le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
ne veux plus demarer - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76758 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
ne veux plus demarer - Page 2 Poll_leftne veux plus demarer - Page 2 Poll_centerne veux plus demarer - Page 2 Poll_right 
SRXweb
ne veux plus demarer - Page 2 Poll_leftne veux plus demarer - Page 2 Poll_centerne veux plus demarer - Page 2 Poll_right 
fiontus
ne veux plus demarer - Page 2 Poll_leftne veux plus demarer - Page 2 Poll_centerne veux plus demarer - Page 2 Poll_right 
dan
ne veux plus demarer - Page 2 Poll_leftne veux plus demarer - Page 2 Poll_centerne veux plus demarer - Page 2 Poll_right 
al 1
ne veux plus demarer - Page 2 Poll_leftne veux plus demarer - Page 2 Poll_centerne veux plus demarer - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
ne veux plus demarer - Page 2 Poll_leftne veux plus demarer - Page 2 Poll_centerne veux plus demarer - Page 2 Poll_right 
phildo
ne veux plus demarer - Page 2 Poll_leftne veux plus demarer - Page 2 Poll_centerne veux plus demarer - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
ne veux plus demarer - Page 2 Poll_leftne veux plus demarer - Page 2 Poll_centerne veux plus demarer - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
ne veux plus demarer - Page 2 Poll_leftne veux plus demarer - Page 2 Poll_centerne veux plus demarer - Page 2 Poll_right 
jacques2a
ne veux plus demarer - Page 2 Poll_leftne veux plus demarer - Page 2 Poll_centerne veux plus demarer - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
ne veux plus demarer - Page 2 Poll_left94%ne veux plus demarer - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
ne veux plus demarer - Page 2 Poll_left6%ne veux plus demarer - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ne veux plus demarer

Aller en bas 
+7
phildo
Tof
lapinours
EricR
Al28
SRXweb
aley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

ne veux plus demarer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 9:45

fiontus a écrit:


Bert', les soupapes de ta bleue, elles vont mieux?

Tu parles de quelles soupapes Jérôme ?

La première bleue (intervention au BOC sur le carbu), elle va bientôt avoir droit à une descente d'organes euh non une sortie du moteur du cadre afin de changer le joint de culasse.

Les soupapes qui déconnent ou pas sont sur ma première rouge, réglage effectué avec Alain lors de l'installation du moteur et revérification quelques mois plus tard avec Philippe et Rodolphe. Jeu bon.

Là, je vais me lancer sur une découpe de boite à air afin d'installer la batterie sur la dernière bleue que j'ai rentré, Alex avait installé la batterie avec des ficelles (plus de boite à air) vu qu'il avait installé les mikuni avec cornets. hier, j'ai viré la batterie et mis un condensateur et stupéfaction, une baisse de tension a eu lieu (chose qui ne se produisait jamais avec les condensateurs installés sur mes autres SRX). Je vais ouvrir un post dans atelier, trucs et astuces la semaine prochaine pour ceux qui seraient intéressés pour une installation de batterie avec cornets.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
aley




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2012

ne veux plus demarer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne veux plus demarer   ne veux plus demarer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:16

ben comme prevu j'ai démonté mon carbu fait chier.........

fiontus a écrit:
Bonjour Aley, tu parle "de ton carbu", tu es passé en simple carb?

Un poil d'adaptation sur la vis de richesse si besoin et hop.

Puis pour le débat, un srx sans kick, ben pour moi c'est plus bien pareil...

pétard tu parle j'ai le carbu d'origine retravaillé par Jean Chris.... un petit géni bleu des fois après le taff.
le nettoyage il faut le refaire aprés seulement 3 moi immobile et j'ai mis un filtre entre le robinet et le carbu.
pour ce qui est de la simplicité j'suis moins sur cette groose M... de corps de gavage qui s'ouvre decalé.
2 tours de réglage richesse (comme je suis au pied des alpes je règle un poile pauvre au niveau de la mer).

je verrais bien une paire de Del Orto.
je réfléchis aussi a une injection, et hop moins de soucis.
richesse évolutive avec l'altitude, plus de broutage a 3 000 mètre. plus de gicleur qui bouche, plus de tanné. a tout redémontrer a chaque foie.

et un démarreur c bien sur n’importe quelle moto.
j'suis pas un puriste collectionneur de ouf j'ai juste une moto que j'aime conduire (comme mon ex, elle me fait chier tout les jour mais qu'es que je me sent bien dessus)

ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
 
ne veux plus demarer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J en veux une
» Je veux arreter de fumer !
» Je veux de la graisse propre !
» Je veux la mème
» qui n'en veux du troc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: