le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Bridé aux pipes ? Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76749 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Bridé aux pipes ? Poll_leftBridé aux pipes ? Poll_centerBridé aux pipes ? Poll_right 
SRXweb
Bridé aux pipes ? Poll_leftBridé aux pipes ? Poll_centerBridé aux pipes ? Poll_right 
fiontus
Bridé aux pipes ? Poll_leftBridé aux pipes ? Poll_centerBridé aux pipes ? Poll_right 
dan
Bridé aux pipes ? Poll_leftBridé aux pipes ? Poll_centerBridé aux pipes ? Poll_right 
al 1
Bridé aux pipes ? Poll_leftBridé aux pipes ? Poll_centerBridé aux pipes ? Poll_right 
Le Bougnat
Bridé aux pipes ? Poll_leftBridé aux pipes ? Poll_centerBridé aux pipes ? Poll_right 
phildo
Bridé aux pipes ? Poll_leftBridé aux pipes ? Poll_centerBridé aux pipes ? Poll_right 
l'Aslo
Bridé aux pipes ? Poll_leftBridé aux pipes ? Poll_centerBridé aux pipes ? Poll_right 
Bouffi Bouftou
Bridé aux pipes ? Poll_leftBridé aux pipes ? Poll_centerBridé aux pipes ? Poll_right 
jacques2a
Bridé aux pipes ? Poll_leftBridé aux pipes ? Poll_centerBridé aux pipes ? Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Bridé aux pipes ? Poll_left94%Bridé aux pipes ? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Bridé aux pipes ? Poll_left6%Bridé aux pipes ? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bridé aux pipes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

Bridé aux pipes ? Empty
MessageSujet: Bridé aux pipes ?   Bridé aux pipes ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 5:03

Hello,

en feuilletant ce super catalogue de chez Kedo, et je dis super quand on voit la différence de prix pour les goujons d'échappement, 0.95€/pc contre 3.74€/pc chez Yamaha Shocked 

Il y a dans la section "débrider" pour le SRX une paire de pipe marquée 45CV Suspect, il est écrit dans la description que ces pipes sont destinées aux moteurs bridés aux pipes d'admission.

Kedo a écrit:
Pièces nécessaires au débridage pour motos bridées aux pipes d'admission
Je me demandais si c'était vraiment le cas, qu'en pensez-vous ? Quelqu'un les à t-il déjà monté ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bridé aux pipes ? Empty
MessageSujet: Re: Bridé aux pipes ?   Bridé aux pipes ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 6:49

Deux modèles diffusés en allemagne.
La 1XM bridée.
La 1XL non bridée.

As tu calculé les frais de port pour les goujons d'échappement ?
Personnellement, je commande toutes mes pièces chez yamaha, sauf quand j'en trouve des moins cher ailleurs (filtre à huile), chez Kedo, je n'ai passé aucune commande.
Quand j'ai besoin de pièces, c'est aussi ebay.de, mais j'achète plutôt celles d'occasion qui ne sont pas des éléments de sécurité de préférence avec un passage à ma concession pour savoir le prix du neuf, j'achète à 30% du neuf sur ebay et avec mes frais de port, j'arrive à 50% du neuf.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
2J4




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/04/2012

Bridé aux pipes ? Empty
MessageSujet: Re: Bridé aux pipes ?   Bridé aux pipes ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:37

Pas besoin de passer en concession pour avoir les prix du neuf, ils sont la, avec les disponibilités :

http://www.pieces-yam.com/microfiches_yam_europe.php

J'ai souvent commandé chez eux, et chez Kedo également, rien a reprocher, c'est vrai qu'il faut grouper les achats pour amortir les frais de port. Kedo vend du Yam ou de la repro, c'est précisé pour chaque article, et ca se voit au prix bien sur.

Sur le site ci-dessus, le goujon d'échappement 90116-06475 coute effectivement 3.74 mais on peut avantageusement le remplacer par une vis sans tete en inox comme ca, qui revient a 0.65 livrée :

http://cgi.ebay.fr/vis-tete-STHC-inox-M6-x-30-bout-plat-lot-de-3-/141039737382?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_Quincaillerie&hash=item20d69f9a26#ht_565wt_1300

Revenir en haut Aller en bas
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

Bridé aux pipes ? Empty
MessageSujet: Re: Bridé aux pipes ?   Bridé aux pipes ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:50

Ah oui tiens, une version bridée du SRX, je ne comprends pas par contre la nécessité ...


lapinours a écrit:
As tu calculé les frais de port pour les goujons d'échappement ?
Oui m'sieur à peu près 10€ de frais de ports pour KEDO (normal, DHL) ce qui donne moins de 14€ les 4 goujons.

Quant à Yam 3.74*4=14.96€....

Là c'est de la repro, m'enfin pour 4 bouts de tige filetée brut, ca fait cher.

Merci pour la boutique ebay, je met en favoris.

Sinon je viens de remonter ma culasse et je viens de remarquer qu'elle était gravée 1JK, ce n'est pas 1XL normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bridé aux pipes ? Empty
MessageSujet: Re: Bridé aux pipes ?   Bridé aux pipes ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:38

makikara a écrit:
Sinon je viens de remonter ma culasse et je viens de remarquer qu'elle était gravée 1JK, ce n'est pas 1XL normalement ?
1XL est la version européenne ou l'une des versions.
Normal que ta culasse soit marquée 1JK, quand le SRX est sorti au Japon son type mine est 1JK, donc quand tu achètes une pièce chez Yamaha ou autre revendeur de pièces Yamaha, tu as la réf 1JK sur certaines, d'autres non.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

Bridé aux pipes ? Empty
MessageSujet: Re: Bridé aux pipes ?   Bridé aux pipes ? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 4:57

AAh d'accord, je commençais à penser que la culasse n'était pas d'orig car la elle a 32Mkm et elle a déjà été démontée, le joint n'a pas été changé par ailleurs, j'ai retrouvé de la pâte à joint de partout une vrai boucherie.

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bridé aux pipes ? Empty
MessageSujet: Re: Bridé aux pipes ?   Bridé aux pipes ? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 6:21

Pate à joint sur le couvercle de la culasse, c'est normal qu'il y en ait.
Il faut en mettre.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

Bridé aux pipes ? Empty
MessageSujet: Re: Bridé aux pipes ?   Bridé aux pipes ? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:46

Oui bien évidemment j'en suis pas à mon premier moulbif...

Non la il y en avait sur le joint de culasse des deux côtés et sur la prise compte tour en plus du joint torique ( là c'est pas con au prix du joint )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridé aux pipes ? Empty
MessageSujet: Re: Bridé aux pipes ?   Bridé aux pipes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridé aux pipes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bride de compte tour... What am I doing wrong?
» compatibilité pipe xt & srx ??
» filtre kn
» ne jetez plus vos pipes d'admission HS
» PIPES D'ADMISSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: