Bjr,
Je vais me lancer dans le démontage des carbus bicose :
Le régime moteur ne re-descent pas au ralenti quand je coupe les gaz et reste vers 3000 tr/min de plus à l'arrêt des fois le régime s'emballe.
Au début j'ai cru que le câble de retour de la poignée de gaz était bloqué, j'ai nettoyé et lubrifié la gaine. A l'arrêt quand le régime augmente si je donne un coup de gaz des fois cela re-descent. c'est très difficile à conduire en ville (conduite à l'embrayage) et sur route c'est assez casse-gueule ! lors d'un arrêt moteur accéléré, j'ai bien vérifié que la commande du boisseau était bien en butée de ralenti (longue vis moletée).
Je vais donc y passer, d'ailleurs cela fait de nombreuse années (pfff je ne me souviens plus) que je n'ai pas vérifié les carbus.
Avez-vous une idée de ce que je vais trouver ?
Si je roule sur un filet de gaz pas de pb, je pense au deuxième corps avec un pb de membrane ?
merci d'avance
tof