Salut,
je repêche un vieux fil de discussion !
Ma moto ne freinant pas super bien (parceque je les utilise très peu
, ça sert à presque rien!), j'ai entrepris de nettoyer les étriers et de faire manoeuvrer les pistons.
Evidemment, j'ai constaté que les plaquettes, qui doivent dater de mes robes, sont fatiguées et en plus, j'ai réussi à faire sortir un joint, donc démontage obligatoire (au mini) de l'étrier concerné (les deux si j'ai le courage et un peu de conscience professionnelle).
Arrivé à ce point je me (re)pose la question, engager des frais pour refaire le systéme avec les étriers d'origine, ou monter des étriers adaptables double pistons d'autre provenance ?
Il me semble que ceux que tu proposait (600 Div) sont bien des double pistons "plug and brake" sur le SRX, non?
Si oui, et si tu les a toujours cela pourait fortement m'intéresser.
Sinon, il me semble avoir déja posé la question sur le forum mais je n'en retrouve pas la trace, quel modèles de moto étaient équipées de ce type d'étrier montables sur le SRX sans autre modification ? (TDM, diversion, FZ, TDR, quelles années ???) je suis preneur de toutes infos.
Merci d'avance