le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
ne veux plus demarer Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76508 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
ne veux plus demarer Poll_leftne veux plus demarer Poll_centerne veux plus demarer Poll_right 
SRXweb
ne veux plus demarer Poll_leftne veux plus demarer Poll_centerne veux plus demarer Poll_right 
fiontus
ne veux plus demarer Poll_leftne veux plus demarer Poll_centerne veux plus demarer Poll_right 
dan
ne veux plus demarer Poll_leftne veux plus demarer Poll_centerne veux plus demarer Poll_right 
al 1
ne veux plus demarer Poll_leftne veux plus demarer Poll_centerne veux plus demarer Poll_right 
Le Bougnat
ne veux plus demarer Poll_leftne veux plus demarer Poll_centerne veux plus demarer Poll_right 
phildo
ne veux plus demarer Poll_leftne veux plus demarer Poll_centerne veux plus demarer Poll_right 
l'Aslo
ne veux plus demarer Poll_leftne veux plus demarer Poll_centerne veux plus demarer Poll_right 
Bouffi Bouftou
ne veux plus demarer Poll_leftne veux plus demarer Poll_centerne veux plus demarer Poll_right 
jacques2a
ne veux plus demarer Poll_leftne veux plus demarer Poll_centerne veux plus demarer Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
ne veux plus demarer Poll_left94%ne veux plus demarer Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
ne veux plus demarer Poll_left6%ne veux plus demarer Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ne veux plus demarer

Aller en bas 
+7
phildo
Tof
lapinours
EricR
Al28
SRXweb
aley
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aley




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2012

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 10:17

bonjour,
j'ai un souci avec mon srx.
suite a la restauration complète de mon genoux droit. (mieux que neuf)
du coup ma moto que j'utilise tout les jours, n'a plus roulé depuis le 9 septembre dernier? 1 moi d’atèle et 2 mois béquilles et douleurs.

le denier WE avec un pote ont tente de la démarrer. pas moyen rien.

on regarde l’allumage en démontent la bougie, belle étincelle franche et lumineuse.
purge de la cuve de carbu nickel essence propre qui coule bien.

mais pas moyen de démarrer, remorquage du srx en haut d'un belle cote de plusieurs KM.
en 3eme elee fait peu peu peu comme si elle voulait mais rien quand exceller elle fait beuuuuuu.
je ne vois pas la cause de ce BP elle a toujours demarré au 1er coup de kicq.

auriez vous de piste a suivre.
avent l'ouverture du carbu, un peu chient a démonter sur cette machine, pour contrôle des gicleurs et pointos.

merci

alex
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 10:29

T'as essayé le "fusible". Vers la batterie tu as un petit bitonio noir sous une protection opaque jaunie par le temps avec un petit bouton rouge. 

Tu peux télécharger le manuel de l'utilisateur sur l'excellent site de J2A ici : http://www.srx-6.fr/modif/pageLibre000100db.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:32

J ai eu le même soucis sur ma Ténéré la semaine dernière .
J ai remplacé la bougie et ensuite elle a demaré au premier coup de kick.
Apparemment ça arrive qu une bougie paraisse bien fonctionner à l air libre et ne donne plus d étincelles dans le moteur
Revenir en haut Aller en bas
EricR

EricR


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 24/11/2014

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Un démarreur éléctrique   ne veux plus demarer Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:35

Bon, je suis nouveau sur ce Forum, mais j'ai aussi été confronté à "ne veux plus démarrer"
Il faut dire que j'ai un petit gabarit (54 kg) alors, ca n'aide pas beaucoup.
Un jour où je sens sentais la sueur me couler dans le dos, après plusieurs tentatives, j'ai décidé de franchir le pas, et de SUPPRIMER le kick.
> Achat moteur XT600E (4TB - les derniers), circuit électrique, redresseur, comodos, etc ...
> Adaptation fixation moteur et réglage de l'alignement du pignon de sortie de boite
> Batterie Ni pour plein d'energie dans un petit volume
> Achat d'un réservoir d'huile SRX2 (devant le moteur) avec sorties et pot d'achappement ad-hoc.

Ca m'a pris 5 mois
Mon genou est NICKEL (pas comme ma tirelire)
Revenir en haut Aller en bas
EricR

EricR


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 24/11/2014

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Photo du SRX   ne veux plus demarer Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:45

ne veux plus demarer Srxeri11
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:44

Je vais faire mon vieux con de service.

Une petite présentation serait sympa EricR. Il y a une case pour la présentation.
En tout cas, il est sympa ton SRX Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:57

Ok avec Lapinours. On a déjà ta trombine, manque plus qu'un petit laïus sur toi ... sans narcissisme stp. Des comme ça on en a déjà plein le forum Laughing

Tu parles/écris le japonais, Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
EricR

EricR


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 24/11/2014

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:17

C'est mon premier forum...
J'ai réussi à coller une photo...
Je suis plus à l'aise pour éplucher la doc technique que pour faire un temps...
...
Normalement, je recherche plutôt les motos en état d'orgine... mais la SRX est apparement un vrai mécano.
Dommage qu'on ne trouve plus sur le marché des motos aussi simples ... ( KTM 390 - peut être, mais un peu trop "moderne" pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:17

Mode vieux con : avec un démarreur c'est toujours un SRiX ???

Tof&welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
EricR

EricR


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 24/11/2014

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:21

L'essentiel, c'est de démarrer...par n'importe quel moyen ?
(pour le SRX, il y a un décompresseur automatique, il y en a bien qui vont trouver que c'est une "assistance" inadmissible !!) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:33

Les rotules et ménisques droits trouvent ça admissible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:55

tof a écrit:
Mode vieux con : avec un démarreur c'est toujours un SRiX ???
Je suis incapable d'avoir une préférence entre mon SRX à démarreur et celui au démarrage d'origine.
Une chose est sûr, et ce n'est pas Alain qui me contredira, un moteur d'XT à démarreur, avec ses grosses soupapes, ça pousse velu  bom !
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:22

Pour le démarrage nettoyer toutes les connections, c'est vieux et ça s'oxyde vite, après nettoyage l'oxydation revient souvent si on n'utilise pas la machine.



ErisR,Félicitations pour ta transformation, superbe réalisation,

pas trop de problème avec la chaine ?
tu a soudé les pattes inférieures du réservoir d'huile sur le cadre ?

Voleur d'idée .................................
j'ai aussi toutes les pièces pour cette transformation.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
EricR

EricR


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 24/11/2014

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 13:09

Pour la chaine : le moteur XT a un déport du pignon de sortie de boite plus important que le SRX.
La solution : monter le pignon de sortie de boite "inversé", "meuler" les plots de fixation de la plaque de protection du joint de sortie de boite, et faire une nouvelle plaque de protection. Il n'y a alors pas de déport, la chaine est nickel.

Pour la fixation du réservoir d'huile SRX2 : il y a 3 fixations. J'ai acheté au Japon - par cher - des berceaux pourris de SRX2 pour récupérer les pates et l'emplacement...


Revenir en haut Aller en bas
EricR

EricR


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 24/11/2014

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Check list pour la transformation ...   ne veux plus demarer Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 13:13

Pour ceux qui seraient tentés ... voici une check list des travaux effectués,

Partie Mécanique

Fournitures Yamaha XTE - 4TB
- Moteur (les derniers modèles, avec la commande d'embrayage à droite, sans kick)
- Câble d'embrayage XT
- Poignée des Gaz XT
- Tubulures d'échappement SRX 2 + joints
- Pot d'échappement SRX2
- Réservoir d'huile SRX2
- Pattes + boulons de fixation moteur avant SRX2
- Durit huile SZR660

Adaptations mécanique
1 - Une des fixations moteur n'est pas compatible (fixation supérieure arrière) : Faire tourner une pièce en Inox.
Les fixations avant du SRX ne sont pas compatibles avec le réservoir d'huile SRX2 et sont simplement changées
2 - Le pignon de sortie de boite de vitesse est trop déporté (11 mm environ)
J'ai donc monté le pignon XT "inversé" (bossage à l'exterieur)
Les plots de fixations de la plaque de maintien du joint de sortie de boite ont été réduits
Une nouvelle plaque de maintien a été faite.
Une fine rondelle évite que le pignon ne vienne frotter sur le joint
Avec ces modifications, le pignon est bien positionné et il n'y a strictement aucune résistance / aucun frottement sur le carter.
3 - Pour la fixation du réservoir d'huile SRX2, 3 pattes de fixation sont soudées sur le cadre.
4 - Une des pattes de fixation SRX du pot gêne le passage des tubulures SRX2 : déplacement
5 - Les trois pattes de fixation du pot SRX2 sont "maison", en inox 2mm.
6 - Durit de refoulement d'huile : On part d'une durit SZR660 et un artisan hydraulicien (Travaux public, Agriculture) m'a réalisé la liaison vers le réservoir.
7 - Toute la partie "Carburation" du SRX (Pipes comprises) reste en l'état. Par contre, une tirette de starter d'origine Yamaha est installé sur le câble SRX.
(car le comodo XTE n'a pas de commande de starter intégré)

A suivre
1 - Je monterai le pot sur 3 silent blocks (bien qu'aujourd'hui, il n'y a pas de vibrations)
2 - pattes de fixation du pot à peindre en noir
3 - Le pot est un peu près de la pédale de frein - à revoir.
4 - La plaque de finition du pot : une des fixations n'est pas compatible avec le pot SRX2 - à revoir
5 - Câble d'embrayage XT trop long - à revoir
6 - Durit d'évent Moteur <> Réservoir à revoir
7 - Visserie à changer / carters à polir
8 - Commande du starter à positionner proprement sur le guidon / côté embrayage.
9 - Rénovation / nettoyage des carburateurs
...


Partie Electrique

Fournitures Yamaha XTE - 4TB
- circuit électrique
- comodos droit et gauche
- boîtier CDI et sa bobine HT (à 2 fils)
- contact du levier d'embrayage
- contact de béquille latérale
- relais de démarreur
- centrale clignotante (à 2 fils)
- redresseur (car le XTE est triphasé)
- contacteur à clé

Autre fourniture
- Batterie Lithium Solise
- gaine électrique "automobile"
- ruban adhésif noir électricien
- un deuxième circuit électrique XTE peut servir de "banque d'organes"
- quelques "gros câbles" de longueur diverses avec cosses pour le branchement du démarreur


Adaptations électrique
Bien étudier le schéma. Multimètre obligatoire. Tout tester soigneusement.
1 - le contact du levier d'embrayage reste simplement dans le phare, le contact de béquille latérale est transformé pour servir de "strap"
2 - le montage du contacteur à clé XT est compatible - ouf.
3 - le circuit est modifié à minima : legère transformation pour atteindre la bobine HT et le klaxon, modification des bornes pour le contact AV de STOP
4 - le circuit SRX d'origine pour les voyants est modifié pour se conformer au connecteur XTE
5 - le relais de démarreur est fixé derrière le cache latéral gauche
6 - la centrale clignotante est fixée près de la batterie
7 - le boitier CDI est fixé dans le cul de selle
8 - la batterie Solise trouve largement sa place dans le bac à batterie.
9 - On retire avec le sourire le tuyau de collecte des rejets de la batterie.

Dans ces conditions, la seule contrainte pour démarrer est le point mort, alors qu'avec le XT, on a le contrôle de la béquille, et du levier d'embrayage (quand on n'est pas au point mort)
Bien penser à replier la béquille !!

A suivre
1 - Contrôler que le circuit de charge est bien compatible avec la batterie Li (qui demande un peu plus de tension d'une batterie Pb)
2 - La tension est un peu trop élevée pour la centrale clignotante - à revoir
Revenir en haut Aller en bas
aley




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2012

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:27

wahou
merci les gars c cool.
bon aujourd'hui pluie du coup pas sortie voir mon brelon.
je sais j'suis du sud "est en prime". alor quand il pleut et qu on bosse pas ont reste a la maison, au sec.

des le beau temps de retour, je mis attelle, connexion, fusible, bougie, j'ai peur de devoir encor démonter le carbu et j'en ai mare de démonter mon carbu.ma bette noire sur cette moto.
une paire de del orto ou de mukini SVP

merci


Dernière édition par aley le Mar 25 Nov 2014 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aley




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2012

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:31

EricR a écrit:
ne veux plus demarer Srxeri11

bravo

rien a rajouter.
a part le rerto pourrie. mais c un détail.

c tentent !!

je croix que si je retrouve un atelier ou je puisse bosser je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 7:09

Bonjour Aley, tu parle "de ton carbu", tu es passé en simple carb?

Effectivement, le double carb mikuni d'origine est vraiment l'un des tous meilleurs dispo au niveau facilité de réglage et souplesse de fonctionnement.
Il suffit de bien le nettoyer (tout en pièces, nettoyage au pétrole, éventuellement en plus au bac ultrasons), remonter au propre, et mettre tous les réglages tel que décrit sur la RMT N° 50 (celle du XT).

Un poil d'adaptation sur la vis de richesse si besoin et hop.

Puis pour le débat, un srx sans kick, ben pour moi c'est plus bien pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 8:40

Fiontus, je ne veux pas de contrarier, mais ...
Comprendre son fonctionnement, c'est relativement simple, ça ok.
Après son réglage, nous sommes loin de la perfection...

J'ai passé des heures sur mes réglages carbu pour comprendre leur fonctionnement et affiner au mieux afin que mes titines roulent parfaitement, mais cela n'est pas parfait.

Comme tu le disais dans un topic il y a quelques jours, à froid, tu es obligé de partir avec le starter ou de la tenir accélérer au risque de caler. Moi à l'inverse, mes motos sont trop riches à froid quand je mets le starter.
Nos motos tournent pourtant très bien toutes les deux, sans accoups sur régime stabilisé.

J'en conclus que tu es, peut-être, trop pauvre au démarrage.
Ton symptôme est celui que j'avais avant de retoucher ma carburation afin de l'enrichir.

Je trouve que ce carbu n'est pas si évident que cela à régler aux petits oignons sur toutes les plages (démarrage froid starter/mi régimes/haut régimes).


Avec la RTM, sur ma dernière qui est d'origine, il a pourtant fallu que j'enrichisse en haut en touchant les aiguilles.
C'est une bonne base la RTM, qu'il faut malgré tout affiner selon les Srx..peut être par leur usure, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 6:35

Salut Rodolphe!
Pas de problème, pour me vexer tu devras dire que le SRX est une grosse merde, de ce côté on est tranquilles! Very Happy

Si tu veux un réglage absolument parfait, oui, il faudrait le faire comme un pro, sur bac de puissance et avec sonde lambda.
Mais pour un réglage "correct dans toute situation", c'est à dire où, comme toi et moi, la moto tourne rond en haut, en bas, au milieu, en charge ou pas, à froid , à chaud, et de façon prévisible (toi sans starter et moi avec, par exemple), la carbu d'origine est imbattable...

Après, concernant mon mélange pauvre en bas, oui et non: d'une part, oui je la règle délibérément un poil pauvre en bas, car on tire plus de pêche qu'un mélange trop riche.
A haut régime c'est l'inverse, il vaut mieux tourner un poil riche, moins de risques de hoquets et température plus basse.
Dans l'absolu ces réglages ne donnent pas la puissance absolue maximale, mais une moto facile toute l'année en toute situation, c'est "à ma sauce".

Pour le démarrage full starter, ça me parait logique, car à chaud, les carbus sont chauffés par l'air du moteur, et l'essence vaporise mieux (donc le mélange s'enrichit). Donc ce choix permet de ne pas tourner trop riche une fois chaud (et la moto tourne principalement à chaud, on est d'accord), et le starter permet justement de pallier cette situation temporaire, de façon maîtrisée.
Je le dis souvent, une moto qui démarre sans starter, dans l'esprit populaire c'est une expression de qualité, pour moi c'est un signe de réglage trop riche. Mais je suis chiant, tu me connais déjà un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 6:43

Oh purée Jérôme, ton explication sur le réglage (les réglages...) du carbu de nos brêlons est un petit morceau d'anthologie sunny !
Bravo à vous les gars de passer du temps à décrire tout cela, on en profite allègrement study ...
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:03

fiontus a écrit:
une moto qui démarre sans starter, dans l'esprit populaire c'est une expression de qualité, pour moi c'est un signe de réglage trop riche.

Tout à fait d'accord !
Sinon les mecs se seraient pas casser le ku à inventer un starter, pour commencer !

Haaa, l'esprit populaire  Rolling Eyes !!!


" j'ai une super moto, elle démarre sans starter ... même en hiver  Cool !!! "

" Houlalaaaa ! t'as que le kick (petit rire condescendant) ??? Tu dois en chier pour la démarrer  affraid !!! "

" Yamaha ? mais t'es con ou quoi ? Y font pas des guitaaaares ... Y font des mootooooooos  Suspect !!! Ha ! LOL, vas-y, tu m'fais flipper tellement t'es naze !!! "

" Bouuuaaaaaaaaaaahhhh  Laughing  !!! Mais tu peut pas prendre de plaisir avec cette brèle : elle fait que 40 chevaux  Laughing  !!! "

" wouuuaaaa !!! Mon pote y connait un mec, comment Y roule trop bien, même que lui c'est un super motard ... même que quand il accélère, il prend 2-80 sur l'autoroute  bounce !!! Alors hein !?! "

" Hein ??? Toi c'est au mac do que tu prends le 2-80 ???
Mais t'as rien bité à c'que j't'ai dis ou quoi ? T'es vraiment con ou quoi Suspect ??? "

Laughing Gim & t'façon j'aime pas les gens !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8475
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:35

Mathias, tu nous feras toujours autant rire avec les nouvelles explications techniques que tu viens de nous faire part.

Surtout pour le 2 80 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:35

Merci Phildo Smile tu parles d'un post, de l'auvergnate, ou du Bol l'an dernier?

Gim, 'tain ça fait plaisir de te lire en forme Smile

Bert', les soupapes de ta bleue, elles vont mieux?
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:10

fiontus a écrit:
tu parles d'un post, de l'auvergnate, ou du Bol l'an dernier?
Non non, je parlais de ton explication de ce matin, très instructive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne veux plus demarer Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne veux plus demarer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux arreter de fumer !
» Je veux de la graisse propre !
» Moi j'veux ça !!!
» qui n'en veux du troc....
» Je veux la mème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: