Breaking News: Gros probleme sur la Sarron au Castelet
+2
al 1
olmess
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
Sujet: Breaking News: Gros probleme sur la Sarron au Castelet Dim 12 Mar 2023 - 20:26
Bonjour à tous,
Notre envoyé spéciale (ma pomme pour ne pas le nommer), reviens tout juste du driving center, au castelet, ou la Sarron à eu de gros problèmes de fuite d'huile! Je laisserai le soin au pilote de nous en dire plus sur l'incident qui ferra bientôt le tour de la sphère des fondus du mono.
Voici quelques photos de la journée et de la dramatique fuite d'huile...
La journée fut belle et agréable et nous en avons bien profité, avec un beau petit rassemblement de SRX!... Dommage que la journée fut entachée (d'huile) par ce malheureux incident.
J'ai tout bon là Jérôme? J'en ai pas trop fait, hein!
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Breaking News: Gros probleme sur la Sarron au Castelet Dim 12 Mar 2023 - 21:04
si j'en juge par la clé allen au sol , y'aurait pas comme un blème au niveau du tuyau d'huile qui rentre en bas du moteur ???
après, je dis ça , je dis rien , c'est pour faire avancer le schmilblick ...
Klys aime ce message
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Breaking News: Gros probleme sur la Sarron au Castelet Lun 13 Mar 2023 - 5:57
Salut Olmess, Ca fait très "site putaclic" le titre de ton post, non ?
Mais les photos sont sympa.
olmess aime ce message
whitwolf
Sujet: Re: Breaking News: Gros probleme sur la Sarron au Castelet Lun 13 Mar 2023 - 6:26
fiontus a écrit:
Mais les photos sont sympa.
désolé de ne pas avoir rajouter mes photos, mais j'avoue avoir complétement zappé... comme disait Bigard (le roi du sketch a chiez)
la différence entre un clito, une date (d'aniversaire) et une cuvette de chiotte?? les hommes passe toujours a côté....
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Breaking News: Gros probleme sur la Sarron au Castelet Lun 13 Mar 2023 - 22:32
Ca doit être le binôme Sarron/Castelet car Christian Sarron il en a eu des problèmes au Castelet par le passé
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Ca fait ça, quand ils trafiquent la Matrice. Mer 22 Mar 2023 - 21:04
Photo du neveu et de moi à 30 minutes d'intervalle dans le temps. Parce que dans l'espace, on est exactement au même endroit...
Le Bougnat et Roufta aiment ce message
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Breaking News: Gros probleme sur la Sarron au Castelet Mer 22 Mar 2023 - 23:16
Bon sang ! Le neveu t'a mis 30 mn dans la vue !?
Le Bougnat, l'Aslo, whitwolf et Klys aiment ce message
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Breaking News: Gros probleme sur la Sarron au Castelet Mar 28 Mar 2023 - 21:42
SRXweb a écrit:
Bon sang ! Le neveu t'a mis 30 mn dans la vue !?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Breaking News: Gros probleme sur la Sarron au Castelet
Breaking News: Gros probleme sur la Sarron au Castelet