le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76701 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_leftne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_centerne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_right 
SRXweb
ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_leftne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_centerne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_right 
fiontus
ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_leftne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_centerne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_right 
dan
ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_leftne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_centerne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_right 
al 1
ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_leftne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_centerne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_leftne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_centerne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_right 
phildo
ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_leftne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_centerne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_leftne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_centerne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_leftne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_centerne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_right 
jacques2a
ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_leftne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_centerne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_left94%ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_left6%ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ne jetez plus vos pipes d'admission HS

Aller en bas 
+19
fascagas
terryphil61
Olivier
soyelcoyote
Vita
phildo
fiontus
jacques2a
makikara
SRXweb
dieter 57
al 1
le loup
nic
Tof
ARVELLA500
dan
lapinours
Al28
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:43

La portée sur la partie en alu est CONIQUE, dehors et dedans, d’où l’absence d’essais avec des durites "automobiles".
En plus l'axe de la pipe n'est pas perpendiculaire au plan de joint, bref, ça tiens pas dans le mandrin du tour pour ré usiner cylindrique.
Ce qui limite toute modif "rapide".
Il faudrait usiner un support interne pour tenir la pipe.

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Pipe-adm-hs3


_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:48

Après la normande, je peux vous dire que le test de la colle pour pare-brise est concluant. En tout cas sur une distance de 1500 km ça tient, ça a chauffé, ça a bouffé de l'essence, ça a pris de la flotte mais ça n'a pas bougé, pas d'emmerde à ce niveau. On verra pour encore combien de km ça tiendra mais si ça tenu tout ça, ça tiendra encore longtemps à mon avis.
Par contre je ne sais pas si ça résiste bien au montage, démontage à répétition.

al 1 a écrit:
ça colle de chez maouss kosto mais c'est pas très souple
C'est pas très souple, mais on s'en fout en fait. Je pense qu'avec le socle en alu les pipes d'origines ne sont pas très souples non plus, d'où la difficulté de remettre cette saloperie d'ensemble boite à air, carbus, pipes.

Si jamais pour ceux qui veulent tester, ce que j'ai utilisé c'est ça :
http://www.kemtex.be/pdf/13.223021-01_Kemfix%201K-MS-windscreen%20adhesive%20E.pdf
mais bon je crois que toute colle pare-brise est équivalente.
Je l'ai apliqué en zig zag sur toute la circonférence du socle en alu. J'ai d'abord pressé à la main pour retirer le trop plein avec un sachet en plastic (pour lisser). Ensuite j'ai mis un poids, pas trop lourd, juste pour maintenir les 2 pièces ensemble le temps du séchage. Et voilà. Deux pipes d'admission remises "à neuf" pour 10 €. Contre 160 € chez yam, il n'y a pas photo.
Après ben il me reste plein de colle pare-brise à foutre au bac.
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: the NICOMOSS PIPES ...   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:11

Salut NICOLAS . Effectivement ton test sur 1500 km semble valider la colle à pare brise comme possibilité de remise en état de ces foutues pipes "raides comme la justice " , chiantes à remonter et fragiles quand elles sont vieilles ...Comme je l 'avais dit précedemment , le seul problême est la résistance dans le temps , à surveiller .As - tu calculé votre moyenne pour rentrer à NAMUR ? J ' ai pas remarqué ou vous aviez planqué les fusées d 'appoint ... Moi qui étais content d 'avoir pû accrocher 135 km au compteur du srx ( environ 145 au compteur du kawa er 6 ). Salutations à ton père et bonne soirée . DIETER 57( alias HARLEY DAVIDSON ).
Revenir en haut Aller en bas
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 5:12

jacques2a a écrit:
La portée sur la partie en alu est CONIQUE, dehors et dedans, d’où l’absence d’essais avec des durites "automobiles".
En plus l'axe de la pipe n'est pas perpendiculaire au plan de joint, bref, ça tiens pas dans le mandrin du tour pour ré usiner cylindrique.
Ce qui limite toute modif "rapide".
Il faudrait usiner un support interne pour tenir la pipe.

Petite idée du matin !

Il est surement possible à la pate epoxy de créer une butée an ayant extrudé une gorge pour un serflex, de supprimer les petits ronds qui dépassent au bout et d'emmancher une durit du diamètre légèrement plus petit à celui de l'entrée du cône.

Le problème résiderait dans la possible formation d'un volume mort si la durit vient à s'écarter. Un Serflex en butée sur l'entrée du cône gérerait ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:33

Bah, ces pipes se trouvent d'origine et en adaptable (Roukama, Kedo, Wemoto probablement), donc les bricolages aléatoires avec un risque de perçage de piston, je vous en fais cadeau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2736
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:25

En origine, oui (160 ou 180 euros, je ne sais plus trop...), mais en adaptable, je ne crois pas que cela existe (du moins sur Wemoto, je ne connais pas les deux autres).
J'ai mis de l'adaptable sur le Racer (moteur 3AJ, XT à démarreur): 57 euros la paire, c'est nettement plus abordable!
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:48

Bon la colle pour pare brise ça a tenu environ 7000 km.

On m'a conseillé d'autres produits qui résistent à +300 °C, Loctite 5398 ou Loctite 5399
On peut voir aussi avec les 5366, 5367, 5368, qui résistent eux à +250 °C

Quelqu'un à une idée de la température des pipes d'admission ?
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:33

Le truc c'est que le berlingot tremble un chouilla. et surtout quand il est chaud ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:16

Bon je viens de démonter les pipes d'admission. En fait ça tient encore et vraiment bien ! Je peux tirer dessus à fond ça ne bouge pas. Je pense plutôt qu'elles sont devenues trop sèches et du coup poreuses, il y a plein de craquelures la dedans.
Donc à priori la colle pour pare brise ça tient vraiment.

J'ai une autre pipe en meilleur état, je vais aussi la recoller. Ma colle pour pare brise n'étant plus bonne j'ai commandé du Loctite 5399 pour voir ce que ça donne.

J'en profite pour dire que je cherche une pipe d'admission de droite (côté carbu à dépression)
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:49

nicomoss a écrit:
Bon je viens de démonter les pipes d'admission. En fait ça tient encore et vraiment bien ! Je peux tirer dessus à fond ça ne bouge pas. Je pense plutôt qu'elles sont devenues trop sèches et du coup poreuses, il y a plein de craquelures la dedans.
Donc à priori la colle pour pare brise ça tient vraiment.

J'ai une autre pipe en meilleur état, je vais aussi la recoller. Ma colle pour pare brise n'étant plus bonne j'ai commandé du Loctite 5399 pour voir ce que ça donne.

J'en profite pour dire que je cherche une pipe d'admission de droite (côté carbu à dépression)

J'en ai une, chais pas dans quel état. Je te l'envoie pour le prix du ralouf
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:12

Merci soyelcoyote, j'en ai acheté une chez yam, j'ai flingué mon portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 6:05

Hello,

Si ta pipe est morte et que tu ne l'as pas jetée et que tu veux bien me l'envoyer pour la dépiauter je peux sortir un plan sur AutoCad avec une gorge pour passer une durite auto et demander le prix à mon usineur comme j'ai fait pour les raccords d'huile .

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:10

makikara a écrit:
Hello,

Si ta pipe est morte et que tu ne l'as pas jetée et que tu veux bien me l'envoyer pour la dépiauter je peux sortir un plan sur AutoCad avec une gorge pour passer une durite auto et demander le prix à mon usineur comme j'ai fait pour les raccords d'huile .

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Img_0612

Je dois avoir 2 jeux de pipes HS. Passe moi ton adresse je t'enverrais ça pour étude

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:32

Première ébauche des pipes adaptables (sans échelle)

Permet de mettre une durite avec serflex mais je pense va couter cher en usinage, là j'en suis presque à 10H de boulot sur Autocad

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Pipe_b10
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:33

Ca pourrait faire partie des refabrications que le club lancerait... Maintenant qu'on a les t-shirts et les casquettes, on pourrait passer au sérieux  Smile

_________________
ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:58

Olivier a écrit:
Ca pourrait faire partie des refabrications que le club lancerait... Maintenant qu'on a les t-shirts et les casquettes, on pourrait passer au sérieux  Smile

Atend olivier, on est en train d'étudier un string spécial longs trajets  lol! 

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:52

Salut

petite question certainement bête il y a une grosse différence entre les pipes de srx et celles du xt

J ai pas etudier le sujet  Rolling Eyes les diamètres sont différents ?  

En plus du sting un caleçon molletonné pour les sorties hivernales ....  Laughing 

Plus sérieusement un foulard SrX  team type bandana  .. ce serait sympa

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2736
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:40

Oui, il y a la petite courbure qui fait la différence entre les deux, sinon, le diamètre est le même (57 euros les deux chez Bihr!).
Pour mettre des pipes d'XT, il ne faut pas de boîte à air...


Dernière édition par phildo le Sam 25 Jan 2014 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8485
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:47

Les pipes XT sont plus courtes, voilà pourquoi on ne peut pas les monter.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:19

et comme l'a dit Philippe l'angle n'est pas le même
Revenir en haut Aller en bas
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:32

Hello,

Une version autocad entièrement exploitable de la pipe est prête, si quelqu'un veut le fichier autocad pour le confier à son tourneur faites moi signe.

Sinon je peux faire sur une demande générale un plan technique côté 2D.

J'irais voir mon tourneur dans la semaine prochaine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 964
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:59

terryphil61 a écrit:
il y a une grosse différence entre les pipes de srx et celles du xt


Oui, réponse en photo.

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Pipes_10
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:49

Effectivement grosse différence.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 7:25

Hello,

je viens d'envoyer le fichier à une boite d'impression 3D afin d'obtenir un model en plastique

histoire de vérifier la compatibilité en termes d'espaces de la pipe.

Il y en a pour 34.26€, suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:22

Le Club pourrait investir dans une imprimante 3D  scratch 

http://www.francetvinfo.fr/economie/entreprises/video-les-perspectives-industrielles-inattendues-de-l-imprimante-en-3d_459640.html

 sunny study sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne jetez plus vos pipes d'admission HS   ne jetez plus vos pipes d'admission HS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne jetez plus vos pipes d'admission HS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bridé aux pipes ?
» PIPES D'ADMISSION
» compatibilité pipe xt & srx ??
» Comment vous faites pour les pipes d'admission?
» filtre kn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: