La Mémé marchait super bien ces derniers temps, elle a fait l'Alpine avec ses copines sans coups de mou, j'étais content.
Je l'ai révisée ces jours-cis en prévision d'un grand week-end dans les Cévennes, elle marchait toujours bien. Au démarrage j'ai remarqué que le starter était moyennement inopérant, mais elle démarrait bien et marchait bien.
Cet après-midi elle m'a fait un caca nerveux. Très difficile à démarrer, et quand elle veut bien le faire, elle ratatouille à mort, et ne tient pas le ralenti.
J'ai testé différentes bougies, rien n'y a fait.
du coup j'ai ouvert le carbu et j'ai vu que les joints toriques sont bouffés.
est-ce que j'aurais mis des joints pas faits pour résister à l'essence? Je ne sais pas, mais en tout cas elle a bien marché pendant un an ou deux.
J'ai vu sur le Wiki posté par Jacques les différentes dimensions, c'est top.
Si je veux en acheter il faut que je prenne des joints nitrile, c'est ceux qui résistent à l'essence, c'est bien ça?
A quoi correspond le terme "standard R5, R4, R3, R6"?
Vous avez un site à me conseiller pour commander ?
merci!