le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76519 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_right 
SRXweb
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_right 
fiontus
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_right 
dan
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_right 
al 1
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_right 
Le Bougnat
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_right 
phildo
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_right 
l'Aslo
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_right 
jacques2a
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_left94%Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_left6%Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roulage anciennes LURCY LEVIS

Aller en bas 
+20
Sabine Scoupe
dan
Olivier
olmess
SRXweb
fastpat
SRXTG
fascagas
Bouffi Bouftou
Jean-Bernard Egger
Germain
phildo
juju
l'Aslo
lapinours
JiP
Le Bougnat
Roufta
whitwolf
fiontus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:37

TieD a écrit:
Merci WW pour ces beaux clichés ! (Sabine ,on a vraiment l'impression qu'elle roule dans l'herbe ...) Razz
Et Yvan, on ne le voit pas sur la piste, il t'a demandé des "copyrights" ou il passait trop vite pour que tu le shoot Laughing

les deux mon capitaine... il avais peur d’être ridicule a cote des autres...

non sérieux, je n'ai pas fini de les traiter (et il y en a déjà qq une du local de l’étape qui "le font")

mais imagine, je j's'uis parti de plus de 1200 shots (non non maman pas dans les veines) j'en est passer 600 environs, et il m'en reste encore autant a voir/traité/effacer ou au contraire a magnifié... même en prenant que 2/3 minutes par clichés.....  

en plus je pouvais pas rapprochais de la piste... obliger de shooter au 300 avec le multi 1,4 et donc pas moyen d’ouvrir a plus de 5.6

déjà sans mon nouveau joué j’étais mort... les progrès entre le MKIII et le MKIV sont faramineux en vitesse/sensibilité et surtout un AF de course...(oeuf courssssse)... et les 50% de pixels en plus me permette de mieux recadré...
mais tout cela se paye d'autant en post traitement pour sauver certaine images
et je ne te parle pas de l'orientation du circuits... quand ils m'arrivais de face ils étais en plein contre jours... re sic....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 18:05

Oui, c'est un boulot énorme, et c'est super sympa de t'y coller!

Merci copain!

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 18:42

fiontus a écrit:
Oui, c'est un boulot énorme, et c'est super sympa de t'y coller!

Merci copain!

t'inquiete je le fait avec plaisir... comme toi quand tu ouvre un moteur pour en tirer le max... je ne cherche nullement a me victimiser... juste expliquer pourquoi ca prend un peut de temps... et en même temps si c'étai si facile cela ne m’éclaterais po..


ps a propos de copain.... qui sait l'origine du mot copain   ?    


cela remonte au compagnons du devoir, ils partageaient le pain au court des repas.... compagnon de pain... peut a peut contracter en copain..... (VÉRIDIQUE)



pour cela que je me demande toujours d’où vient le mot copine....... ?????

EDIT

bon j'ai po mal bosse ce soir une grosse cinquantaine...   resulta:


déjà le frimeur de service
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Wjc49515

revoyons cette belle action en gros plant
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Wjc49514

et eds nouvelle du loco local...;-)

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Wjc49414

fiontus, Le Bougnat et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 20:57

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Wjc49611

Le Bougnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 7:50

Rhoooo, y'a des photos qui ont de la gueule quand même!

Et encore, il manque JiP et moi en train de se faire des politesses pour sortir du paddock si je me souviens bien.
Alain a troqué son RDLC pour son SRX, Sabine teste la pistarde 1, donc il va rester encore 1 SRX au paddock.

l'Aslo et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 18:16

cheers   YES çà y'est on voit n'ôt Bougnat , Y s'rait presque bô avec sa belle et son Bell ... Razz



ps : j'avais crue comprendre qu'il fallait une combine intégrale pour faire de la piste.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 18:35

Non tant que tu as le pantalon et le blouson en cuir, tu peux tourner.
Mais je crois que ton pantalon et blouson doivent être attachés par une fermeture éclair.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 18:53

Citation :
Non tant que tu as le pantalon et le blouson en cuir, tu peux tourner.
Mais je crois que ton pantalon et blouson doivent être attachés par une fermeture éclair.
Tout à fait, d'ailleurs on est un paquet à rouler en deux-pièces dans le groupe.

Tu commences à t'y intéresser Thierry?
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 10:06

Il y a longtemps que je m'y intéresse Wink                                                                        mais en temps que spectateur :

La 16 Juillet j'étais au circuit du Val de Vienne du Vigeant pour admirer de belles italiennes ,mais aussi une XT 500 Very Happy




La copine en XT à 1'26




Le Bougnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 20:09

TieD a écrit:
cheers   YES çà y est on voit n'ôt Bougnat , Y s'rait presque bô avec sa belle et son Bell ... Razz

Le Bougnat est toujours bô ! Il est même considéré comme le Dieu de la fécondité dans certaines tribus des hauts plateaux volcaniques. lol!

fiontus et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 7:09

Le Bougnat a écrit:
TieD a écrit:
cheers   YES çà y est on voit n'ôt Bougnat , Y s'rait presque bô avec sa belle et son Bell ... Razz

Le Bougnat est toujours bô ! Il est même considéré comme le Dieu de la fécondité dans certaines tribus des hauts plateaux volcaniques. lol!

Houla ..... Youais , bah là tu as de la chance de ne pas rouler sur piste avant 2022, car là tu ne rentres plus dans tes bottes..... Laughing

Le Bougnat et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 8:44

j’approche de la fin du post traitement plus qu'une poignées de retouche et je devrais publier sur mon portfolio

en attendant un peu de lèche pour ce lundi pluvieux (d'une heure avec le changement d'heure)

HHHOOOOO QU'IL EST BÔÔÔÔ le prez en lisse pour le tournoi

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Wjc49010


ATTENTION !!!!!  une SRX peut en cachée une autre

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Wjc49416

et une petite de la SRXRS   (SRX Replica Sarron)

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Wjc49315

fiontus, Le Bougnat, Eric31 et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 21:16

oki bon, le retraitement des photo est fini, en attendant de faire la page je vous les ai jeter en vrac la... "https://wolfjc.net/" sous section lurcy levis.... enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 21:55

Superbe boulot WolfJc, merci beaucoup, ça valait le coup d'attendre...

Il y en a même une où on a les 3 SRX refaits à la Grange en train de rentrer... Wink

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage anciennes LURCY LEVIS
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)
» Pour Lurcy Lévis, tu peux me prêter
» Roulage 29/02
» Lurcy 2022 Ca commence
» Roulage du 18/02/18 Driving Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: