le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76510 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_right 
SRXweb
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_right 
fiontus
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_right 
dan
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_right 
al 1
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_right 
Le Bougnat
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_right 
phildo
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_right 
l'Aslo
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_right 
jacques2a
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_leftRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_centerRoulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_left94%Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_left6%Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Roulage anciennes LURCY LEVIS

Aller en bas 
+20
Sabine Scoupe
dan
Olivier
olmess
SRXweb
fastpat
SRXTG
fascagas
Bouffi Bouftou
Jean-Bernard Egger
Germain
phildo
juju
l'Aslo
lapinours
JiP
Le Bougnat
Roufta
whitwolf
fiontus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 19:59

Eric31 a écrit:

Merci à ma brave SRX qui n’a pas perdu de vis, que ce soit lors de la traversée des Pyrénées ou sur piste.

Chose qui tien du miracle, il semblerai que Dan n'ai rien perdu durant le week-end  cheers , ni pièces, ni sa bonne humeur et sa gentillesse !

sunny Cool sunny

fiontus et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1548
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 8:49

Eric31 a écrit:
Bonjour,
Question élec.: sans le phare, vaut il mieux débrancher batterie et régulateur, ou laisser le régulateur dissiper l'énergie au risque de surchauffe ?

Je vais faire ici la même réponse que cella que je t'ai fait oralement.
À choisir, autant prendre un risque pour ce qu'il y a de moins cher, de plus facile à trouver et à remplacer => La batterie et le régulateur . Donc laisses les en place.
Sur des sessions de 20 mn cela devrait passer sans casse.
Question: pourquoi ne pas laisser l'ampoule branchée même si tu a enlevé le phare?

L'idéal serait de mettre le stator en court circuit permanent afin de le protéger contre les surtensions. Par contre il faut que les contacts soient de très bonne qualités sinon ça va chauffer => isolant et/ou connecteurs qui fondent.
Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/10/2017

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 9:01

Merci Germain. Du coup, j'ai remis l'optique et roulé phare allumé.
Nota: Mr Yam a mis un régulateur qui charge l'alternateur pour le préserver, donc pas question d'y mettre un régulateur d'une autre techno qui ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 9:17

Ce sujet que tu abordes Germain m'interpelle.
Juste une question à laquelle, tu pourrais me répondre.
Vu sur internet, un décret est paru en 2007 pour rendre obligatoire de rouler feux allumés de jour.
Avec toutes tes années d'expérience en moto et tes connaissances techniques en électricité.
Voici ma question.
Lorsque que tu roulais au siècle dernier et début de celui-ci, est-ce qu'il y avait des risques à griller, alternateur, régulateur et autres choses, vu que tu ne mettais pas des feux de position ou de croisement.
Éric, tu dis que tu roulais avec tes feux de croisements, je me pose aussi la question, sur des sorties du club, Auvergne, Normandie etc, il y en a qui oubliaient d'allumer leurs feux et il n'y a pas eu de dégâts sur les motos électriquement.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 9:51

Germain a écrit:


L'idéal serait de mettre le stator en court circuit permanent afin de le protéger contre les surtensions. Par contre il faut que les contacts soient de très bonne qualités sinon ça va chauffer => isolant et/ou connecteurs qui fondent.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
j'ai jamais étudier la question de prêt.. mais tous me fait crier DANGER!!!! .... en cour circuit pas de limitation du courant... et les chance de tous cramer me paraisse (instinctivement) les plus certaines... enfin âpres: chacun fait fait fait s'qui lui plait plait plait... dans ton carter y'a plus alternateur... chacun.... bref adlib....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 11:23

Bravo, une belle brochette de moto et de SRX en particulier sunny  !
A l'année prochaine donc cheers !

_________________
Président du SRX-TEAM

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Germain

Germain


Nombre de messages : 1548
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 11:30

lapinours a écrit:
Ce sujet que tu abordes  Germain  m'interpelle.
Juste une question à laquelle, tu pourrais me répondre.
Vu sur internet, un décret est paru en 2007 pour rendre obligatoire de rouler feux allumés de jour.
Avec toutes tes années d'expérience en moto et tes connaissances techniques en électricité.
Voici ma question.
Lorsque que tu roulais au siècle dernier et début de celui-ci, est-ce qu'il y avait des risques à  griller, alternateur, régulateur  et autres choses, vu que tu ne mettais pas des feux de position ou de croisement.
Éric, tu dis que tu roulais avec tes feux de croisements, je me pose aussi la question, sur des sorties du club, Auvergne, Normandie etc, il y en a qui oubliaient d'allumer leurs feux et il n'y a pas eu de dégâts sur les motos électriquement.


Je parle juste du pb de rouler SUR PISTE sans phare . Protéger le stator contre les surtensions en mettant les fils blancs en court circuit (EN AMONT du régulateur).
En usage routier, vis à vis du régulateur, le mieux c'est le juste milieu. Avoir une consommation raisonnable. Pas trop petite (phare éteint) ni trop grande (court circuit en sortie)

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/10/2017

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 13:11

à Lapinours - au siècle dernier les régulateurs étaient japonais tandis qu'auj. il y a de fortes chances qu'ils soient chinois et donc statistiquement durent moins longtemps: comme le régulateur régule la tension en faisant passer le surplus de courant vers la masse, autant rouler phare allumé le régulateur chauffe alors moins (moins de courant à dissiper vers la masse).

à Witwolf - Tu dis (en chantonnant): ".... en cour circuit pas de limitation du courant..."
La question que tu sous-entends est: est ce que le stator va cramer si on le met en court circuit? Be simple, just ask question
En fait, l'alternateur n'est pas un générateur pur, il est aussi résistif: la longueur du bobinage présente une résistance.
En conséquence, avec un stator en court circuit, le courant n'est pas infini mais est limité par cette résistance.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 16:23

Sinon, Sabine a mis en ligne une vidéo tournée quelques minutes avant un départ en piste:

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 17:31

Si vous mettez le stator en court circuit, il va produire ce courant de court circuit, donc moins de puissance à la roue !

Pour la piste une solution est le débobinage des fils de charge ( pas ceux du CDI !), plus de pertes. Un stator HS coté charge peut être recyclé ainsi.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 17:37

Eric31 a écrit:

à Witwolf - Tu dis (en chantonnant): ".... en cour circuit pas de limitation du courant..."
La question que tu sous-entends est: est ce que le stator va cramer si on le met en court circuit? Be simple, just ask question
En fait, l'alternateur n'est pas un générateur pur, il est aussi résistif: la longueur du bobinage présente une résistance.
En conséquence, avec un stator en court circuit, le courant n'est pas infini mais est limité par cette résistance.

j'ai vu cramer asse de générateur (groupe électrogène) a cause d'une résistance de sortie insuffisante/court-circuit
ok tu a la résistance du bobinage lui même, mais justement, en sortie ce bobinage ne rencontre aucune résistance et tous est "renvoyé" dans le bobinage... perso je ne prendrais en aucun cas le risque, a choisir, je tenterais bien plus volontiers circuit ouvert (regul débranché) cela me parais électriquement bien plus saint...
âpres comme propose germain, l’idéal est une résistance moyenne...
mais comme dit, les conseilleurs ne sont pas mes pileurs et en dépit de toute preuves/arguments valable dans un sens ou dans l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 19:22

Super ces compte-rendus et témoignages et photos.
J'enrage encore plus de ne pas avoir été présent. J'aurais bien testé mon 12,7 sur circuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
juju

juju


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 20:33

Salut, pas pu venir, ma femme travaillait tout le week-end, les enfants avaient foot (je hais le foot).

Mais mon père y était avec ma 250 Ducati, il m'a dit avoir roulé 1 fois dans la votre série. C'est celle-ci:
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Droite
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 20:43

juju a écrit:
... (je hais le foot)...

+1

_________________
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Crash_10 ça passait, c'était beau !

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 20:47

L'est pas en vente sur LeBonCoin cette Ducat' Julien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
juju

juju


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 21:01

tu regardes les annonces Ducati!

SRXweb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 6:31

juju a écrit:
es enfants avaient foot (je hais le foot).

Moi, c'est les déménagements lol!

fiontus et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 6:53

juju a écrit:
Salut, pas pu venir, ma femme travaillait tout le week-end, les enfants avaient foot (je hais le foot).

Mais mon père y était avec ma 250 Ducati, il m'a dit avoir roulé 1 fois dans la votre série. C'est celle-ci:

il me semble l'avoir vu dans mes shoots, mais j'ai pas encore trop dégrossis, je regarde et si j'en voi je te dit ca

Olivier a écrit:
juju a écrit:
... (je hais le foot)...

+1
+10000000000 ca devient juste marrant quand ils se foutent sur la gueule... je propose un ajustement, plus de règles, des patins a roulettes, et on appelle ca rollerball.... la ça deviendrais génial....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 17:09

Président mon président......

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Jcw68611
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 21:00

Mékilébô le Dan!!!

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 6:14

l'Aslo a écrit:
Mékilébô le Dan!!!

c'est vrai qu'on dirait un peut lord casque noir entrain de s’apprête a utiliser l'astuce contre un vil sous-fifres...
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Shared13


((cf spaceball... (la folle histoire de l'espace) Melbrook)... )

fiontus et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 14:42

Excellent film, Spaceballs!

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 6:47

deux petite en teaser histoire de faire patienter

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Wjc49110
Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Wjc49111

elle a quand meme de la gueule la palindrome (SRXRS (SRX Replica Saron))

CC46, fiontus, l'Aslo, Roufta et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 20:07

l'ancienne et la nouvelle

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Wjc49313

la rageuse qu'n'i'lache rien

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Wjc49314


et pour celui qui s'plein de ne pas encore être vu...

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Wjc49413

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 8:29

Merci WW pour ces beaux clichés ! (Sabine ,on a vraiment l'impression qu'elle roule dans l'herbe ...) Razz
Et Yvan, on ne le voit pas sur la piste, il t'a demandé des "copyrights" ou il passait trop vite pour que tu le shoot Laughing

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulage anciennes LURCY LEVIS   Roulage anciennes LURCY LEVIS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage anciennes LURCY LEVIS
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX Team Racer (Oh m... ça recommence)
» Pour Lurcy Lévis, tu peux me prêter
» Roulage 29/02
» Lurcy 2022 Ca commence
» Roulage du 18/02/18 Driving Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: