bon et bien, carbu démonté à nouveau ce soir! réglage des flotteurs dans les règles de l'art ( ihih ) mis à une hauteur de 26.
pour mon souci de starter, j'ai voulu changé la cuve...et là, une fois remonté... oups! j'ai remis la cuve d'origine et pas la cuve que Phildo m'a prêté! les bouuuuules! aller, il est 23h! je re-démonte et je recommence!
ça y est, carbu remonté avec la cuve de Phildo et... toujours pareil concernant le starter!
elle démarre mais stagne à 1000 tours ( sentiment qu'elle est trop riche ) puis dès que je l'enlève, elle remonte à 1300 tours.
par contre, elle tourne nettement plus rond qu'avant! plus qu'à aller l'essayer lorsque le vent soufflera moins fort....
ce problème de starter pourrait-il venir d'un souci de robinet d'essence qui laisserait la cuve se remplir pendant que la moto est arrêtée et qui provoquerait ce symptôme? bonne question!