le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76528 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_right 
fiontus
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_right 
dan
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_right 
al 1
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_right 
phildo
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_left94%Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_left6%Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roulage anciennes LURCY LEVIS

Aller en bas 
+20
Sabine Scoupe
dan
Olivier
olmess
SRXweb
fastpat
SRXTG
fascagas
Bouffi Bouftou
Jean-Bernard Egger
Germain
phildo
juju
l'Aslo
lapinours
JiP
Le Bougnat
Roufta
whitwolf
fiontus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2647
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 17:17

Aucun problème JiP,c'était uniquement pour faire le malin que je disait ça!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 18:40

JiP a écrit:
J'ai longtemps été un motard de route et je suis beaucoup plus investi sur la piste parceque je trouve que la sécurité y est nettement meilleure .

C'est un point très très important que tu soulignes ici. Les deux seules fois où je me suis mis par terre sur circuit en 6 ans, c'est quand je cherchais vraiment à pousser mes limites, dont une fois sur le mouillé; et encore, cette fois là, en 30 minutes on est repartis la moto et moi après changement d'un demi-guidon, avec l'aide de Gilbert, le 3° larron.
Les deux fois, je n'avais absolument rien (à part une petite luxation de l'ego).

Par contre, en 27 ans de route, j'en ai bouffé des pelles, dont une avec 4 mois d'arrêt dont 3 semaines d'hosto... Et certains ici en ont autant à raconter, et pourtant pas de leur faute.

C'est pour cela que je précisais qu'avec une moto de route, un peu de scotch sur les lampes et dévissage des rétros, on peut tranquillement venir se faire plaisir, à une date accessible (mais il faut se décider rapidement pour avoir sa place), et sur un circuit central au niveau géographique... C'est certainement pas de la chute qu'il faut avoir peur, mais plutôt de devenir accro à cette ambiance ou des sensations.

Ca aurait une sacrée gueule sur la piste une rafale de SRX... Surtout qu'à l'époque, quand ils ont trouvé les photos de Steph (Rusty Motors) de ta nouvelle noire et bleue, ils étaient un paquet à baver dessus... VENEZ LA VOIR ET L'ENTENDRE!
Et si le club a un barnum, avec les flammes YAM et la bannière du Club, ca fera une sacrée publicité dans le milieu des "anciennes", le coeur de notre population.

l'Aslo, Roufta et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 19:19

fiontus a écrit:
Les deux seules fois où je me suis mis par terre sur circuit en 6 ans, c'est quand je cherchais vraiment à pousser mes limites,
Par contre, en 27 ans de route, j'en ai bouffé des pelles, dont une avec 4 mois d'arrêt dont 3 semaines d'hosto... Et certains ici en ont autant à raconter, et pourtant pas de leur faute.

je vais me faire l'avocat du diable: (même si ces sorties piste me tente bien),
1 avoue que tu a plus de borne sur route que sur piste.. donc statistiquement...
2 c'est justement le risque de chercher a outrance ses limites que perso je craindrais... pas la première fois ou l'on est encore en mode découverte, mais a force... de même une volée d'SRX a armes égale tenterais l'ego (comme déjà dit duplo les briques son plus grosses) de certain de prouvé qu'ils en on plus dans le falzars...


n’empêche que, ouais, ça aurais de la gueule

"c'est vrai que quand ils charge on dirais qu'ils son milles" (mon nom est personne...)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 6:45

fiontus a écrit:


Ca aurait une sacrée gueule sur la piste une rafale de SRX... Surtout qu'à l'époque, quand ils ont trouvé les photos de Steph (Rusty Motors) de ta nouvelle noire et bleue, ils étaient un paquet à baver dessus... VENEZ LA VOIR ET L'ENTENDRE!
Et si le club a un barnum, avec les flammes YAM et la bannière du Club, ca fera une sacrée publicité dans le milieu des "anciennes", le coeur de notre population.

Oui mais ça c'était avant, la dernière fois que les barnums, les flammes yamaha et srx team ont été sortis, c'était en 2016 sur le circuit Carole,
Nous n'étions pas nombreux, il y avait  Dan qui faisait ses premiers tours de piste, Yvan qui avait pris en moto stop Jef, la famille Hilt qui avait quitté la wallonnie pour venir tourner sur le circuit et ma pomme pour emmener le matériel ainsi qu'un mulet pour Dan.
Depuis les barnums n'ont pas été sortis Surprised, il n'y a plus de sorties sur des manifestations piste.

La dernière fois, où j'avais mêlé le plaisir d'aller sur piste et y aller en moto, ce fût en 2013, nous avons été plusieurs à prendre la route pour aller en Belgique pour des courses d'anciennes et avec une parade mémorable sur l'ancien circuit de Chimay, un putain de week-end qui est resté dans nos mémoires.

Je ne sais pas encore, si je viendrai en tant que spectateur à cette manifestation, aucun projet pour les semaines et mois à venir, je vis au jour le jour et on verra bien ce qu'il arrivera.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 10:26

Et bien Bertrand, j'espère bien que tu feras le déplacement !!
Rien que discuter avec un passionné comme Jean Pierre, et voir passer un avion comme Gilbert, ça vaut le détour...

Les barnums, on en a, essaie de récupérer la bannière du SRX team en partant 😉
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 14:22

whitwolf:
J'ai souvent roulé avec mes motos de route sur circuit (Trofeorosso au Vigeant, 98% italiennes sur 2 jours):

J'ai participé avec la 250 desmo et ses macadam 50. Au milieu des machines préparées outre mes limites perso c'était surtout celle de de la moto, mais je me suis fait plaisir quand même.

J'ai aussi beaucoup participé avec le Saturno, la dernière fois il y avait 2 autres Sat' dans ma catégorie, avec de vrais pilotes (dont un a couru en VMA en Guzzi), je les connais bien,leur Sat' sont préparées pour la piste, je n'ai même pas essayé de les suivre.

Mais je suis d'accord sur le fait que si tu roules avec des gens que tu connais et des machines identiques tu chercheras à faire mieux, sur route aussi (n'est-ce pas?), et c'est là que tu peut faire une faute effectivement, reste ta conscience et l'envie de rentrer chez toi avec ta moto entière (tu comprendras aussi que trouver des pièces de Saturno c'est pas celle de SRX...), personnellement ça prends le dessus sur le reste.


Dernière édition par juju le Mer 28 Avr 2021 - 14:37, édité 1 fois

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 14:35

Si je peux venir vous voir avec le Saturno au Vigeant, ce sera avec plaisir, j'essayerais de convaincre mon vieux père (69ans) avec sa 350 Ducati de route (que certains ont vu à l'Auvergnate à Ambert, à l'époque ce n'était que le 250 d'origine très fatigué).

il m'a raconté que ce week-end il a fait 150kms (que fait la police!) avec et essayé de s'arsouiller avec un groupe de motard en moderne, entre St Etienne et le col de la république, il les a largués dès les 1ers virages), il est comme ça il envoie du gras encore sur route comme sur piste et surtout n'hésite pas à enquiller les bornes avec sa vieille trapanelle achetée neuve en 1972 qui doit avoir passée les 180000...
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1549
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 15:16

juju a écrit:
(que certains ont vu à l'Auvergnate à Ambert, à l'époque ce n'était que le 250 d'origine très fatigué).

Exact.
Et je confirme qu'il nous tournait autour! Evil or Very Mad
N'est ce pas, Gim?

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 16:51

C'est son truc, taquiner plus gros que lui et avec le moteur 350cc c'est pire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 18:43

J'y étais aussi à celle-là, ma première...

Sinon Juju, à Lurcy en septembre, tu viendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 15:55

phildracing.com/roulage-lurcy-levi-2021

Je viens de regarder sur leur site, ce sera huis clos
Voilà ce qui est écrit : Pour la tranquillité de tous ce roulage est un évènement privé, sans public.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 16:40

Salut Lapin,

Pas de souci, selon les hystéries mesures sanitaires en vigueur d'ici-là (on parle de mi-septembre), il est possible que ça évolue.

Et il y a une différence entre les "promeneurs anonymes", les curieux, et les "accompagnants de pilotes", en général il n'y a aucun problème de ce côté, à minima JiP et moi venons "seuls", donc rien que là on ouvre la porte à 2 ou 4 personnes, et je ne compte pas les autres qui viennent (Yvan, tu viens seul aussi je pense?), Gilbert, je ne sais pas, son épouse vient parfois, et il reste Alain en 350 RDLC qui ne sait pas encore s'il s'inscrit, mais en général il vient seul aussi.

Sans compter que si on en fait une sortie représentant le club, je ne doute pas que n'importe quel membre arrivant avec la moto correspondante pourra entrer. On en parlera à l'Auvergnate.

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 17:55

juju a écrit:
whitwolf:
J'ai souvent roulé avec mes motos de route sur circuit (Trofeorosso au Vigeant, 98% italiennes sur 2 jours):

J'ai participé avec la 250 desmo et ses macadam 50. Au milieu des machines préparées outre mes limites perso c'était surtout celle de de la moto, mais je me suis fait plaisir quand même.

J'ai aussi beaucoup participé avec le Saturno, la dernière fois il y avait 2 autres Sat' dans ma catégorie, avec de vrais pilotes (dont un a couru en VMA en Guzzi), je les connais bien,leur Sat' sont préparées pour la piste, je n'ai même pas essayé de les suivre.

Mais je suis d'accord sur le fait que si tu roules avec des gens que tu connais et des machines identiques tu chercheras à faire mieux, sur route aussi (n'est-ce pas?), et c'est là que tu peut faire une faute effectivement, reste ta conscience et l'envie de rentrer chez toi avec ta moto entière (tu comprendras aussi que trouver des pièces de Saturno c'est pas celle de SRX...), personnellement ça prends le dessus sur le reste.

desol de cette réponse tardive, tu ne m'a pas comprit, ce n'ets pas une question de préparation piste, ou qq chose comme cela, je ne peut pas me permettre de plier mon srx car c'est mon moyen de me rendre au taf tous les jours, si j'avais une seconde machine (qq soit le modèle pourvut que cela ai deux roue et un moteur d’au-moins 125 (et qui soit pas un scoot jamais prêt)) le probleme serais différent, mais la non
je sait tu va me dire  que je ne suis pas obligeais de tomber.. certes.. mais c'est qq chose que l'on ne peut exclure...

mêmesi j'ai pas mal de pièces de rechange (outre les deux prédécesseuse de Samy, mais je n'aime pas déshabiller jean pour habiller jacques... sinon elles ne seront jamais remontées... ) et pas mal de pièces en prévision... mais je me méfie de Murphy.. il est parfaitement capable de casser ce que je n'ai pas en stock....

prendre le guidon de GBT1 (GeromeBareTeam ONE) sur une sécession, d'autant que n’étant pas ma moto j'en prendrais encore plus soins que l'une des miennes... mais organiser l’approche de sam de nice a lurcy pour un ou deux tour de piste... d'autant qu'outrer mon matos photo et de quoi m'organiser sur place, je ne suis pas fane de long trajets, (cf ma réponse pour la balade dans le di ois ois... ) me font me tourne vers le quatre roues pour ce genre de balade

mon plaisir du pilotage a évoluer, sentir le souffle du vent par la visière ouverte, ressentir la machine entre les jambes (NON RIEN DE TENDANCIEUX DANS CETTE PHRASE!!!) le ronflement du moteur a mi-régime qui me rappelle un BM voir un vieux biplan a moteur étoile... cela me suffit, pljus besoin de chercher les limites, alors deux petit tours histoire de découvrir la piste (ne pas mourir idiot) mais basta,
enfin je prend autant de plaisir a me cacher derrière mes cailloux  et mon viseur et ramener des images simpat...  

tu voit ce n'est pas une crainte... juste une recherche de plaisir différent des tienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
juju

juju


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 20:38

Je comprends que faire Monaco-Lurcy pour 2 jours en tant que spectateur c'est beaucoup de contraintes. Comme je ne ferais pas Roanne-Lédenon ou Castellet ou Alès, pour aller rouler.

Dans ma jeunesse, no problem, je suis allé au 2 fois au Vigeant (la 1ère fois en 750ss allé-retour seul -pas par le + court chemin bounce - la 2e en Saturno), roulé tout le week-end avec ma 250 de piste ou mon nordwest (que mon père a amené en camion) et rentré le dimanche soir avec le Saturno, arrivée vers 1h du mat' à St Etienne, attaqué le boulot à 7h le lundi. il y a 15-20ans, pas de gamins, pas de femme, pas de soucis...

@Fiontus: si je viens c'est avec le Saturno en spectateur, je viens de voir que l'orga de ce week-end c'est Phildracing (pourquoi ne pas l'avoir mis en 1ère page Question)

Mon père roule avec Phildracing au circuit club de Magny-cours dans 15 jours sur son autre 350 ducati préparée ++ pour la piste (il a roulé en AFAMAC il y a 20ans et VMA ), je ne sais pas s'il est inscrit à Lurcy.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 15:19

Salut Juju,
Citation :
@Fiontus: si je viens c'est avec le Saturno en spectateur, je viens de voir que l'orga de ce week-end c'est Phildracing (pourquoi ne pas l'avoir mis en 1ère page?)

Bah si tu tapes sur Google Lurcy et la date, tu tombes direct sur l'info, et parce que je pense que personne d'autre ne connaît Philippe Ducouret?

De toute façon j'avais relayé l'info principalement à la demande de JiP, relativement serein quant à la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 16:06

Certainement inconnu, mais il a un site dédié :
Phildracing.com

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard Egger

Jean-Bernard Egger


Nombre de messages : 17
Age : 73
Localisation : La Neuveville / Suisse
Date d'inscription : 04/06/2019

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Piste   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 16:00

Salut à tous !
A propos de vieux, moi j'ai 70 balais et cette sortie piste m'intéresse beaucoup. J'espère qu'un vaccin Covid 19 me permettra de passer la frontière.
Ma SRX6 est prête elle aussi !

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 20171017

Amicalement
Jean-Bernard

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard Egger

Jean-Bernard Egger


Nombre de messages : 17
Age : 73
Localisation : La Neuveville / Suisse
Date d'inscription : 04/06/2019

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Piste   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 16:16

Désolé, fausse manip.
Mon message était une réponse pour Roulage anciennes LURCY LEVIS
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 16:24

Jean-Bernard Egger a écrit:
Désolé, fausse manip.
Mon message était une réponse pour Roulage anciennes LURCY LEVIS

Erreur corrigée,
J'ai déplacé tes deux posts dans le post d'origine.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 16:47

Jean-Bernard Egger a écrit:
Salut à tous !
A propos de vieux, moi j'ai 70 balais et cette sortie piste m'intéresse beaucoup. J'espère qu'un vaccin Covid 19 me permettra de passer la frontière.
Ma SRX6 est prête elle aussi !


Amicalement
Jean-Bernard

Super nouvelle Jean-Bernard!

Je te propose d'envoyer ton inscription en expliquant ton cas, comme ça tu réserves ta place, mais en cas d'impossibilité, PhilDracing pourra prendre éventuellement quelqu'un sur sa liste d'attente.

Au plaisir de te rencontrer Smile

PS Merci à Lapinours d'avoir déplacé la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 9:01

Bonjour,
Suite à notre discussion post-AG, et au vu de l'intérêt de quelques-uns d'entre vous, nous avons demandé avec JiP de pré-réserver 5 places supplémentaires jusque mi-juin (Bruno et Alexandre ont parlé d'amener 3 motos, Rod doit regarder, et j'en ai vu quelques-uns intéressés, Olivier roule le week-end d'avant, j'espère que tu viendras quand même!). Philippe l'organisateur est OK sur le principe.

Cela ne remplace pas vos inscriptions nominatives auprès de PhildRacing, c'est juste pour se donner un peu de liberté.
Ce n'est certainement pas limitatif non plus!!! On ne veut pas brider trop de places et faire faux-bond, pas sympa pour l'orga.
On vous attend aussi nombreux que possible, sur le paddock en "accompagnants" ou sur piste!

Edit: une petit vidéo de Gilbert sur son SRX "Black Bullet", qui nous filme. On y voit Sidonie sur sa première vraie journée en SZR, Alain sur son RDLC, un bref aperçu de la Sarron alors que j'essayais de comprendre comment m'en servir, et sur la fin mon neveu sur la première pistarde en belles bagarres avec Gilbert. Une petite apparition d'un sympathique photographe occitan...

CC46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 19:37

Salut,
Plus que 2 semaines pour nos places pré-réservées... Personne ne se décide? Ou, j'espère que vous avez envoyé vos dossiers directement à l'orga PhilDRacing Smile

En passant quelques photos de la journée du 20 Mai, avec la première de notre Schub, et Sidonie qui commence à prendre le rythme en SZR. La dernière photo a plu au concepteur de nos machines, ça fait toujours plaisir...

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 191027673_10226163988224211_4248297537484256697_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=e-3EwVpFwHMAX_8bmt-&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 192000813_10226163989584245_2508977264673630233_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=IFgNyDuIuewAX-wXBXl&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 190993547_10226163981344039_7441527395932920408_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=nVjouvya3DMAX8rSWrQ&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 190180299_10226163981424041_1286208873207919048_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=uE8Ov-SlMQkAX8LlYNx&tn=xuMVMeayzld_7LsX&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Schub et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 8:09

Heu, Lapin, je sais pas trop comment tu fais, hein, j'ai pas l'habitude, mais il y a de la surprise de TRES GROS calibre en préparation.

Donc je vais rappeler que le circuit ne se limite pas à la piste proprement dite, mais que dans les environs de l'Auvergne on peut faire de jolies balades alentours, et se retrouver sous des barnums en milieu ou fin de journée à discuter avec des gens, partager quelques victuailles...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 9:27

Ah tu parles d'un truc que j'ai vu ailleurs, tu m'étonnes qu'il risque d'y avoir du gros calibre.
Qui a l'intention de rouler ?
À part toi, Gilbert, Jean-Pierre qui sont inscrits
Quid de Bruno, Alexandre Dan, Raphaël, schub s'ils veulent faire un tour de piste ces trois là.

Pour ma part, je ne sais pas si je viendrai, car c'est un évènement privé sans public et je suis toujours à l'isolement.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 11:40

lapinours a écrit:
Ah tu parles d'un truc que j'ai vu ailleurs, tu m'étonnes qu'il risque d'y avoir du gros calibre.
Qui a l'intention de rouler ?
À part toi, Gilbert, Jean-Pierre qui sont inscrits
Quid de Bruno, Alexandre  Dan, Raphaël, schub s'ils veulent faire un tour de piste ces trois là.

Pour ma part, je ne sais pas si je viendrai, car c'est un évènement privé sans public et je suis toujours à l'isolement.
A ce que j'en sais, Bruno se serait renseigné pour 3 pilotes.
Notre ami Alain B va s'inscrire avec son 350 4L0, et probablement son SRX.

Whitwolf essaie de venir en spectateur (/accompagnateur). Schub ce sera difficile professionnellement.

Yvan serait inscrit.

Je n'ai pas d'info d'autres personnes du SRX team, à part Rodolphe qui m'a appelé pour des questions mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage anciennes LURCY LEVIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)
» Pour Lurcy Lévis, tu peux me prêter
» Roulage 29/02
» Lurcy 2022 Ca commence
» Roulage du 18/02/18 Driving Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: