le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76069 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_right 
SRXweb
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_right 
fiontus
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_right 
dan
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_right 
al 1
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_right 
Le Bougnat
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_right 
phildo
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_right 
l'Aslo
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_right 
jacques2a
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_leftTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_centerTransformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_left94%Transformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_left6%Transformation de la bête en belle... - Page 4 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Transformation de la bête en belle...

Aller en bas 
+14
whitwolf
Schub
TieD
Al28
fiontus
lapinours
adrien
Le Bougnat
Olivier
l'Aslo
Charlie_41
Bouffi Bouftou
phildo
LaFouine44
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 9:54

Super !
Bel exemple de solidarité SRXiste

Vous lui avez bien dit de mettre des sous de côté pour la boite et ses roulements ?
Changer la pompe à huile, très bien, il faut traiter les symptômes, mais surtout il faut traiter les causes. Les pignons ne sont pas bruyants, ils n'en sont pas moins flingués pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 22:23

Salut.
Du boulot en effet et une belle rencontre 😉
J ai pu voir que ce moteur avait déjà été ouvert. La pompe à huile n a pas été changée mais je me dis qu au kilométrage de cette srx, la boîte à peut être été refaite. Roucoulle pas et très douce. Pas besoin de s affoler donc. Une srx qui va pouvoir reprendre la route à condition de virer ces vieuuux pneus ihih
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 8:11

Je t'entends bien, Rod, mais l'huile qui passe dans la pompe ne peut pas la détruire.
Les débris métalliques, si. Et ils viennent à 95% des pignons de boîte.
Donc les pignons sont écaillés, et ils continueront à produire des débris.

La confiance absolue dans la robustesse du moteur SRX a malheureusement frappé notre copain Fascagas...

Ce moteur a été fait pour gagner un Dakar, se ramener en fin d'étape et finir malgré des dégâts spectaculaires. Mais finir mort dans ce cas.

Nous, on l'utilise en "longue durée", donc il faut savoir l'écouter, lire les signes qu'il envoie. 24 ans à taper dedans comme un connard, je sais de quoi je parle, par contre l'entretien a toujours été méticuleux, et la moto me le rend bien...

Quant au fait qu'il a été ouvert, je dis plutôt "aïe", car les compétences moyennes de nos pairs ne sont pas réjouissantes: moteur ouvert, faible kilométrage, et on n'a pas traité une simple pompe à huile morte, le "coeur" du moteur? Ca sent le gros expert...

Alors, OK, je fais l'oiseau de mauvais augure, mais je préfère prévenir plutôt que de voir notre nouveau copain tout déçu dans 20 000 bornes d'avoir un gros pépin (et 20 000 bornes, ça peut se faire en un an et demi si on est souvent dessus). D'ici là il peut se mettre quelques euros de côté pour voir venir en temps et en heure.

La Fouine, OUI, tu peux rouler avec, non, ne tire pas ta 5° à moins de 90, surveille ton niveau d'huile et ça se passera bien, comme Rod a dû te le dire au moins 3 fois Wink. Mais prévois, quand tu pourras te le permettre, de revoir les potos pour tomber et ouvrir vraiment ce moteur, et tu pourras tranquillement rouler ad vitam eternam (132 000 km pour moi à ce jour, et comme un abruti).
D'ici là, cette moto ne te laissera certainement jamais au bord de la route...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:06

j’avais toujours crue avoir étais épargné par les problèmes de la 5 (non pas celle de berlusconi...)

mais en y repensant (a force de lire des poste sur le sujet), sur neugh, (la première) j'avais toujours eu un feulement sur le dernier rapport de son moteur d'origine; (le chant des cigales... après tous je suis dans le sud....;-) )

au début je penser a une taille spécial de ce pignon, et ne m’étais pas spécialement inquiétai

par la suite, quand j'ai appris les problèmes de ces pignons.. "b'en pas trop grave t'en qu'ca roule"....
j'avais jamais fait le rapport avec la pompe a huile (pourtant logique.... sic)....
c'est avec ce moteur que j'ai eu le plus de problèmes de haut moteur (principalement mais pas seulement... ) j'avais mis ça à l’époque sur un manque d’entretien de ma part/un pilotage trop violant.... (et puis d'autres moteur suivant.. (2KF & 1XL) j'avais zapper cela....)

avec le recule, finalement je commence a mieux comprendre, et me dit que le jour ou je m'attaquerait a ce bourrin t'en qu'a en refaire un autant refaire l'original, ce devra êtres la première chose a regarder, avant même d’investir dans de nouveaux roulements ou joints..... et faudra que je regarde sur les épaves de moteurs XT qui traine dans mon garage l’état des pignons......  pour le coup j'aurai peut être besoin de ton expertise, Fiontus, pour me conseillé sur ceux qui sont en meilleur êtas...... mais bon... on y est pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 12:48

Mon premier pignon de 5 a explosé à 22 000km.
Si tu ouvres une boîte, la 5 tu la mets en neuf, ça ne vaut pas la peine de mégoter....
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 17:17

fiontus a écrit:
Mon premier pignon de 5 a explosé à 22 000km.
Si tu ouvres une boîte, la 5 tu la mets en neuf, ça ne vaut pas la peine de mégoter....

ce serait volontiers... (surtout que ces ce qu'il y a de plus "chiant" a atteindre).... mais apparemment il devient difficile de se fournir en pignon neuf d’après les post que j'ai vu sur le sujet...... par contre 22milles.... tu n'a pas eu de boll, j'ais fait bien plus que cela avec mes machines et a part neugh..... song (acheter dans les 30/40 et affichant maintenant au moins 80 de mieux, et san HT 7 milles et maintenant un peut plus de 30... et des 5 em aussi silencieuse que les 4 autres..... en même temps mon pois (au dessus de la norme) et les route de la région... national très limitées ou autoroute inter urbaine fons qu'on utilise relativement peut ce dernier rapport
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 11:50

Petites news après plusieurs essais:

1 ère sortie j'entend un bruit alterné et l'aiguille du compteur qui vacille vachement, puis plus rien...
Résultat câble coupé en deux.
Je le suis aussi dit que j'allais changer le freinage avant, mais après une purger des liquide de freins en fait ca le fait!

Le stater non d'origine ne fonctionne pas (galère pour démarrer à froid), au 1er cran rien ne se passe et au 2ème la moto cale.
J'ai vue que Yam vendait encore l'ensemble de pièces n°46 ci-dessous, mais pensez-vous que je vais devoir changer d'autre trucs?
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Fig_0810

Et encore une fois j'ai halluciné sur la connerie de l'ancien proprio, pourquoi peindre les caches latéraux alors qu'ils sont dans un très bon état GGGRRRRRRRRRRRR
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Cache11

Du coup je n'ai pas eu le choix d'enlever l'emblème SRX-6 car il n'était plus gris.
Merci à Yam de ne pas avoir mis du plastique…

Allez je retourne au Belgom et à l'huile de coude!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 17:38

Salut,
Le kit starter est complet, il suffit. Parfois on a des problèmes avec le gicleur de ralenti qui semble s'user...

Les freins d'origine, ils suffisent lorsqu'en bon état avec des plaquettes de qualité... Freinages de pistard à l'appui.

Pour les caches latéraux, bien d'accord, Mr Ichijo a fait du sacré bon boulot lors du design...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 17:54

salut

alors le gicleur de ralenti est neuf.
en effet, comme nous l'avions vu au démontage, le mécanisme de starter n'est pas d'origine et a été bidouillé... pas toooop.

en voici un sur ebay
https://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-SRX600-STARTERKOLBEN-ANLASSERSET-VERGASER-Starter-Set-1JK-1410A/382539490224?hash=item59112163b0:g:eagAAOSwEgZZigOH

par contre, le 1er cran ne sert pas clairement. Au 2nd, tu dis qu'elle cale mais elle démarre bien avant cela? le starter, tu le laisses quelques secondes et tu l'enlèves dès que tu sens que ça tient sans. (aux alentours des 30 secondes pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 18:17

fiontus a écrit:
Salut,
Le kit starter est complet, il suffit.

Ok cool

Bouffi Bouftou a écrit:
salut

alors le gicleur de ralenti est neuf.
en effet, comme nous l'avions vu au démontage, le mécanisme de starter n'est pas d'origine et a été bidouillé... pas toooop.

en voici un sur ebay
https://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-SRX600-STARTERKOLBEN-ANLASSERSET-VERGASER-Starter-Set-1JK-1410A/382539490224?hash=item59112163b0:g:eagAAOSwEgZZigOH

par contre, le 1er cran ne sert pas clairement. Au 2nd, tu dis qu'elle cale mais elle démarre bien avant cela? le starter, tu le laisses quelques secondes et tu l'enlèves dès que tu sens que ça tient sans. (aux alentours des 30 secondes pour moi)

Non je trouve qu'elle met longtemps avant de démarrer, après c'est peut-être que je n'est pas le coup de main mais j'y arrive très bien à chaud donc je me dit que ca doit venir du starter...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 19:44

A chaud, c est facile. À froid faut la connaître un peu plus, savoir comment elle réagit au starter, le temps qu elle l accepte etc etc. Et faut lui mettre un coup de jarret un peu plus fort à froid. Ca va venir! Sinon, tu prends du plaisir au guidon?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 20:39

LaFouine44 a écrit:


après c'est peut-être que je n'est pas le coup de main

Essaie avec le pied ...




(je suis déjà sorti)

_________________
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 20:40

Ah ça doit être ça, je vais tester avec le pied du coup

Rod, du coup selon toi un starter d'origine ne m'aiderais pas à mieux la démarrer?

Putain tellement… Enfin avant la purge des freins heuuuuu pas du tout lol. M'arrêter 1m après un stop ce n'est pas rassurant. Et ça sera encore mieux quand j'aurais changé mes pneus
Un caractère top et une moto vachement attachante.

Vous aviez raison, elles nous le rendent bien!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 20:49

Olivier a écrit:
LaFouine44 a écrit:


après c'est peut-être que je n'est pas le coup de main

Essaie avec le pied ...

noon... NON!!!!... même moi j’aurai pas oser.. j'y est penser mais j'ai po oser.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:24

Pas pu m'empêcher ...

_________________
Transformation de la bête en belle... - Page 4 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 22:40

Problème de starter et de calage ou démarrage à chaud : regarder que le petit cylindre voyage voyage bien dans son logement, sur simple action du ressort de rappel. Eventuellement le repolir un petit peu avec un papier de 600. Si cette pièce coince, c'est l'enfer pour démarrer à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Demarrage et starter   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 3:51

Bonjour
Tout est dit...
Un starter qui se positionne correctement (le modèle manuel va bien aussi)
Un décompresseur bien réglé.
Un bon coup de jarret
Et c'est parti
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 4:52

Olivier a écrit:

après c'est peut-être que je n'est pas le coup de main

Essaie avec le pied ...
CLAP CLAP CLAP... Elle est magnifique celle-là! Smile

Ceci dit, on est quelques-uns à pouvoir démarrer à la main, vidéos à l'appui Wink Salut Harry!

Geo a écrit:
regarder que le petit cylindre voyage voyage bien dans son logement, sur simple action du ressort de rappel.
Oui, et ça se voit par le dessus en démontant le capot du carbu, le starter récupère son air par là.

Le modèle que Rod propose possède le téton de coupure d'essence, qui est assez rare en SRX habituellement. Le modèle que tu obtiendras en neuf sera aussi complet, mais avec un plongeur plat.

Roufta parle du câble de décompresseur aussi, pas bête.

Et si tu y arrives bien à chaud, peut être que ton starter est un poil trop riche (j'ai ça sur le XT et le SZR), tu essaies au starter 3 ou 4 coups, si elle n'est pas partie tu enlèves le starter pour ne pas noyer. Une fois démarrée elle peut redemander du starter parce que le moteur est froid quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 5:38

Je pense soit à la technique de démarrage, soit au starter qui n est pas un truc d origine sur sa srx.
Le câble de decompresseur est réglé.

Pour tes freins, c est top! Et clairement, tu ne la reconnaîtra plus avec des pneus neufs...fais gaf qu ils ne se fendent pas sur les flancs les tiens, ils sont quand même très vieux ihih
Revenir en haut Aller en bas
LaFouine44

LaFouine44


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Bouguenais près de Nantes
Date d'inscription : 14/05/2018

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 7:27

Hello les foufous du SRX.

Un petit mot pour vous dire que l'aventure SRX s’arrête pour moi, en effet la moto est partie mardi soir chez son nouveau proprio.
La moyenne d'age va encore descendre car il a 19ans, et vien du coté de la Sarthe, je pense que vous le verrez du sur fofo d'ici peu.

En tout cas merci à vous, cette communauté. Vous êtes au top.
Merci pour cette aventure, certes courtes mais assez instance.

Comme mon pseudo le dit je fouine pas mal notamment sur le bon coin, donc vous verrez peut-être quelques annonce de temps en temps.
Et je continuerais à suivre vous suivre bien entendue.

Au plaisir, ne changez rien!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 7:37

Salut Salut!

merci pour ce p'tit message, c'est sympa!
en effet, cette moto demande un peu de taf pour qu'elle soit parfaite et donc un peu de temps que tu n'avais pas forcément à lui consacrer.
On aura peut être l'occasion de la revoir lors d'une sortie, qui sait...


je te dis à bientôt car j'imagine qu'on arrivera à trouver un moment pour se voir sur le 44!

bonne recherche pour ta prochaine monture


Rod'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation de la bête en belle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de la bête en belle...   Transformation de la bête en belle... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de la bête en belle...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TransSRX... ou transformation profonde de la belle.
» ne veux plus demarer
» Une sale Fouine de NANTES
» transformation double pipe en Y pour mono carbu.
» l'ebay bete qui descent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: