le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Roulage anciennes LURCY LEVIS Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_right 
SRXweb
Roulage anciennes LURCY LEVIS Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_right 
fiontus
Roulage anciennes LURCY LEVIS Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_right 
dan
Roulage anciennes LURCY LEVIS Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_right 
al 1
Roulage anciennes LURCY LEVIS Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_right 
Le Bougnat
Roulage anciennes LURCY LEVIS Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_right 
phildo
Roulage anciennes LURCY LEVIS Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_right 
l'Aslo
Roulage anciennes LURCY LEVIS Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_right 
Bouffi Bouftou
Roulage anciennes LURCY LEVIS Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_right 
jacques2a
Roulage anciennes LURCY LEVIS Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Roulage anciennes LURCY LEVIS Poll_left94%Roulage anciennes LURCY LEVIS Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Roulage anciennes LURCY LEVIS Poll_left6%Roulage anciennes LURCY LEVIS Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Roulage anciennes LURCY LEVIS

Aller en bas 
+20
Sabine Scoupe
dan
Olivier
olmess
SRXweb
fastpat
SRXTG
fascagas
Bouffi Bouftou
Jean-Bernard Egger
Germain
phildo
juju
l'Aslo
lapinours
JiP
Le Bougnat
Roufta
whitwolf
fiontus
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 18:07

EDIT: LISTE DES PARTICIPANTS, dans l'ordre d'apparition:

Pistards:
JiP
Fiontus
Le Bougnat
Gilbert
AlainB
Sabine Scoupe
Eric31
Dan

Visiteurs:
Whitwolf
Roufta
Hugwig




Bonjour,
Message de Jean Pierre Naudi (celui qui vous fait baver avec ses SRX de piste blanc/ mauve et Noir/turquoise):

Il y aura un nouveau roulage organisé par un de ses amis qui en a marre des mix anciennes/ modernes.
C'est à Lurcy le weekend du 18/19 septembre 2021.

Motos jusque 1983, pneu arrière maxi 150 de large (c'est pour donne run critère de style ancien).
Ledit organisateur est OK pour accueillir nos SRX car ils sont de 1986 mais typés antérieurs à 1983, et pas hyper performants (par exemple un GSXR 1985 se ferait probablement recaler).
Motos de route bienvenues (avec démontage des rétros, scotchage des lampes, etc)
Equipement piste standard (combi 1 ou 2 pièces attachées, dorsale plastique rigide, gants, bottes)

Le tarif pour le weekend complet est de 180 euros.

Jean Pierre et moi y serons, et probablement d'autres de nos amis...

Qui serait intéressé? je peux faire passer le PDF du dossier d'inscription à un membre du bureau pour qu'il vous le renvoie, ou le publier ici si c'est possible...

Il me semble que c'est le genre de truc qu'on cherche à faire au niveau géographique, date pas déconnante, etc...

C'est la première édition, si on a une vague de 10-12 SRX, on peut avoir nos propres sessions, ou des sessions de style gromonos où on serait majoritaires...


Dernière édition par fiontus le Jeu 16 Sep 2021 - 15:13, édité 8 fois

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 18:28

peut probable que je vienne pour rouler... (quoique d'ici 6 mois je puisse changer d'avis...) mais avec grand plaisir que je viendrais (enfin a confirmer d'ici la) faire quelque fôto et couvrir ca...

fiontus et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 18:56

J'oubliais, j'amènerai la Pistarde pour ceux qui veulent tester un machin qui pousse sa mère, et qui ne risque pas grand'chose en cas de chute.
Je roulerai avec la Sarron, qui sera aussi visible.
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Visiteur?   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 13:19

Bonjour à tous

Je ne viens plus très souvent sur le site...mais je vois qu'il y a toujours le même esprit
Lurcy Levis est sans doute le circuit le plus proche de chez moi et je serais très heureux de voir tourner (ou pas d'ailleurs) quelques SRX
J'ai pas mal de soucis de santé...donc hors de question de rouler...j'espère que d'ici le 18/19 septembre 2021, mes vertiges auront disparus...
Pour le moment même la décapotable est très pénible

Donc simple visiteur attentif
Jérome, j'espère que tu ne vois pas d'inconvénient

Sincères Salutations


fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 20:37

J'peux pas laisser passé l'ocazzzzz ! cheers

Je mets une crois sur le calendrier et je sors 180€ de la tirelire pig

On se tient au jus

Tchuss
sunny Cool sunny

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 21:02

Bon, voilà des news !
Oui, ce serait sympa d'avoir un maximum de membres du forum/ club présents, sur la piste ou à côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 9:28

J'ai retrouvé une photo de mon dernier passage à Lurcy.........les derniers tours de piste m'ont permis d'envisager un décabossage et une nouvelle peinture affraid

Roulage anciennes LURCY LEVIS Lurcy_10

sunny Cool sunny

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 10:28

Inscription faite
ça va m'obliger à changer les pneus...... Rolling Eyes



sunny Cool sunny

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JiP




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2021

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 19:46

bonsoir à tous .
en tant que nouveau membre du club SRX , j'ai souhaité reparler des expériences pistes afin de motiver le plus grand nombre d'entre vous à venir rouler en circuit . Je suis convaincu que c'est la modestie et tout simplement l'inquiétude qui empêche beaucoup d'entre vous de venir tenter cette expérience . La srx est une moto exceptionnelle pour ce genre de baptême . Jamais violente , toujours très sûre dans ses freinages et d'une maniabilité hors pair elle permet de prendre un plaisir que beaucoup nous envient quand ils se battent avec leur monture et finissent une cession très fatigués alors que nous nous sommes prêts à repartir . Lurcy lévis en septembre c'est idéal pour nous retrouver nombreux et montrer aux organisateurs l'unité de notre club, et l'engagement que nous y mettons . Nous sommes déjà 4 à être engagés et si nous pouvions être 10... quel plaisir de rouler de concert avec le son sympathique du gros mono ! un retour en arrière à l'époque où les BSA et autres Manx faisaient la loi sur les circuits ! que ceux qui ont des questions ou des craintes se rassurent auprès de Fiontus ou Alain Rochotte ou moi même . Rejoignez le single power spirit !
Amitiés à tous ! JP Naudi alias JIP

fiontus et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 19:55

Bienvenue sur le forum Jean-Pierre.
Un moment qu'on se connaît, je dirais 2011 au bol d'or classic à Magny Cours, nous étions arrivés avec nos SRX pour les exposer. Et tu étais venu te joindre à nous pour manger et boire un voire plusieurs coups.
Ah oui, mon pseudo ne te dit peut-être rien, si je te dis Bertrand d'avance sur Cher,là ça va te dire quelque chose.

Peut-être que je passerai à Lurcy, si la saloperie qui est présente en ce moment a disparu.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JiP




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2021

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 6:19

OUI bonjour Bertrand , je me souviens bien de toi à Magnycours en 2011. Tu vois , ce jour là il y avait tout le club présent et une seule SRX pour relever le bras de fer de la piste ...la mienne ! mon petit roadster blanc et mauve !
depuis j'ai remonté une autre SRX un peu plus musclée que j'utilise depuis 3 ans environ .
Si le club est capable de venir à Magnycours , il est d'autant capable de venir à Lurcy qui est à une portée de fusil !
Quant au covid , il y a de fortes chances qu'en juin, une grande majorité de la population soit vaccinée . Dans tous les cas , venez nombreux car c'est un endroit très sympa et ce serait tellement bien de revoir toutes ces srx dans le parc . Amitiés . JIP
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 8:15

Salut Jean-Pierre,
On a vieilli et ce n'est pas en 2011 que tu étais venu avec le SRX, tu faisais des sessions avec ton pote avec les Honda.
C'est en 2013 que tu avais emmené le SRX, sauf erreur de ma part.
Oui par la bleue que tu as monté par l'intermédiaire de rusty motors est magnifique et même qu'avant de repartir sur circuit, il y a peut-être 2 ans, tu m'avais demandé si je n'avais pas un réservoir d'avance pour te dépanner.
Je vieillis et la mémoire me joue des tours par moments, mais là, je suis persuadé que ma mémoire n'a pas failli.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 18:43

Je le mets là passeque ç'est marqué: "roulage en anciennes"

On a fait deux tours de l'île avec Tryphon (SRX et Sprint)
Ils vous passe le bonjour, y dit que ça lui a réveillé l'amour de la Srx !
(comme si ça pouvait s'endormir, y va pas bien, le grand, des fois...sandek?!?

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JiP




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2021

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 8:56

Mais bien sûr que je me souviens de tout Bertrand ! et notamment du super coup de main que tu m'as donné quand tu m'a dépanné avec un réservoir ! sans toi la moto ne pouvait plus rouler et mon engagement à Pau Arnos et ensuite était sérieusement remis en question ! encore merci pour ce geste qui m'a décidé à revenir dans le team que j'avais oublié pendant plusieurs années . Mais je me souviens aussi de t'avoir fait plaisir avec un poster introuvable de JCO sur la roue arrière avec la XS 1100 !!et je te l'ai donné au gp de Tours.
Compte tenu de ton ancienneté dans ce team , je compte sur toi pour motiver beaucoup de copains du srx team pour venir rouler ou nous voir à Lurcy !
Comment va le meunier ? très bon souvenir de ce gars là .Amitiés . JIP
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 16:36

Pour moi ça ne le fait pas, Saturno 1990 et supermono 1993 et 180€ pour juste roder mon 250R ducati, avec moteur "flambant" refait suite casse maneton à Lurcy l'été dernier (merci papa) ça fait cher.

Mais si vous avez d'autres pistes pour faire de la piste (mixte ancienne/moderne) je suis preneur, je ne sais pas où chercher!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 19:05

Salut Juju,
Mais si, tu sais où chercher, pisque tu lis tout!
Les posts dans cette section, que je tiens à jour pour les copains qui passent à l'occasion dans les paddocks pour un bonjour, des photos, ou un plateau repas partagé, voire un peu de tout!

Donc 3 et 20 mai à Alès, suivant humeur du Fuhrer. C'est du mixte puisque j'y ramène de la vieille au milieu des modernes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 12:40

pfff Alès c'est un peu loin pour essayer le supermono qui n'a jamais roulé, je vais viser nord rhône-Alpes d'abord (vaison piste par exemple ou Bresse)
Issoire j'ai demandé c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
JiP




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2021

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: piste à lurcy lévis    Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 14:45

Bonjour à tous .
Je suis surpris de ne pas trouver plus d'engouement pour la sortie piste en septembre à Lurcy Lévis .
Donc si je comprends bien nous serons 3 avec des SRX sur la piste ? et avec un peu de chance 3 ou 4 spectateurs du club SRX ? c'est bien dommage que nous ne soyons pas plus nombreux . Alors je pose la question notamment à Jérôme alias Fiontus qui m'avait dit :
" tu vas voir JIP ....il y a des gars qui roulent très bien dans ce groupe ! on va se régaler ! ça va être un festival de gros monos ! "
C'est un groupe de petits vieux ou quoi ? tes potes du SRX team !
Tu sais quoi mon Jéjé (alias Fiontus ) . et bien on ira chatouiller les Manx et les Gold star !
et qu'est e que ce sera bien pour les oreilles !
Amitiés à tous . JIP

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 16:29

JiP a écrit:
C'est un groupe de petits vieux ou quoi ? tes potes du SRX team !
Tu sais quoi mon Jéjé (alias Fiontus ) . et bien on ira chatouiller les Manx et les Gold star !
et qu'est e que ce sera bien pour les oreilles !
Amitiés à tous . JIP

bon, je ne te répondrais po, déjà parce que je ne suis pas "ton jeje" ;-D, ensuite car mon avis n’est pas considérais ici bas comme majoritaire ou représentatif...

j'me serais volontiers frotter au bitume, mais n'ayant qu'un seserix roulant actuellement, que j'utilise au quotidien, je ne peut risqué de le tordre (même si ce n'est pas le but du jeux) quand je pourrais me permettre d'en remonter une seconde (et de quoi la véhiculer depuis chez moi) on en reparleras.... sauf a prendre pour une sessions ou deux le guidon de la pistarde "fiontus'team" première du nom

par contre effectivement, je ferais volontiers partit des deux pellés qui vous regarderons depuis "les tribune" et meme rammener quelques images a ajouter au murs...

bref a te revoir avec plaisir au guidons de ta magnifique machine et d'ici la bon roulage

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 17:01

Salut JP!

Jip a écrit:
" tu vas voir JIP ....il y a des gars qui roulent très bien dans ce groupe !

Oui, j'ai dit ça.

Citation :
on va se régaler ! ça va être un festival de gros monos ! "

Je crois que tu déformes un peu. Oui, NOUS on va se régaler, mais je t'ai bien dit que je ne croyais pas qu'ils viendraient nombreux.
Même si je pensais que de faire ça en central et sur une période facile, de plus réservé aux motos anciennes et donc en roulage assez sécuritaire (personne qui déboule à 220 au freinage), j'aurais espéré un peu mieux.

Déjà, Yvan y sera, c'est bien! Je compte bien sur notre JC aussi, qui est venu nous voir au Luc prendre quelques photos, "Whitwolf", c'est lui!

Et d'ailleurs, JC, oui, la pistarde N°1 y sera, je l'ai dit, et dispo pour les copains, je l'ai dit aussi. Il faut juste avoir son équipement acceptable sur circuit.

A l'inverse, essaie une fois de venir à l'Auvergnate, sur route, tu verras comment ils roulent, et tu y retrouveras Bruno, que tu as connu à Pau (lui, j'aurais vraiment pensé qu'il vienne à Lurcy, peut être qu'il ne s'est pas encore prononcé).


Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 17:56

JiP a écrit:

C'est un groupe de petits vieux ou quoi ? tes potes du SRX team !

Ben, ouais, y en a des vieux! Mais c'est plus les 55 minutes de bateau que les 876.55km de route qui nous empêchent de venir...
Heu, l'ôthre, eh! comment qui nous cause, le jeune...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 18:25

Salut à tous,
Attention Jean-Pierre, les p'tits vieux vont se sentir offensés clown !
Que tu sois déçu que nous ne soyons pas intéressés par une sortie piste, je le comprends aisément.
Comme nous pourrions l'être de ne pas te voir lors de nos sorties Wink !
Nous sommes des p'tits vieux (pas tous...) qui roulons un peu, voir beaucoup sur les routes de France. C'est notre truc... de vieux croûtons Razz !

En espérant se revoir, sur circuit ou lors d'une balade, et en te remerciant de représenter le club, car tu es membre du SRX team pour ceux qui ne le savent pas.
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 21:09

Juste pour info, JiP est probablement le moins jeune de cette discussion... Mais pas dans sa tête Very Happy

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 4:57

fiontus a écrit:
Juste pour info, JiP est probablement le moins jeune de cette discussion... Mais pas dans sa tête Very Happy

Roulage anciennes LURCY LEVIS 97827510

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
JiP




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2021

Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: piste à lurcy lévis    Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 7:42

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a eu des réactions à mon message , et c'est ce que je cherchais . La réponse que le président m'a faite au sujet de mes non participations aux sorties sur route est vraie . J'ai longtemps été un motard de route et je suis beaucoup plus investi sur la piste parceque je trouve que la sécurité y est nettement meilleure . Ce qui me fait dire ça c'est aussi parceque dans le sud est il y a trop de trafic . Pour autant mes réflexions n'avaient rien de discriminatoires envers les anciens car je vais sur 69 ans cette année . Dans tous les cas Jérôme (alias Fiontus )et moi serons heureux de voir et discuter avec les plus motivés qui viendront à Lurcy.
Amitiés à tous . JIP

fiontus et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage anciennes LURCY LEVIS Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage anciennes LURCY LEVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)
» Pour Lurcy Lévis, tu peux me prêter
» Roulage 29/02
» Lurcy 2022 Ca commence
» Roulage du 18/02/18 Driving Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: