
- 4 grosses seringues d'huile par le purgeur d'huile au niveau du filtre
- le reste dans la bâche à huile
soit grosso modo 2.5l au total vu qu'il y a eu une ouverture complète du moteur.

J'ai dévissé la durite (2 btr ) côté gauche devant le pignon de sortie de boite pour bien laissé couler afin qu'aucune bulle d'air ne viennent bloquer.
J'ai kické plusieurs fois dans le vide sans bougie pour que ce soit plus simple.
et le tout reposer 24h le temps que l'huile descende bien.

l'importance étant bien que la pompe à huile puisse s'amorcer.

Hier soir, j'ai donc repris la srx! elle a démarré en 2 coups de kick.
La purge a été faite à l'aide d'une vis percée mise à la place de la vis de purge du filtre à huile.
Une durite transparente fixée dessus et reliée au réservoir d'huile.

Il y a eu des bulles pendant quelques minutes qui ont ensuite disparues! c'est purgé! cheers



Il ne me reste plus qu'à suivre la procédure de rodage évoquée par Fiontus dans un autre post.
quel plaisir de revoir une machine revivre Very Happy


Un grand merci à Al28 pour la grosse aide apportée sur la réfection moteur.






Dernière édition par Bouffi Bouftou le Mer 21 Mar 2018 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 8:36

Un SRX qui a très peu de kilomètres, une centaine voire 200.
Très propre, cette moto lol!
La couleur est magnifique, même si je l'ai déjà vu dans les Alpes, reste plus qu'à confier le guidon à Maëva.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 9:54

Beau travail!
Je ne suis pas fan de la couleur, mais c'est une question de gout, et ça ne se discute pas... Wink

@lapinours: Je viens de remarquer ta signature!
Heureux que tu rétablisse la vérité: C'est la mienne la plus belle!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 10:57

la couleur est relativement flashy... elle est superbe, les filles l'adorent en général Laughing

après je vais t'avouer que j'ai du mal à assumer le fait de rouler avec une moto rose...
mais elle est faite pour Maeva celle-ci, moi j'ai ma Srx blanche à côté.


Srx en cours de remise en état  94359810
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 11:12

Premier roulage avec hier soir cheers
tout s'est bien passé, j'ai effectué 13 km en passant une fois la 5.

chose impressionnante, elle tire long (à peine 3500 trs à 90 en 5ème).
je suis en 15*37 et mes pignons de 5 sont des 27*21.

Les 2JT étant en 24*19, cela permet à la 5 de tirer un peu plus court et d'emmener facilement le 15 dents. (à peine 4000 trs à 90 en 5ème sur ma blanche).

Alors que là sur la rose, on sent bien qu'il est nécessaire de bien pousser la 4 à 95/100 pour passer la 5.
je vais donc passer en 14*37. Je ne passerai pas ma 5 en dessous de 90 pour autant mais au moins, elle sera plus vive et donnera moins la sensation de forcer (c'est d'ailleurs ce qui était reprocher dans des magasines de l'époque que j'ai en ma possession où il était dit que la 5 tirait trop long au point qu'il était compliqué d'y rester dans une cote ou en usage duo).

Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Magnifique   Srx en cours de remise en état  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 14:16

Bravo Rodolphe
Magnifique travail, sur l'une et l'autre
Formidable
Roufta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Srx en cours de remise en état  Empty
MessageSujet: Re: Srx en cours de remise en état    Srx en cours de remise en état  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Srx en cours de remise en état
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en état
» Remise en état de ma grise
» régulateur
» Cherche magicien pour remise en état SRX
» magny-cours le 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: