le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
compatibilité pipe xt & srx ?? Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76632 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
compatibilité pipe xt & srx ?? Poll_leftcompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_centercompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_right 
SRXweb
compatibilité pipe xt & srx ?? Poll_leftcompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_centercompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_right 
fiontus
compatibilité pipe xt & srx ?? Poll_leftcompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_centercompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_right 
dan
compatibilité pipe xt & srx ?? Poll_leftcompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_centercompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_right 
al 1
compatibilité pipe xt & srx ?? Poll_leftcompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_centercompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_right 
Le Bougnat
compatibilité pipe xt & srx ?? Poll_leftcompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_centercompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_right 
phildo
compatibilité pipe xt & srx ?? Poll_leftcompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_centercompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_right 
l'Aslo
compatibilité pipe xt & srx ?? Poll_leftcompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_centercompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_right 
Bouffi Bouftou
compatibilité pipe xt & srx ?? Poll_leftcompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_centercompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_right 
jacques2a
compatibilité pipe xt & srx ?? Poll_leftcompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_centercompatibilité pipe xt & srx ?? Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
compatibilité pipe xt & srx ?? Poll_left94%compatibilité pipe xt & srx ?? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
compatibilité pipe xt & srx ?? Poll_left6%compatibilité pipe xt & srx ?? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 compatibilité pipe xt & srx ??

Aller en bas 
+2
Le Bougnat
didiersrxracer
6 participants
AuteurMessage
didiersrxracer

didiersrxracer


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 21/08/2009

compatibilité pipe xt & srx ?? Empty
MessageSujet: compatibilité pipe xt & srx ??   compatibilité pipe xt & srx ?? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:44

Bonjour à tous, petite question à 2 balles:
en cours de restauration de mon srx, j'ai récupéré des pipes d'xt 600 type 34l.
surprise au montage, j'ai un souci de montage du filtre à air Question
En effet lorsque je monte le carbu (origine xt mais identique) sur les 2 pipes 34l, il m'en manque un poil pour pouvoir positionner les 2 arrivées de la boite à air .
Question: les pipes de srx 600 sont-elles spécifique Question
y a t il des type compatible (2kf ou autres) Question
Je pense malheureusement investir dans 2 pipes neuves affraid , mais avant de me saigner je veux être sur que les pipes soient spécifique.
merci d'avance pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

compatibilité pipe xt & srx ?? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pipe xt & srx ??   compatibilité pipe xt & srx ?? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:03

Il y a déja eu un poste la dessus mais je n'arrive pas à le retrouver...

compatibilité pipe xt & srx ?? Icon_sunny compatibilité pipe xt & srx ?? Icon_cool compatibilité pipe xt & srx ?? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

compatibilité pipe xt & srx ?? Empty
MessageSujet: compatibilité pipes xt & srx   compatibilité pipe xt & srx ?? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:10

didiersrxracer a écrit:
Bonjour à tous, petite question à 2 balles:
en cours de restauration de mon srx, j'ai récupéré des pipes d'xt 600 type 34l.
surprise au montage, j'ai un souci de montage du filtre à air compatibilité pipe xt & srx ?? Icon_question
En effet lorsque je monte le carbu (origine xt mais identique) sur les 2 pipes 34l, il m'en manque un poil pour pouvoir positionner les 2 arrivées de la boite à air .
Question: les pipes de srx 600 sont-elles spécifique compatibilité pipe xt & srx ?? Icon_question
y a t il des type compatible (2kf ou autres) compatibilité pipe xt & srx ?? Icon_question
Je pense malheureusement investir dans 2 pipes neuves compatibilité pipe xt & srx ?? Affraid , mais avant de me saigner je veux être sur que les pipes soient spécifique.
merci d'avance pour vos lumières.

Oui les pipes SRX sont spécifiques: plus longues et davantage recourbées vers le bas que les modèles 600 XT: 43F ou 2KF.
Le raccordement de la boite à air pourrait s'envisager mais c'est surtout le réservoir qui pose problème en venant s'assoir sur les carbus.
Donc, il te faut investir dans des pipes neuves qui hélas ne sont pas données!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

compatibilité pipe xt & srx ?? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pipe xt & srx ??   compatibilité pipe xt & srx ?? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:06

C'est bien connu, les pipes ne sont jamais données Laughing

Bon si vous me cherchez, je suis dehors Arrow Embarassed

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

compatibilité pipe xt & srx ?? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pipe xt & srx ??   compatibilité pipe xt & srx ?? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:05

Je viens d'acheter ça

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/322497545.htm?ca=13_s

Elle sont plus courtes que celle d'origine ( 15mm env. )

Solal, tu pense que ça ne marche pas au niveau reservoir de gasoline ?
Pas de soucis coté boite à air, j'en ai pas !!!

Le mec à l'air aussi paumé que moi à ce niveau, mais me les rembourse si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 961
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

compatibilité pipe xt & srx ?? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pipe xt & srx ??   compatibilité pipe xt & srx ?? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:00

Voilà deux photo des pipes de SRX (à gauche) et de XT 34 L (à droite)


compatibilité pipe xt & srx ?? Pipes_13

compatibilité pipe xt & srx ?? Pipes_14

Non seulement la longueur et l'orientation des pipes est différente mais de plus les pipes de SRX ne sont pas adaptables sur un carburateur de 34 L et vice versa car les diamètres des bouts du 2° corps des carbus à membrane de SRX (coté cylindre est de 38,5 mm alors qu'il n'est que de 36 mm pour les 2° corps de XT 34 L (sans membrane)

Voir la photo ci dessous de pipes et carbus de XT (à droite) et de SRX (à gauche)

compatibilité pipe xt & srx ?? Carbur11
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

compatibilité pipe xt & srx ?? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pipe xt & srx ??   compatibilité pipe xt & srx ?? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:13

Super et merci.

Ben je crois que j'ai un 3ème modèle: c'est ni l'un ni l'autre ( à vérife quand je vais au garage )
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 961
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

compatibilité pipe xt & srx ?? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pipe xt & srx ??   compatibilité pipe xt & srx ?? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:16

Tu dois avoir des pipes de 2KF OU 3TB qui sont des XT avec carbu à membrane (le même que sur les SRX donc adaptable) mais avec boîte à air différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité pipe xt & srx ?? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pipe xt & srx ??   compatibilité pipe xt & srx ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité pipe xt & srx ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité pompe à huile
» compatibilité stator ??
» VIL BREQUIN 600 XT 87 / 600 SRX 86 ,COMPATIBILITE ?
» compatibilité etrier
» Compatibilité modele japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: