le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
filtre kn - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76633 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
filtre kn - Page 2 Poll_leftfiltre kn - Page 2 Poll_centerfiltre kn - Page 2 Poll_right 
SRXweb
filtre kn - Page 2 Poll_leftfiltre kn - Page 2 Poll_centerfiltre kn - Page 2 Poll_right 
fiontus
filtre kn - Page 2 Poll_leftfiltre kn - Page 2 Poll_centerfiltre kn - Page 2 Poll_right 
dan
filtre kn - Page 2 Poll_leftfiltre kn - Page 2 Poll_centerfiltre kn - Page 2 Poll_right 
al 1
filtre kn - Page 2 Poll_leftfiltre kn - Page 2 Poll_centerfiltre kn - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
filtre kn - Page 2 Poll_leftfiltre kn - Page 2 Poll_centerfiltre kn - Page 2 Poll_right 
phildo
filtre kn - Page 2 Poll_leftfiltre kn - Page 2 Poll_centerfiltre kn - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
filtre kn - Page 2 Poll_leftfiltre kn - Page 2 Poll_centerfiltre kn - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
filtre kn - Page 2 Poll_leftfiltre kn - Page 2 Poll_centerfiltre kn - Page 2 Poll_right 
jacques2a
filtre kn - Page 2 Poll_leftfiltre kn - Page 2 Poll_centerfiltre kn - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
filtre kn - Page 2 Poll_left94%filtre kn - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
filtre kn - Page 2 Poll_left6%filtre kn - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 filtre kn

Aller en bas 
+14
Al28
al 1
lapinours
Le Bougnat
Cox orange
SOOLAL
ET
soyelcoyote
sepulturastaman
dan
SRXweb
Geo
fiontus
tranber
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:24

Mais dans le kit Dyno ya des aiguilles et differents gicleurs, non?. Les aiguilles sont différentes au niveau conicité ?
Vous pensez que le kit Dyno ça vaut pas le coup alors.

Vos forets à gicleurs, vous les trouvez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox orange

Cox orange


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/03/2010

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:35

Citation :
Vos forets à gicleurs, vous les trouvez où ?

en fouinant sur le net j'ai trouvé ça:http://www.motorkit.com/catalog/TUNING---UNIVERSEL-PIECES-CARBURATEURS/c260_337/p1414/Alésoirs-gicleur/product_info.html

c'est le moins cher que j'ai trouvé , mais bon je sais pas ce que ça vaut en terme de qualité...

Pour les gicleurs de secondaire apparemment pas facile à trouver, ici:http://www.motorcyclecarbs.com/Keihin_Main_Jet_1001-806_C75.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:28

Il y a une aiguille, plus large, donc différente en conicité, un gicleur principal, un ressort, un foret pour le boisseau et deux forets (stages 2 et 3) pour repercer le secondaire, et un raton laveur. Pour ma part, je suis descendu chez mon motociste sympa quand j'ai voulu tester un alésoir de diamètre intermédiaire (et puis l'alésoir c'est plus sûr qu'un foret, à moins d'avoir un bon moyen pour viser proprement avec la perceuse).

Le gicleur principal et les deux petits forets ne correspondent pas exactement aux kits d'alésoirs, qui vont cinq par cinq (ils correspondent en fait à des diamètres de 136 et 121 ou qqch du genre, je ne me souviens plus). Le kit Dynojet est rassurant, dans la mesure où tout a été testé et que tu n'as plus qu'à trouver le bon diamètre pour le secondaire.

Pour la conso, et pour répondre à la remarque goguenarde de Soolal, elle n'a pas évolué significativement. Par rapport à ma bécane stock, elle est à peine supérieure en ville (grand max 0,5 l de différence) et pratiquement la même sur route (4,3 pendant l'Auvergnate). J'ai juste un tout petit pbm à froid en hiver, car la moto manque de puissance et a tendance à étouffer en côte en première et seconde si elle n'a pas un petit peu chauffé auparavant (30 secondes), ce qui semble lié à la richesse (le problème a considérablement diminué en passant progressivement du petit foret de secondaire à celui de full stage 3). Cela pourrait d'ailleurs avoir disparu avec le nouveau 2-en-1 qui a très légèrement modifié la carburation, l'hiver prochain le dira. En effet, elle déposait un petit peu de suie en sortie du Trappon, et maintenant plus ou pratiquement plus (pas de changement de couleur sur l'Auvergnate).

Tu trouves parfois des Dynojets sur eBay et autres.
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 7:10

Geo a écrit:

Pour la conso, et pour répondre à la remarque goguenarde de Soolal, elle n'a pas évolué significativement.
C'était surtout de l'autodérision face à mes propres efforts, pas toujours récompensés, dans la recherche de performances accrues!
Pour les gicleurs du secondaire, ils sont au cataloque Kédo, page 95.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 7:28

SOOLAL a écrit:

Pour les gicleurs du secondaire, ils sont au cataloque Kédo, page 95.
Cordialement.

C'est ce qui me semblait aussi!!

Alors c'est vraiment du vol Dynojet.

Ca y est j'ai commandé mes petits alesoirs !

Je m'en sortais pas avec les gigleurs en stock.

Je vous tiens au jus des progressions et merci à tous, pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 7:51

soyelcoyote a écrit:
SOOLAL a écrit:

Pour les gicleurs du secondaire, ils sont au cataloque Kédo, page 95.
Cordialement.

C'est ce qui me semblait aussi!!

Alors c'est vraiment du vol Dynojet.

Ca y est j'ai commandé mes petits alesoirs !

Je m'en sortais pas avec les gigleurs en stock.

Je vous tiens au jus des progressions et merci à tous, pour tout.

Et tu les trouves où tes petits alésoirs scratch

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:01

SOOLAL a écrit:
Geo a écrit:

Pour la conso, et pour répondre à la remarque goguenarde de Soolal, elle n'a pas évolué significativement.
C'était surtout de l'autodérision face à mes propres efforts, pas toujours récompensés, dans la recherche de performances accrues!
Pour les gicleurs du secondaire, ils sont au cataloque Kédo, page 95.
Cordialement.

Pour moi, la transfo KN+Dyno+Trappon, faite d'un coup (et sans tâtonner autant que des gens aussi compétents que JP, c'est un avantage essentiel du Dyno), a surtout changé le comportement moteur, donnant bcp plus de couple en bas, avec des reprises dès 2000 tours, jusqu'en quatrième (en y allant assez progressivement qd même), et un frein moteur qui permet de rouler moteur comme j'aime (ce qui explique la longévité incroyable de mon pneu avant). J'ai bcp perdu en allonge, le moteur étant bcp moins allègre dans les hauts-régimes, ce qui m'a fait penser qu'une SRX stock est finalement au moins aussi efficace tant que la transformation reste sonorement raisonnable (6 coupelles). La vitesse de pointe est comparable entre Gertrud et la 167, mais Gertrud y arrive bien plus aisément.

Cette dernière appréciation pourrait être revue très bientôt avec le nouveau 2-en-1. Curieusement, il a fallu 500km pour qu'un effet se fasse sentir. Peut être un décrassage qqpart au niveau de la culasse comme suggéré par Maître Jacques... Depuis la fin de l'Auvergnate, les montées en régimes semblent plus fluides au-delà de 4500 tours. Pour confirmer, je dois attendre de situer et résoudre mon pbm de fuite d'huile par le haut du couvre-culasse. Pour le moment, les montées en régime sont surtout synonymes de bottes et pantalons bien graissés, donc je ne suis pas enclin à forcer mon tempérament et dépasser les mi-régimes.
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:06

dan a écrit:


Et tu les trouves où tes petits alésoirs scratch

FAUT SUIVRE UN PEU

http://www.motorkit.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=alesoir&osCsid=383f73356b76ddcb1f77a0a7d8682a6f&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:47

AU SECOURS, j'ai merdé : j'ai debranché les tuyaux du reservoir sans les repérer, maintenant chais plus comment les remetre! la reserve c'est lequel ?? Ya un truc pour les reperer?

Autre doute: un gicleur de 136 mesure 136 centième de mm? C'est à dire 1mm 36 ?
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:52

Geo a écrit:

Pour moi, la transfo KN+Dyno+Trappon, faite d'un coup (et sans tâtonner autant que des gens aussi compétents que JP, c'est un avantage essentiel du Dyno), a surtout changé le comportement moteur, donnant bcp plus de couple en bas, avec des reprises dès 2000 tours, jusqu'en quatrième (en y allant assez progressivement qd même), et un frein moteur qui permet de rouler moteur comme j'aime (ce qui explique la longévité incroyable de mon pneu avant). J'ai bcp perdu en allonge, le moteur étant bcp moins allègre dans les hauts-régimes, ce qui m'a fait penser qu'une SRX stock est finalement au moins aussi efficace tant que la transformation reste sonorement raisonnable (6 coupelles). La vitesse de pointe est comparable entre Gertrud et la 167, mais Gertrud y arrive bien plus aisément.

Cette dernière appréciation pourrait être revue très bientôt avec le nouveau 2-en-1. Curieusement, il a fallu 500km pour qu'un effet se fasse sentir. Peut être un décrassage qqpart au niveau de la culasse comme suggéré par Maître Jacques... Depuis la fin de l'Auvergnate, les montées en régimes semblent plus fluides au-delà de 4500 tours. Pour confirmer, je dois attendre de situer et résoudre mon pbm de fuite d'huile par le haut du couvre-culasse. Pour le moment, les montées en régime sont surtout synonymes de bottes et pantalons bien graissés, donc je ne suis pas enclin à forcer mon tempérament et dépasser les mi-régimes.
Sur la carbone, j'ai finalement viré les Mikunis à boisseaux plats avec lesquels je n'obtiens pas des démarrages faciles, à chaud comme à froid. C'est donc le retour de L'YDIS prélevé sur un 600XT 2KF(de la génération la plus évoluée) pour retrouver un moteur qui pète au premier coup de kick en toutes circonstances! Sur ce carbu, les aiguilles sont au quatrième cran, celle du kit dyno et avec un ressort plus raide sur le boisseau à dépression. Pour les gicleurs principaux j'ai 140-125 et 50 pour le ralenti. La vis de richesse est desserrée de 1,5 tour.
filtre kn - Page 2 Ydis10
Dans cette configuration, le moteur est vraisemblablent un peu moins puissant (3 à 4 CV) mais aussi moins violent, ce qui rend la moto plus agréable sur route. Et s'arrêter à la pompe avec la certitude d'un départ aisé y contribue également!
Mais comme je n'aime pas rester sur un échec, les Mikunis ne sont peut-être pas définitivement remisés...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:24

Comment tu as fait pour nettoyer ton carbu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:13

soyelcoyote a écrit:
AU SECOURS, j'ai merdé : j'ai debranché les tuyaux du reservoir sans les repérer, maintenant chais plus comment les remetre! la reserve c'est lequel ?? Ya un truc pour les reperer?

Autre doute: un gicleur de 136 mesure 136 centième de mm? C'est à dire 1mm 36 ?


BON BEN YA PERSONNE POUR M'AIDER ????
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:36

soyelcoyote a écrit:
BON BEN YA PERSONNE POUR M'AIDER ????

mais si, mais si, je regarde ça et j'te rappelle.....

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:00

Bob, ben, j'suis pas sur de bien pouvoir t'aider.
Le tuyau qui part de la cuve du carbu va en dessous du robinet, par contre pour les 2 autres tuyaux, faut tomber le réservoir pour savoir qui va ou Question Question Question
Sachant qu'il y a un tuyau pour le réservoir "primaire" et l'autre pour la réserve.
Tu rebranches au petit bonheur la chance, et si tu passes en réserve et que c'est panne sèche, faut inverser les tuyaux..... Neutral

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8481
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:04

C'est marqué sur le réservoir et sur le robinet qui est sur le cadre on / res.
Le plus simple est de faire comme moi changer les tuyaux, un plus long, c'est automatiquement la réserve.
Ma combine du jour Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:43

SRXweb a écrit:
Comment tu as fait pour nettoyer ton carbu comme ça ?

Ben il a fait comme pour le cylindre..... Suspect



al1& far away
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:12

Bon ben c'est sciant que Léonard devint scie : la panne seche en plein expérimentations transcendantales de carburologie. Bonjour la prise de tête !!!

Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:46

le tuyau de réserve est à brancher en bas sur le robinet à dépression.(comme l'à dit Bertrand c'est marqué dessous)
sur le réservoir, c'est le tuyau coté roue arrière qui correspond aussi à la réserve.
si tu veux être sur de ton coup , laisse vider l'essence des 2 tuyaux dans un bidon et tu verras lequel s'arrête de couler en premier.(à tester en extérieur si madame ne supporte pas les vapeurs d'essence... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:07

j'essaierai bien des cornets alu Mallossi grillagés , moi .
Je suis ouvert en grand en carbu , dyno stage 3 . rien que pour le bruit !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 6:45

soyelcoyote a écrit:
soyelcoyote a écrit:
AU SECOURS, j'ai merdé : j'ai debranché les tuyaux du reservoir sans les repérer, maintenant chais plus comment les remetre! la reserve c'est lequel ?? Ya un truc pour les reperer?

Autre doute: un gicleur de 136 mesure 136 centième de mm? C'est à dire 1mm 36 ?


BON BEN YA PERSONNE POUR M'AIDER ????

136 c'est le débit du gicleur, pas le diamètre.
Pour les tuyaux comme toi je ne sais jamais qui va ou...

Avec un fond d'essence dans le réservoir, second robinet débranché, tu verras tout de suite celui qui coule le dernier est la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:21

tu as besoin de vacances Wink regarde 2 messages plus haut !
tu as la réponse depuis mi juin pour les tuyaux Question
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:04

Pas de problème, j'avais bien lu.

Sinon, Thierry, tu peux devlopper l'histoire du debit?

Le fitre de droite touche le resa d'huile au point de pas pouvoir le monter correctement.Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:32

soyelcoyote a écrit:
Pas de problème, j'avais bien lu.

Sinon, Thierry, tu peux devlopper l'histoire du debit?

Le fitre de droite touche le resa d'huile au point de pas pouvoir le monter correctement.Et vous?

Je suis pas franchement capable de développer des heures la dessus...
Juste 136 dans ton cas, ne correspond pas a 1.36mm,
mais à 136 grammes/minute ( ou cm cube/minute ).

Ya pas mal a lire par ici:--> le-carburateur <--


Sinon, je comprends pas bien ta question, de quel filtre parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:36

OK, merci. Ça me suffit comme développement!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:15

Comme indiqué plus haut, le Trappe + dyno ça le fait.

Sauf que l'ajout de couple et la diminution d'allonge comme pour Geo est à mettre sur le compte du Trapp.

J'ai à peu près la même configuration, et quand je remet le pot stock, j'ai plus d'allonge, et donc de puissance.

A mon avis, le Trapp se remplit mieux en volume absolu, d'où le couple, mais a un moins bon débit linéaire que le stock, d'où la moindre puissance. Autrenent dit je pense que le Trapp "passe" bien les gaz à bas régime, mais est trop court pour tout avaler quand le régime augmente.

Mais dans les 2 cas, l'opération vaut le coup. Pour ma part, le dyno a inversé un creux à moyen régime sur ma rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
Contenu sponsorisé





filtre kn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre kn   filtre kn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre kn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filtre à air
» Filtre K&N
» Filtre à air à moitié prix
» filtre à essence
» vis du couvercle du filtre a huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: