le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
CT : On y est... - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
CT : On y est... - Page 3 Poll_leftCT : On y est... - Page 3 Poll_centerCT : On y est... - Page 3 Poll_right 
SRXweb
CT : On y est... - Page 3 Poll_leftCT : On y est... - Page 3 Poll_centerCT : On y est... - Page 3 Poll_right 
fiontus
CT : On y est... - Page 3 Poll_leftCT : On y est... - Page 3 Poll_centerCT : On y est... - Page 3 Poll_right 
dan
CT : On y est... - Page 3 Poll_leftCT : On y est... - Page 3 Poll_centerCT : On y est... - Page 3 Poll_right 
al 1
CT : On y est... - Page 3 Poll_leftCT : On y est... - Page 3 Poll_centerCT : On y est... - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
CT : On y est... - Page 3 Poll_leftCT : On y est... - Page 3 Poll_centerCT : On y est... - Page 3 Poll_right 
phildo
CT : On y est... - Page 3 Poll_leftCT : On y est... - Page 3 Poll_centerCT : On y est... - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
CT : On y est... - Page 3 Poll_leftCT : On y est... - Page 3 Poll_centerCT : On y est... - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
CT : On y est... - Page 3 Poll_leftCT : On y est... - Page 3 Poll_centerCT : On y est... - Page 3 Poll_right 
jacques2a
CT : On y est... - Page 3 Poll_leftCT : On y est... - Page 3 Poll_centerCT : On y est... - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
CT : On y est... - Page 3 Poll_left94%CT : On y est... - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
CT : On y est... - Page 3 Poll_left6%CT : On y est... - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CT : On y est...

Aller en bas 
+22
moustique
l'Aslo
laurent44
olmess
Le Bougnat
Germain
Yvan
lolo
nicdes
Froog
fascagas
whitwolf
SRXweb
alex50
jacques2a
Bouffi Bouftou
lapinours
Eric31
al 1
SRXTG
phildo
fiontus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 12:39

On y arrive au contrôle technique.
Ce matin, contrôle technique de la japonaise et qu'est-ce que je vois dans le centre ? Des béquilles d'atelier.
Je pose la question au contrôleur. Vous allez faire le contrôle technique pour les motos ? Sa réponse fut oui, mais ça l'emmerde de faire les motos, par contre pour les 50 cm3 et voitures sans permis il est pour.
Les grosses cylindrées type goldwing, il ne veut pas les déplacer, ce sera au propriétaire de le faire.
Je lui ai montré une photo du racer, normalement elle devrait passer sans problème, je lui remonterai sa selle d'origine pour avoir accès à la batterie et remettre la coque arrière ainsi que mon garde boue avec la bavette et les clignotants d'origine.
Ce n'est pas un centre dekra, c'est un indépendant.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicdes

nicdes


Nombre de messages : 408
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/10/2021

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 12:09

AMV, comme la mutuelle des motards, continuera à nous assurer même sans contrôle technique :
CT : On y est... - Page 3 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1548
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 18:51

La Macif, elle aussi continuera à assurer!
Et il y en aura d'autres (code des assurances?)
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 19:44

Germain a écrit:
La Macif, elle aussi continuera à assurer!
Et il y en aura d'autres (code des assurances?)
Bah, une fois que le premier (AMDM à ma connaissance) a ouvert la brèche, AMV était obligé de suivre, comme Axa je pense et la plupart des assureurs un peu sérieux avec la moto...
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : 01 Saint Jean-sur-Veyle
Date d'inscription : 13/09/2017

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 21:30

Germain a écrit:
La Macif, elle aussi continuera à assurer!
Et il y en aura d'autres (code des assurances?)

Maintenant qu'on sait qu'on sera assuré même sans CT, reste plus qu'à voir la fréquence des contrôles par la maréchaussée🤔🤔

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 21:59

Je me mare un peu concernant ces assurances qui annoncent prendre en charge un sinistre sans CT.
Nous on le fait déjà sur une voiture si l on arrive pas à faire le lien entre le sinistre et le défaut d entretien.
Honnêtement, tu te vautres en moto sans CT, si l expert montre que l accident est en lien avec un défaut d entretien (pneus, frein..etc), tu l as dans l os. L assurance ne prendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : 01 Saint Jean-sur-Veyle
Date d'inscription : 13/09/2017

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 22:25

Bouffi Bouftou a écrit:
Je me mare un peu concernant ces assurances qui annoncent prendre en charge un sinistre sans CT.
Nous on le fait déjà sur une voiture si l on arrive pas à faire le lien entre le sinistre et le défaut d entretien.
Honnêtement, tu te vautres en moto sans CT, si l expert montre que l accident est en lien avec un défaut d entretien (pneus, frein..etc), tu l as dans l os. L assurance ne prendra pas.
Donc si tu fais le lien entre le sinistre et le défaut d'entretien, tu ne rembourses pas? même si l'auto a un CT de moins de 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 23:26

Citation :
Donc si tu fais le lien entre le sinistre et le défaut d'entretien, tu ne rembourses pas? même si l'auto a un CT de moins de 2 ans?

Oui, c'est évident. Le but du CT voiture était de limiter le nombre d'épaves roulantes. Mais effectivement, si tes pneus (par exemple) étaient à mi usure au contrôle, et complètement lisses alors que tu as loupé un freinage 18 mois plus tard, c'est tout pour toi...


Pour le CT moto, le "risque" était que les assurances profitent de cette nouvelle règlementation pour introduire une nouvelle règle leur permettant de se déduire automatiquement en absence de CT, au moins pour les motos.
Parce qu'on va pas se mentir, il y a peu de points communs entre les grosses boîtes d'assurances et le dispensaire de mère Theresa...
Même si effectivement il existe des bureaux, des experts plus "sensés" que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 8:27

les assureurs son des commerçants, ils vendent de l'assurance... (oui Mr de La palice doit être quelque part dans mon arbre généalogique) leurs but est de recevoir le plus d'argent en n'en sortant le moins possible... ( et le mot mutuel devants la suite de la dénomination est plus un message publicitaire qu'une promesse de déontologie (n'en déplaise a certain... suivez mon regard bigleux  ;-)) )

donc règle de trois basique: conditions d'assurance*/taux de reversements suite au sinistre divers**/"satisfaction" client*** le résulta devant être le plus haut possible...

* il faut pas tous rembourser, mais si on rembourse rien les clients se barre ailleur
** bon b'en "no comment", les exemples ne manque pas  (et pas qu'en moto)
*** sans clients pas d’entrée de sousous, donc pas de bénef... faut pas trop les effrayer par des condition trop sévère/être trop dur dans les remboursements (voir premier point)

donc normale qu'il essayent de paraitre le plus "user friendly" possible, mais le diable se caches, comme d'ab, dans les détails.... et la les détails sont écrits en tous petit en bas de contracts long et indigeste (et si possible écrit dans un français administratif pour le quel il faut avoir fais 4 ans de droit (et pas un de gauche) pour avoir une chance d'en comprendre une petite partie)

comme se moquent il eux même entre eux "lire entre les lignes d'un texte au quel on a rien compris..... " (cf la pub de je sais plus le quel qui tend le bâton pour tous les battre (et eu les premiers))

je comprend qu'un assureur et une mutuel , on constitue on cagnotte commune qui sert a indemniser ceux qui on ou provoque des dégâts; et que trop nombreux son ceux qui crois que c'est une manne céleste distribuer a qui est asse malin pour en profiter,*le bonus/malus étais sensé avoir le rôle de leurs rappeler qu'ils doivent être responsable de leur conduite... mais ils n'ont malheureusement pas le QI minimum pour comprendre  le mots responsable... et je ne critique pas un assureur au condition restrictive (a chacun de choisir son "niveau" assurance), mais le trots fréquent double discourt ou on promets certaine choses puis au pieds du murs feint pour ne pas avoir a sortir un kopeck

ce que je reproche, et ce a quo il faut faire attention a l’application et mise en pratique de ces discourt commerciaux, et clarté/respect de leur contrats/explication

donc merci a eux de ces belles annonces... mais a eux de nous prouver leur mise en pratique



* je me souvient d'un con qui m'est rentre dedans (sans dégâts heureusement) qui m'a sorti agressivement , "m'en fous j'suis assuré" au lieux de se dire qu'il faudrais commencer par regarder son retro quand il recule.... sic...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 15:26

On a la même à la maison qui nous sert de temps en temps.
Je vais attendre pour savoir si elle doit passer le contrôle technique

CT : On y est... - Page 3 43389710

Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 16:53

Salut !
Est-ce que quelqu'un aurait contacté un centre de CT pour savoir EXACTEMENT ce qui sera contrôlé sur nos bécanes ?
On trouve de tout dans les articles sur Internet ...
Merci d'avance si vous avez une liste exhaustive des points de contrôle des motos.
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 20:23

Déjà, aucune de mes bécanes n'a une carte grise datant du 1er janvier au 15 avril, donc pas besoin de faire de contrôle avant fin août de cette année. J'aurais donc quatre mois de plus pour m'en occuper. 
Pour le reste, je fais l'autruche et ne suis guère pressé de prendre rendez-vous Razz !

Moto Magasine a sorti une vidéo avec un futur contrôleur faisant "une simulation" de contrôle technique.
Ça me saoulait, je n'ai pas regardé jusqu'à la fin clown !

Pour info: j'étais sur Toulouse ce week-end et entendre des motos full barouf en plein centre ville m'a passablement irrité.
Ça m'a rappelé que ce contrôle technique a été remis sur le tapis à cause de trois petites associations citadines, ayant marre de tout ce bruit. Quel gâchis...

_________________
Président du SRX-TEAM

fiontus, l'Aslo et moustique aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olmess

olmess


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 21:16

Selon les infos glanés auprès du contrôle technique avec lequel ma boite va bosser pour passer nos véhicules d'occasion, il semblerait que les vérifications se fasse sur:

Le fonctionnement de l'éclairage et de la signalisation (clignos, feu stop etc...)
L’état des pneumatiques (il semblerait que les dimensions d'origine ou non, ne soient pas vérifiées)
L’état des freins
L’état du moteur ( fuites éventuelles etc...)
L’état du châssis et des amortisseur
Le bruit de échappement et son état

Rien de bien sorcier, en fait!

Mais j’emploie le conditionnel!...
Tant qu'une machine ne sera pas passé au contrôle, on ne sera sur de rien!

Par contre, je vous conseil de passer le contrôle technique dés que possible.
Il est fort probable que ce contrôle se durcisse rapidement! (malheureusement)

Attendons et voyons ce que cela va donner...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 21:52

phildo a écrit:

Pour le reste, je fais l'autruche


il est vrais que la politique de l'autruche est le plus sur moyen de ......

CT : On y est... - Page 3 Politi10
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 6:34

C est glamour cette image whitwolf ... j hésite à l imprimer pour l accrocher comme un beau tableau dans mon salon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurent44

laurent44


Nombre de messages : 328
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2021

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 7:15

SRXTG a écrit:
Salut !
Est-ce que quelqu'un aurait contacté un centre de CT pour savoir EXACTEMENT ce qui sera contrôlé sur nos bécanes ?
On trouve de tout dans les articles sur Internet ...
Merci d'avance si vous avez une liste exhaustive des points de contrôle des motos.

J'ai passé ma voiture au contrôle et en ai profité pour demander au gars pour le contrôle 2 roues, il m'a dit texto : "Ho, demander à mon boss, je ne sais pas. Et puis, le connaissant, ça m'étonnerait qu'il se fasse c.... avec cette merde sans nom."
A mon avis, pendant 1 ou 2 ans, certains de nous allons devoir rouler pour trouver un centre le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 8:46

Nous , ici, on est bien dans la m...!
Le gars qui fait CT auto ne fera pas les 2rm...
Faudra aller sur le continent, mais où?...

Avec les motos, encore, mais avé mon 'piti Booster, ça va être joyeux albino
Revenir en haut Aller en bas
moustique

moustique


Nombre de messages : 172
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 26/10/2023

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 9:07

Mon crontroleur m’a dit pareil… de la merde.
Peu être est ce une réponse à l’Europe sans pousser trop loin le bouchon.
Bon perso, contrôler la puissance de mes freins, sortir les brèles non entretenu et ayant un pot qui réveille tout le monde a 1h du mat en traversant la ville, je ne peu pas dire que je suis contre.
On verra.
Forcément sur un forum de gars qui entretiennent leur moto au plus près de leur sortie d’usine, on se demande ce qu’un contrôleur va pouvoir leur en dire…
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 9:16

Dites donc, les gars et les filles, soit vous ne voulez pas faire un effort pour chercher un centre de contrôle ou vous ne voulez pas que votre deux roues ait une vignette lol!
Pour ma part, mes deux SRX doivent passer le contrôle au mois d'octobre et novembre, est-ce que j'irai ? Ça dépendra du temps.
Allez redevenons un peu sérieux, pour ma part ce sera à 4 kilomètres de chez moi, malgré que le mec ça l’emmerde pour les motos, mais il est pour les 50 cm3 etc.
Il y a un truc qui s'appelle gogol et en tapant contrôle technique moto et votre département vous trouverez. J'avais fait une recherche hier pour savoir quels centres le feront.
Pour répondre à Jean Louis, Laurent et Philippe, il y a des centres dans vos départements. Ils sont en vert.
Philippe, il y en a un près de chez toi à Longué Jumelles

Bonne recherche.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 566
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 9:56

Salut,
J’ai regardé la vidéo citée par Phildo et voilà ce que j’ai noté comme contrôle :
- Identification moto : conformité de la CG avec plaque immatriculation (conforme !) et plaque cadre
- Freinage : état des disques et des plaquettes
- Pneus : état, usure, monte, pression et dimensions (peut-être un pb potentiel pour certains…)
- Jantes : état
- Transmission : état couronne et chaine, tension, point dur, alignement de la roue via repères D/G
- Moteur : fuite, fixations, bruit anormal
- Pollution : contrôle mais uniquement pour moto produite à partir de 1999 et avec une température moteur de 80° (je ne sais pas comment ils vont faire….)
- Eclairage : phare AV/AR, stop, clignotants, catadioptre AR
- Batterie : fixation
- Selle : état et fixation
- Câbles : état (pas de câble effiloché)
- Plastiques : état (pas de casse avec partie saillante pouvant couper)
- Cadre : état et « non coupé »
- Bruit : pas avant 2025 mais contrôle présence chicane si pot pas d’origine.
Voilà pour ce que j’ai retenu.
Reste plus qu’à vérifier nos bécanes par rapport à cette liste….
Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2020

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 10:06

En ce qui me concerne, je ne suis pas prêt, mais alors pas du tout prêt à faire ce CT, pour aucune de mes motos (j'en ai un certain nombre), ensuite bien entendu chacun voit.
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 11:59

Bertrand, pour celui que tu me proposes, je l'ai trouvé également. Il s'agit de celui où je vais pour mes trois voitures. Pas sûr que j'y retourne !
Le contrôleur en fin de carrière me confiait la difficulté pour son patron d'embaucher du personnel. La mise en place du CT moto ne va pas arranger les choses.

_________________
Président du SRX-TEAM

lapinours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:27

Bouffi Bouftou a écrit:
C est glamour cette image whitwolf ... j hésite à l imprimer pour l accrocher comme un beau tableau dans mon salon... scratch

oui, ej sais, dsl, j en avais une très sympa en dessin   ( et c'étais pas Michael Kael avec un mouton).... mais pas retrouvé... du coup j'en ai refait un avec ce que j'ai trouver sur le net en cata....

SRXTG a écrit:
- Cadre : état et « non coupé »

ca va en refroidir qq un... vous me dirais... si le cadre est tronçonné, c'est que le reste n’est pas vraiment d'origine non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 10:54

Tous ensemble, ....... si vous n'êtes pas en train de vous promener ...... pirat

https://youtu.be/8e0HItwXaxc?si=o-8klt1AsW3k70NZ

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:01

J'ai regardé sur le site internet où j'ai passé ma japonaise à 4 roues au mois de février.
Controle technique moto, ben ça fait mal où je pense le prix 78 euros affraid
A lire les médias, il y a quelques temps, le prix devait se situer vers les 50 euros, on en est loin des prix annoncés.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





CT : On y est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CT : On y est...   CT : On y est... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CT : On y est...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: