La liste des joints de carbu en image. Vous validez?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: La liste des joints de carbu en image. Vous validez? Sam 25 Mai 2024 - 13:32
En compilant les infos trouvées sur le Ouiki et le forum j'ai fait ce truc ci-dessous. Je ne suis pas certain à 100% de ne pas m'être trompé. Est-ce que j'ai bon? N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, je corrigerai, et si ça vous parait utile on pourrait le mettre au Wiki. Merci!
Tie aime ce message
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
Sujet: Re: La liste des joints de carbu en image. Vous validez? Dim 26 Mai 2024 - 19:01
Super, merci yvan C est ajouté dans le wiki
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: La liste des joints de carbu en image. Vous validez? Lun 27 Mai 2024 - 8:01
Merci. Tu as vérifié si il n'y a pas d'erreurs?
Froog
Nombre de messages : 119 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/06/2022
Sujet: Re: La liste des joints de carbu en image. Vous validez? Lun 27 Mai 2024 - 9:12
Yvan a écrit:
C'est top ce genre de récap - merci
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: La liste des joints de carbu en image. Vous validez? Lun 27 Mai 2024 - 16:51
Yvan a écrit:
Coucou, à ma connaissance, le 8 n'est pas un joint torique, mais une pièce de caoutchouc Nitrile plat.
Pour le reste je t'avoue que je prends ce qu'il y a dans un kit carbus sans me poser beaucoup de questions, complété par une boîte de toriques du commerce (on doit avoir la même vu tes références Rx ). Matière: Nitrile, ou NBR en abrégé. Shore 70 en dureté ça passe bien et c'est standard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La liste des joints de carbu en image. Vous validez?
La liste des joints de carbu en image. Vous validez?