le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Joli T-shirt et carburation Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76514 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Joli T-shirt et carburation Poll_leftJoli T-shirt et carburation Poll_centerJoli T-shirt et carburation Poll_right 
SRXweb
Joli T-shirt et carburation Poll_leftJoli T-shirt et carburation Poll_centerJoli T-shirt et carburation Poll_right 
fiontus
Joli T-shirt et carburation Poll_leftJoli T-shirt et carburation Poll_centerJoli T-shirt et carburation Poll_right 
dan
Joli T-shirt et carburation Poll_leftJoli T-shirt et carburation Poll_centerJoli T-shirt et carburation Poll_right 
al 1
Joli T-shirt et carburation Poll_leftJoli T-shirt et carburation Poll_centerJoli T-shirt et carburation Poll_right 
Le Bougnat
Joli T-shirt et carburation Poll_leftJoli T-shirt et carburation Poll_centerJoli T-shirt et carburation Poll_right 
phildo
Joli T-shirt et carburation Poll_leftJoli T-shirt et carburation Poll_centerJoli T-shirt et carburation Poll_right 
l'Aslo
Joli T-shirt et carburation Poll_leftJoli T-shirt et carburation Poll_centerJoli T-shirt et carburation Poll_right 
Bouffi Bouftou
Joli T-shirt et carburation Poll_leftJoli T-shirt et carburation Poll_centerJoli T-shirt et carburation Poll_right 
jacques2a
Joli T-shirt et carburation Poll_leftJoli T-shirt et carburation Poll_centerJoli T-shirt et carburation Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Joli T-shirt et carburation Poll_left94%Joli T-shirt et carburation Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Joli T-shirt et carburation Poll_left6%Joli T-shirt et carburation Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joli T-shirt et carburation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Joli T-shirt et carburation Empty
MessageSujet: Joli T-shirt et carburation   Joli T-shirt et carburation Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 10:06

Salut à tous!
Merci, Alain, j'ai bien reçu le t-shirt et le porte-clefs! https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png

Pb ou non pb: ma bleue tourne plutôt pas mal, elle plafonne un peu au dessus de 130 ( si, si, il y a une ligne droite et si il n'y a pas un tracteur, je peux, sans finir à l'eau...)
mais elle consomme pas mal, entre 6,5 et 7l; évidemment sur l'ile, quand j'ai fais un tour complet, ça fait 35 bornes (ne riez pas, heureux continentaux! )
et en démontant les tubulures d'échappement je les ai trouvées très grasses et noires, pourtant elle ne fume pas et ne pète pas quand je coupe...

J'ai regardé un peu tout sur le forum concernant la carburation mais mon pote mécano me dit " t'em...de pas et ouvre en grand!"

Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur

Merci d'avance

L'Aslo
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

Joli T-shirt et carburation Empty
MessageSujet: Re: Joli T-shirt et carburation   Joli T-shirt et carburation Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 10:59

Bjr,
J'ai eu le même problème quand j'ai acheté la mienne, d'ailleurs le vendeur était bien au courant : cela pourrait être un pb de starter... qui reste ouvert = bloqué, coulisse mal (dont la câble) ou pas adapté (mon cas en l'occurence).
Il y de nombreux post sur le forum.

Tof
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Joli T-shirt et carburation Empty
MessageSujet: carburation   Joli T-shirt et carburation Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 12:30

Merci de ta réponse Tof, je les avais tous (?) regardés, je viens d'y aller voir de plus près;

ET m..., pipes d'admission craquelées pour ne pas dire fendues!
Il me semblais en avoir un jeu en meilleur état mais pas moyen de mettre la main dessus.
Sais-tu combien il les vends Mr Yamaha et en ont-ils encore en stock?
J'ai vu pas mal de chose sur le sujet, y compris dans le forum 900 xj, mais rien n'avait l'air satisfaisant dans la durée...

Snif!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Joli T-shirt et carburation Empty
MessageSujet: Re: Joli T-shirt et carburation   Joli T-shirt et carburation Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 12:47

Salut, oui les pipes se vendent encore, 89 euros pièce.
Je viens d'en rentrer un jeu d'avance, les pièces SRX sont hors fabrication.

Dépêchez vous de faire pareil, si vous voulez avoir une chance d'en relancer un lot, si ce n'est déjà pas trop tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Joli T-shirt et carburation Empty
MessageSujet: carburation   Joli T-shirt et carburation Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 12:55

Merci ,Fiontus!
Je vois avec la patronne si ça passe et je commande!

J'ai peur!
Tu connais des bidouilles qui marchent? Sur la XJ il y a un gars qui avait réussi avec de la gaine pour turbo, mais j'arrive pas à retrouver!

L'Aslo
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Joli T-shirt et carburation Empty
MessageSujet: Re: Joli T-shirt et carburation   Joli T-shirt et carburation Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:33

Salut,
On en avait discuté plusieurs fois ici, à ce jour, rien d'autre.

La seule option réaliste, c'est que Tourmax en vende un jour (via Bihr, ou le Bazar 2 la bécane), car ils ont le même fournisseur à la source (expérience vécue avec des pipes de 1300 Venture, marquage de moule identique).

Celles pour SRX ne sont pas encore en vente par ce circuit, et le souci c'est qu'elles sont incurvées vers le bas pour que ça passe sous le réservoir (incompatible XT).
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Joli T-shirt et carburation Empty
MessageSujet: Carburation   Joli T-shirt et carburation Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 16:22

Yes, j'en avais fait l'expérience il y a quelques années...
Ca marchait pô!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joli T-shirt et carburation Empty
MessageSujet: Re: Joli T-shirt et carburation   Joli T-shirt et carburation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli T-shirt et carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Joli petit 500 SR
» Carburation
» Carburation
» carburation
» "Culbuteurs" & "Carburation" 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: