le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
reammorçage de la pompe à huile Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
reammorçage de la pompe à huile Poll_leftreammorçage de la pompe à huile Poll_centerreammorçage de la pompe à huile Poll_right 
SRXweb
reammorçage de la pompe à huile Poll_leftreammorçage de la pompe à huile Poll_centerreammorçage de la pompe à huile Poll_right 
fiontus
reammorçage de la pompe à huile Poll_leftreammorçage de la pompe à huile Poll_centerreammorçage de la pompe à huile Poll_right 
dan
reammorçage de la pompe à huile Poll_leftreammorçage de la pompe à huile Poll_centerreammorçage de la pompe à huile Poll_right 
al 1
reammorçage de la pompe à huile Poll_leftreammorçage de la pompe à huile Poll_centerreammorçage de la pompe à huile Poll_right 
Le Bougnat
reammorçage de la pompe à huile Poll_leftreammorçage de la pompe à huile Poll_centerreammorçage de la pompe à huile Poll_right 
phildo
reammorçage de la pompe à huile Poll_leftreammorçage de la pompe à huile Poll_centerreammorçage de la pompe à huile Poll_right 
l'Aslo
reammorçage de la pompe à huile Poll_leftreammorçage de la pompe à huile Poll_centerreammorçage de la pompe à huile Poll_right 
Bouffi Bouftou
reammorçage de la pompe à huile Poll_leftreammorçage de la pompe à huile Poll_centerreammorçage de la pompe à huile Poll_right 
jacques2a
reammorçage de la pompe à huile Poll_leftreammorçage de la pompe à huile Poll_centerreammorçage de la pompe à huile Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
reammorçage de la pompe à huile Poll_left94%reammorçage de la pompe à huile Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
reammorçage de la pompe à huile Poll_left6%reammorçage de la pompe à huile Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 reammorçage de la pompe à huile

Aller en bas 
AuteurMessage
trebor
Invité




reammorçage de la pompe à huile Empty
MessageSujet: reammorçage de la pompe à huile   reammorçage de la pompe à huile Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:36

Quand je refais un moulin ou que je l'ouvre voire même pour une vidange ,je tiens à lubrifier le moulin trés rapidement .
pour m'assurer que cela se passe bien au niveau du graissage ,côté gauche ,en bas du carter moteur ,la durite en provenance du réservoir enlevée ,dans le trou j'insére une durite à la dimension du trou,cette durite est reliée à une seringue qui contient de l'huile moteur et tout en actionnant le kick je contrôle en appuyant sur la seringue que l'huile pénètre doucement pour ammorcer la pompe.
Comme cela j'envoie de l'huile un peu partout en kickant et en appuyant sur la seringue.
Ensuite comme le préconnise la revue quand le moteur tourne je contrôle que l'huile est bien présente au niveau de la vis supérieure du filtre à huile, si ça coule c'est que c'est lubrifié.
Je mesure l'huile que je met ,et surtout je contrôle systématiquement l'huile au retour des ballades sinon celle ci a tendance à redescendre dans le carter moteur et j'ai remarqué que si l'on ne se méfie pas malgrés les préconnisations du constructeur on a tendance à remettre de l'huile alors que le niveau est deja bon (à chaud au retour de ballade)
bon post et à plus tard super forum.
Comme je me suis doté d'un numérique et que bientôt je vais faire la manip sur la 2248 doté d'un moteur nouveau en provenance d'un xt 600 ,je peux pour ceux qui le veulent illustrer ces quelques brides de quiquagénaires .
A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
reammorçage de la pompe à huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe à Huile
» compatibilité pompe à huile
» C'est dur de serrer un dimanche
» Rotors de pompe à huile
» montages pompe a huile 3/6mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: