le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
magny-cours le 8 mai Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76529 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
magny-cours le 8 mai Poll_leftmagny-cours le 8 mai Poll_centermagny-cours le 8 mai Poll_right 
SRXweb
magny-cours le 8 mai Poll_leftmagny-cours le 8 mai Poll_centermagny-cours le 8 mai Poll_right 
fiontus
magny-cours le 8 mai Poll_leftmagny-cours le 8 mai Poll_centermagny-cours le 8 mai Poll_right 
dan
magny-cours le 8 mai Poll_leftmagny-cours le 8 mai Poll_centermagny-cours le 8 mai Poll_right 
al 1
magny-cours le 8 mai Poll_leftmagny-cours le 8 mai Poll_centermagny-cours le 8 mai Poll_right 
Le Bougnat
magny-cours le 8 mai Poll_leftmagny-cours le 8 mai Poll_centermagny-cours le 8 mai Poll_right 
phildo
magny-cours le 8 mai Poll_leftmagny-cours le 8 mai Poll_centermagny-cours le 8 mai Poll_right 
l'Aslo
magny-cours le 8 mai Poll_leftmagny-cours le 8 mai Poll_centermagny-cours le 8 mai Poll_right 
Bouffi Bouftou
magny-cours le 8 mai Poll_leftmagny-cours le 8 mai Poll_centermagny-cours le 8 mai Poll_right 
jacques2a
magny-cours le 8 mai Poll_leftmagny-cours le 8 mai Poll_centermagny-cours le 8 mai Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
magny-cours le 8 mai Poll_left94%magny-cours le 8 mai Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
magny-cours le 8 mai Poll_left6%magny-cours le 8 mai Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 magny-cours le 8 mai

Aller en bas 
+9
Tryphon
whitwolf
SRXweb
lapinours
Yvan
fiontus
Klys
Le Bougnat
alex50
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 8:15

Hello les amis,

qui parmis vous aurait prévu rouler a magny cours le we du 7-8 mai ?

j'y serai avec mon frere (K-lys), et peut etre un copain qui se met a la SRX aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 19:37

Pas pour cette année, mais je commence à réfléchir pour l'année prochaine...

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 21:27

Bon, la date approche, les motos sont prêtes... La meteo s'annonce belle, et l'orga de philD toujours aussi conviviale...

On va tenter de faire honneur au SRX club Cool

fiontus, Le Bougnat, aavril et Klys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Klys




Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/09/2022

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 21:35

Hate d'y être.

Very Happy

On essayera de faire quelques photos.

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3839
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 4:44

Salut,
Régalez-vous !!!
Avec les pistards SRX du sud, on sera à Pau ce week-end là.
Pour la première fois ma femme et son neveu seront avec nous en SZR (oui, la rouge n'a que le carénage de 916...)
magny-cours le 8 mai Img_2036
magny-cours le 8 mai Img_2038
magny-cours le 8 mai Img_2037

Le Bougnat, Al28, Roufta, alex50 et Klys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 10:09

On y est, première journée avec du grand soleil et une piste au top !
Brochette de SRX:
magny-cours le 8 mai Img_2021

lapinours, fiontus, Roufta, nicdes et Klys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 10:53

Et la trogne des 3 mecs en cuir qui ont passé la nuit dans une camionnette... Dur dur la vie !! lol! magny-cours le 8 mai Img_2023

SRXweb, fiontus, nicdes et Klys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Klys




Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/09/2022

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 11:35

Super journée.
Les SRX tournent à merveille.
On a retrouvé des adeptes de Phil.d Racing mais pas d'autres SRX
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1034
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 12:26

Amusez-vous bien les pisteux!

Si il y avait un smiley qui lève une chope je le mettrais bien ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 13:18

Même une petite pluie n'arrête pas les SRX !!!

Klys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 16:14

Alors avec les moyens du bord, voici ce que ça donne en caméra embarquée....

Je pense que c'est la première course filmée avec un endoscope !!!!!

fiontus et Klys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 11:09

Et 4 roulages ce matin, 3 en catégorie 200 et 1 pour essayer en catégorie 300...

Encore 1 ou 2 cet après midi et puis retour...


Klys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 20:42

Voilà, un super WE terminé en apothéose....
4 roulages ce matin et 2 cet après midi dont un de 40 min pour 60 km !!! Cool

Soit 320 km faits sur circuit en 3 jours...

La.mamie a passe le cap des 30000 km sur le circuit
magny-cours le 8 mai Img_2024

J'avais déjà emmené le frangin a lurcy, maintenant il est pique du virus avec sa propre moto,

mais j'ai aussi contaminé un copain qui a récupéré ma grise revenue de loin... Donc un nouvel adepte du SRX qui devrait aussi venir a lurcy en septembre.

Les deux ont des moteurs refaits à neuf et elles marchent fort...

Et voilà la trogne des frangins a la finmagny-cours le 8 mai Img_2025

magny-cours le 8 mai Img_2026

lapinours, Al28, l'Aslo, Roufta et Klys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Klys




Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/09/2022

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 21:00

Ouais c'etait un super we et la formule de Phil.d Racing sur 3 jours est vraiment très bien, en particulier lorsque l'on vient de loin.
En espérant voir d'autres SRX à Lurcy-levis.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1034
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 12:56

cheers Top!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 13:16

Bravo pour cette sortie piste.

Une petite question : Quand nous étions à Lurcy Lévis, il y a une personne qui avait pris des mesures sur ma coque arrière pour faire à peu près la même coque mais en laissant la selle d'origine, était ce l'un de vous deux ? A moins que ce ne soit une autre personne qui roulait en SRX ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 13:28

non, c'était pas nous pour les mesures de selles; on est en selles d'origine, et ca nous va bien; si on voulait gratter du poids, on commencerait par les pilotes Rolling Eyes Cool Laughing





PS : Yvan et al1 sont demandés pour les blagues sur les mesures de selles.... jocolor geek santa rendeer lol! )

fiontus et Klys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 13:57

sinon pour le deroullement :

arrivée le vendredi soir vers 20h, on retrouve le pote qui arrivait directement de la normandie dans son jumpy...
on monte la tente paddock, décharge les motos et essayons de manger... on a fait tellement pitié a nos voisins en mangeant sur un carton qu'ils nous ont filés une table de camping et une énorme tranche de paté de sanglier ... bravo :
bien sur, le copain qui dort en combi cuir dans son jumpy blanc aura droit a toutes les blagues de bon gout : alors c'est combien ?... pas trop de mecs a cogner au carreau dans la nuit? tu aimes les films de gladiateurs ?  etc....

a 8h le samedi : contrôle technique, café, croissant et piste... merde, on a loupé le briefing secu... ca sert a quoi le drapeau deja ?....
allez, départ pour 5 sessions de 20 min dans la journée ultra ensoleillée avant une sortie ravitaillement (ben oui, il faut bien remercier les voisins. pour leur gentillesse...), puis douche et soirée un peu arrosée, (dans tous les sens, avec 2 gros orages qui passent dans la soirée)

le dimanche : réveil humide; PhilD décrétera l'interdiction des pneus slick vu la piste.... Mince, on en avait pas dis donc......
on fait une première session sur le sec, puis une seconde sur le mouillé entre 2 pluies, histoire de tester doucement et d'apprendre encore des choses sur nos machines...
l'après midi, le soleil est revenu et on s'eclate bien sur les 2 autres sessions... puis apero, repas, apero, concert, dijo, re-apero... mince, ou je suis garé deja.... et le pote qui frappe a la porte de toutes les camionnettes blanches ouf, c'est la sienne...

le lundi : grand soleil a nouveau; 3 sessions le matin; le rithme monte quand meme gentiment... on s'essaye dans la categorie 300, ca passe... c'est sur qu'il y a des machines plus grosses (Ducat, Guzzi...) mais on ne fait pas de la figuration pour autant
le pote repartira a midi (c'est loin la Normandie en jumpy atmo...)
et puis beaucoup repartent le midi...  au 2e roulage de l'apres midi, on est que 3 sur le départ de notre serie; Phil D encourage les mélanges de catégories  et on se retrouve a 5-10 sur la piste ou j'enchainerai 2 sessions... + de 60 km en 40 min.... allez, 17h, il est temps de remballer et rentrer... on aura usé de la gomme jusqu'a bout !

au final, les 3 motos se sont montrées impériales; tout au plus un niveau d'huile a refaire le 2e jours, mais vu ce qu'on leur a mis dans le pif !!!
il faut dire que celles du pote et de mon frere ont des moteurs refaits, donc fiables pour un moment...

320 km faits sur le circuit pour ma part et 20L consommés

superbe orga de toute l'equipe PhilD !!! c'etait vraiment top ! et sur 3 jours, c'est un format ideal pour ceux qui viennent d'un peu loin...

vivement Lurcy !!


Dernière édition par alex50 le Mar 9 Mai 2023 - 22:45, édité 1 fois

fiontus, serge et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 20:48

Jérôme, c'est un Turbo que tu as monté sur le barbecue derrière la SZR ?
Elle doivent avoir le tournis les merguez !  Laughing
fiontus a écrit:


magny-cours le 8 mai Img_2038
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 20:55

Chouette reportage !
Et à voir vos trombines on devine que vous avez bien pris votre pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 22:36

SRXweb a écrit:
Chouette reportage !
Et à voir vos trombines on devine que vous avez bien pris votre pied !

Yes, c'était notre 2 e sortie circuit après lurcy l'an dernier.

Cette petite moto en offre tellement !!!
On est pas des pilotes a la base.... Je roule en Guzzi calif depuis 20 ans plus quelques autres jouets.... Et je n'aime pas la vitesse...
Le frangin, c'est encore pire... Il roule en xjr et a fait 20000 km... En 20 ans ....

Mais c'est la magie de cette petite moto : simplicité et facilité de prise en main d'origine... Et puis toute la team srx qui nous a ouvert les bras....

Ajoutez à cela l'orga topissime de philD et le plaisir d'accéder a des pistes magnifiques...

Un pote de plus, quelques bouteilles a manger et saucisses a boire et ça fait des hommes heureux ! cheers king

Pour la suite, on va essayer de se faire 2 circuits par an; je pense qu'on va croiser assez souvent les mêmes têtes...

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 19/05/2018

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 5:18

alex50 a écrit:

Il roule en xjr et a fait 20000 km... En 20 ans ....


Shocked Shocked Shocked Shocked la pov elle s'enuit po??? j’ai fait plus (~24) ces deux dernière année avec sa grande sœur (12FJ...)

avec un moteur qui peut faire 15X ce qu'il a déjà fait ca va devenir un "bien de famille"

Klys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
Klys




Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/09/2022

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 6:26

Et oui la xjr risque bien de devenir un bien de famille c'est le seul véhicule que j'ai eu neuf et je n'ai jamais réussi à m'en séparer.
Mais j'aime mon mixeur😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 19/05/2018

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 9:56

Klys a écrit:
Et oui la xjr risque bien de devenir un bien de famille c'est le seul véhicule que j'ai eu neuf et je n'ai jamais réussi à m'en séparer.
Mais j'aime mon mixeur😍😍😍


comme je te comprend, a part l'srx c'est la moto qui me procure le plus de plaisir sans avoir besoin d'etre dans les tours, nis rouler comme une halley, fils de david (ce n'est pas feuj comme nom???? Laughing Laughing )

Klys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 18:56

Merci pour ce partage cheers
Donc l'année prochaine, je tente Magny Cours
bounce
Le circuit semble bien adapté à nos machines

sunny Cool sunny

alex50 et Klys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magny-cours le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: magny-cours le 8 mai   magny-cours le 8 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magny-cours le 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage
» Magny Cours deux fois en octobre
» Sortie Corse mai 2018.
» Srx en cours de remise en état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: