le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76502 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Transformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Transformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_right 
fiontus
Transformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_right 
dan
Transformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_right 
al 1
Transformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Transformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_right 
phildo
Transformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Transformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Transformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Transformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Transformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_left94%Transformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Transformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_left6%Transformation de la bête en belle... - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 Transformation de la bête en belle...

Aller en bas 
+14
whitwolf
Schub
TieD
Al28
fiontus
lapinours
adrien
Le Bougnat
Olivier
l'Aslo
Charlie_41
Bouffi Bouftou
phildo
LaFouine44
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:31

Salut Alain,
Pas bête ton idée!
Comme j'ai horreur de manquer, je remplis souvent à fond, et il se trouve parfois qu'une grosse bulle d'air emprisonnée dans la canule de remplissage sorte brutalement, et donc j'ai une cuillère d'essence qui coule juste devant la roue arrière. Comme ça, ça nettoie cette canalisation qui ne m'a jamais posé problème!
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 5:03

Haha! On voit que tu habites au pays du soleil (quoique cette année pale )et que la pluie est moins gênante.
Un week rend comme on a eu en Normandie ,ou en Belgique, les motos sous la flotte toute la nuit et les orages du jour , c'est sur que la cuvette du bouchon se rempli .et si c'est bouché,on imagine se qu'il se passe ensuite lorsque tu refais le plein.
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 7:05

Al28 a écrit:
Vérifie que ton conduit n'est pas bouché
Pour moi il sert surtout à évacuer l'eau qui peut stagner dans la cuvette du bouchon .
On connaît bien la fragilité de nos réservoir,  et l'eau qui arrive à rester au fond , Je Me demande si ce conduit bouché n'en serai pas l'origine .

Comme je viens, il y a peu, de nettoyer, reboucher, "restomer", mon réservoir, et qu'il était très ,très atteint, je peux témoigner que le petit tuyau était bien encrassé de rouille, mais bien étanche.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:12

Rhooo Alain, tu exagères, on m'a dit qu'il ne pleuvait que très rarement dans les sorties du SRX Team.
Ou pas toujours. Je ne sais plus le terme exact.
Ou quand je dis qu'il pleut très fréquemment, on me dit que j'abuse. Ou un truc du genre Very Happy

Je suis pas là!
D'ailleurs demain je rentre d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:44

Salut tout le monde!
Jérôme: trois années de suite avec un gros cagnard pour la Normande, ça ne pouvait pas durer Razz !
La sortie belge fut la seule pluvieuse en 2017.
C'est moins clément cette année, même si nous avons eu beaucoup de chance à l'Auvergnate (à part les copains du Sud pour leur retour!).

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 14:48

Boah! Tout juste rafraîchissant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 13:22

Un énorme merci à M. Le Bougnat, car après quelques semaines d'attente, CA Y EST, je l'ai.

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Kick10

Il est nickel et en très bon état

A suivre joint spi, disque d'embrayage et vérif de la pompe à huile...
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:25

Salut veinard!
Tu as déjà acheté tes disques d'embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:53

On est en train de faire provisions de plein de jeunes Loiratlantiquais en ce moment!

Bienvenue au Kick!
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 19:39

En gros voile ce que m'a donné l'ancien proprio avec la moto.

Je pense que les joints spy sont les bons (36x48x8/9.5) et les ressorts aussi car il y a marqué SRX600 dessus.

Les disques d'embrayage n'ont aucunes références ni emballage, donc à voir au montage!

Et l'huile de fourche n'est pas la bonne, c'est une 7.5W au lieu de 10 et c'est pour fourche inversée...

Transformation de la bête en belle... - Page 2 20180714 Transformation de la bête en belle... - Page 2 20180718 Transformation de la bête en belle... - Page 2 20180719 Transformation de la bête en belle... - Page 2 20180721 Transformation de la bête en belle... - Page 2 20180720

On fait le plein avant de ce rencontrer un des ces 4
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:15

Ah, bon, ça c'est de la réponse.

Ma question, tu t'en doutes, n'étais pas innocente: je suis certain à 90% que tes disques actuellement sur la moto sont bons (vérifie l'épaisseur au pied à coulisse).
Tes disques de rechange sont corrects à première vue, les deux "étroits" sont, dans l'ordre de démontage, le premier, et l'avant-dernier.
Bref, garde tes disques pour plus tard, et si ça a tendance à patiner, change juste les ressorts.

Pour l'huile de fourche, pas de panique, ça ira bien. Tu l'as, autant utiliser, et si ça ne va pas au top, la fourche de SRX se vidange sans démontage...
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:31

Quitte à répondre autant bien le faire...

Ok je vais faire ça, plus qu'à trouver un huile 20W40.
J'ai vue en faisant une recherche que l'huile moteur n'est pas si simple.

Je vais déjà voir ce que je peux trouver en magasin car la 20W40 n'a pas l'air si courante
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:39

Bah c'est vrai que de l'huile pour flinguer les moteurs on n'en fait plus beaucoup... Et heureusement.

Recherche ici les posts sur l'huile et bonne lecture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 8:10

"Bah c'est vrai que de l'huile pour flinguer les moteurs on n'en fait plus beaucoup..."

mdrrr Fiontus, j'adore! en effet, t'as bien raison!
ne cherche pas de la 20w40, c'est dépassé ça.

2 solutions, soit tu lui colles de la 10w40 voir de la 10w50, soit si tu as un Carrouf près de chez toi tu peux lui mettre de la 5w50 Carrouf.
il y a de nombreux posts sur l'huile, tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 10:55

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:19

Bon ça fait un peu journal intime, mais aujourd'hui est un jour sans...
En vous lisant un peu depuis quelques temps je pense que ce n'est pas rare chez les proprios de SRX!

J'ai pris le SRX pour aller acheter l'huile moteur car je vais dans un atelier vendredi pour faire tous mes petits trucs ci-dessus.

Mais sur la route putain elle broute sur les petites accélération et un peu en décélération.
Le devant du moteur entre les sorties d'échappement fume un peu à l'arrêt et à chaud.

Doit-je changer de moto pour une avec beaucoup moins de charme mais plus récente???
Suis-je assez bricolo pour une moto comme ça???
Enfin bref je suis en plein doute...
Je l'aime cette bécane elle a une gueule de fou et un caractère indéniable, mais bon  

Vous allez peut-être avoir une banque de pièces bientôt et encore au vue de vos post je ne sais même pas si quelqu'un en voudrait...
Enfin bref ce n'est pas un jour tout rose entre elle et moi.

Je vais déjà faire les joints spi et ressort voir disque d'embrayage et on vera après mais bon je ne pense pas qu'il y ai un lien avec les symptômes du jour.


Dernière édition par LaFouine44 le Mar 30 Avr 2019 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 622
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:36

salut lafouine44

ne lâche rien!

t'es tu déjà occupé du nettoyage du carburateurs?

il y a de très nombreux post sur le sujet, il y a même des membres qui sont carburologue! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:52

il est clair que cette machine est un peut capricieuse, surtout s c'est un redémarrage, c'est toujours un phase délicate,

elle te rode autant que ne ne l'a rode...
pour ce qui est du broutage, nettoyage/réglage carbut... et quand est il du bidons, quand j’ai redemanrer sam, le bidon étais plein de merde et j'en est ch... un moment (d’ailleurs elle roule toujours avec le bidons de song) grosses envie de la jeter dans le premier fausser et de l'oublier la..... , (non ne rêver pas... si il y a qq part un fausser plein de SRX je ne le connait po)
pour la fumer... pas forcement grand chose, c'est une zone qui ramasse pas mal de merde... en plus si elle n'a pas trop rouler depuis longtemps il est possible que tes joints soit un peut secs et demandent un peut d'utilisation pour reprendre leurs rôles... au pire (je ne te le souhaite pas) mais dans le pire des cas le joint de culas.... c'est chi.. mais pas dramatique.....

bref te décourage pas... (même si je ne dirait pas non a ta donneuse d'organe ;-) ).... et garde le cape.. dans qq jours tu n’y pensera même pu
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:54

Citation :
Vous allez peut-être avoir une banque de pièces bientôt et encore au vue de vos post je ne sais même pas si quelqu'un en voudrait...
Heu l'aut', hé!!
Un SRX c'est tout sauf consommable...
Quand tu écoutes Bouffi Bouftou, un SRX bien refait se vend moins de 3000 euros: c'est vrai.

Ca marche aussi à l'envers: un SRX bien comme il faut coûte 3000 euros.
Tu l'as eu à 1200? Cool, mais prépare-toi à lui coller 1800 euros de mieux en pièces et interventions diverses, au pire des cas...
Est-ce que ça en vaut le coup? On est quelques dizaines à penser que oui...

Parce qu'une fois qu'il est fiabilisé, et utilisé correctement (régulièrement), ça ne coûte presque rien à faire rouler.
Beaucoup d'entre nous roulent avec des SRX en 2ème vie (entièrement refaits), voire plus...

Alors oui, tu en as quelques uns qui vont se pointer et dire qu'ils en ont eu un à 1300 ou 1500 balles et qui roule nickel sans rien coûter de plus, mais l'état actuel du marché ne reflète pas cette réalité.

Je rejoins Schub, évite les "bricolettes"; et tape dedans, sors les carbus et refais-les, sors ta pompe à huile et contrôle, et prépare-toi à ouvrir le reste plus tard, l'an prochain ou dans deux ans...
Elle te le rendra au centuple.

A l'opposé, je suis une caricature, deux de mes machines, la plus vieille et la pistarde, je leur défonce littéralement la gueule sur la route. Par contre je tombe les moteurs pour un oui pour un non, et au max tous les 40 000km tout est en pièces pour réfection intégrale.
Je ne suis resté au bord de la route que 2 fois en 24 ans et 150 000km: une attache rapide de chaîne et un câble d'embrayage. A part ça, elles m'ont toujours ramené à la maison, et toujours avec le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 20:23

Salut.
Je suis en congés en août, donc si ça te dit, tu m apportes ta srx et on bosse dessus sur une journée. Ce sera avec plaisir. J adooore la partie carburation et ça te permettra peut être même de rencontrer d autres fadas s ils sont dispo.
C est toi qui vois... mp si intéressé par ma propo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 16:15

Tu peux y aller les yeux fermés!
Buffi-Boufftou, n'est peut être pas le seul, mais comme carburologue, il gaze!

Et c'est rien de le dire!
D'ailleurs, si il reste une petite place dans ton atelier ce jour-là, Rodolphe... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 17:07

Il y a tjs de la place, et de quoi dormir également.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 20:02

COOOOOL!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 17:24

Fiontus:
Le soucis c'est que ma femme reprend ses études et au vue des indemnité je n'est plus de budget pour le SRX Sad
Pour dire vrai je ne m'attendais pas à avoir 1800€ de frais à faire dessus. Et oui je pense que je ne me suis pas rendu compte.

Erreur de jeunesse. Du coup je suis en plein doute. Soit je tente de la revendre sans perde trop de plumes soit je la met de coté pendant aux moins 1 an.
Car comme vous me l'avez si bien dit, le freins avant ne sont pas du tout sécurisant (encore un petit billet)

Bouffi Bouftou:
Je suis carrément partant et au passage ca me ferait tellement plaisir de voir un SRX qui marche comme il devrait.
Je te tiens au jus

Sinon Changement de joint spi fait, de ce coté là tout c'est bien passé.Transformation de la bête en belle... - Page 2 Spi10

Par contre coté opération disque et ressort d'embrayage et vérif de la pompe à huile, heuuuu comment dire...

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Emb10

Jusqu'ici tout allait bien, puis vérification de la pompe à huile, merde les rotor sont marqué et l'intérieur du carter un peu aussi…

J'ai commencé à tous remonter en attendant de commandé soit une pompe à huile complète ou juste les rotors, mais le soucis c'est qu'au moment du serrage de la noix d'embrayage boum, j'ai cassé deux des cinqs support de ressort, snif snif…

Donc si jamais vous vendez, connaissez des vendeurs ou avez des bonnes pistes pour une pompe à huile et une noix d'embrayage je suis preneur.

On est d'accord que ce n'est pas là meme pompe à huile que le XT600?
La noix d'embrayage elle par contre est la même?
Tous ça n'arrange pas mes doutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 21:24

Mets la de côté...
Sauf si tu peux VRAIMENT pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation de la bête en belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de la bête en belle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TransSRX... ou transformation profonde de la belle.
» ne veux plus demarer
» srx stock sur marseille
» transformation double pipe en Y pour mono carbu.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: