| présentation du (haut!) savoyard | |
|
+10Olivier Julian Foiré Yvan dan Le Bougnat supertofe al 1 Michel34 lapinours manu74 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu74
Nombre de messages : 47 Age : 55 Localisation : annecy - haute savoie Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: présentation du (haut!) savoyard Dim 2 Nov 2008 - 21:26 | |
| Salut à tous
'scuser moi les gars, mais pour un néophyte des forums, c'est pas évident de comprendre comment tout ça fonctionne!
alors maintenant que j'ai trouvé c'est parti pour une présentation en quelques chiffres:
Manu, 39 ans , père d'une petite lili de 5 mois. j'habite à Annecy en 74 et je fais de la moto depuis 22 ans.
voici les principales, qui m'ont laissées de beaux souvenirs : 125 dtlc avec frein à tambour... 400 cb avec ses fuites d'huile insolubles 600xj la première qui "ouvre", et première gamelle ... 850 le mans the best avec les pots lafranconi reservato compétizione
Après j'ai repris des études et finances en bernes alors traversée du désert
Puis y'a 3 ans un pote me propose (entre le fromage et le dessert) son 600 xt de 86 qui pourrissait dans son garage. après une remise en état et qqs kms de roulage avec la "banane" le virus ma repris.
N'aimant pas la position trail, et voulant rester en mono, je me suis rappelé cette yam routière avec un moteur de xt et un pot très vilain... et voilà comment j'ai acheté un SRX en haute-loire avec le moteur et qqs bricoles à refaire. j'ai fait réalésé le cylindre+changé joint de soupapes, changé piston et voilà le moteur à nouveau dans son cadre il me reste à remonter le pot (vraiment pas beau, mais enfin...) et les carbus. d'où ma recherche...
cà c'est un bout de ma vie autour de la moto.