Bonjour, Comme vous le savez (ou peut-être pas…) je suis un accro de maquettes motos et donc bien sûr de SRX (voir ci-dessous origine/la mienne/un café racer fait il y a plusieurs années)
Donc je me suis dit pourquoi ne pas faire une SARRON Replica en hommage au travail de Fiontus grâce à toutes les pièces qui lui ont été fournies par les membres du club. Et voilà le travail réalisé aussi à partir d’une maquette standard et des pièces issues de mon stock…
fiontus, serge, burgman94, Roufta, Schub, olmess et aavril aiment ce message
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
magnifique je me vois bien de fair une une photo avec la petite sur le réservoir de la grosse.... voir a la also au pied de la bequille tel son oscar go...
j'ai toujours deux boites tamia de notre cher machine en attente... je crois que je sait ou elle vont finir, tu en feras toujours bien plus et bien mieux que mi
SRXTG aime ce message
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
magnifique je me vois bien de fair une une photo avec la petite sur le réservoir de la grosse.... voir a la also au pied de la bequille tel son oscar go...
j'ai toujours deux boites tamia de notre cher machine en attente... je crois que je sait ou elle vont finir, tu en feras toujours bien plus et bien mieux que mi
Tu partagerais le lot en 2 ?
SRXTG et whitwolf aiment ce message
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Gilles, il y a un truc que je n'ai jamais compris, peut-être que je comprendrai un jour ou pas dans tes dessins ? C'est cet escargot. Comme tu habites en Bretagne, pourquoi tu ne mets pas un homard dans tes dessins ? Le homard bleu représente la Bretagne. Un jour peut-être qu'il y aura un homard ou pas ?
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
whitwolf
Gilles, il y a un truc que je n'ai jamais compris, peut-être que je comprendrai un jour ou pas dans tes dessins ? C'est cet escargot. Comme tu habites en Bretagne, pourquoi tu ne mets pas un homard dans tes dessins ? Le homard bleu représente la Bretagne. Un jour peut-être qu'il y aura un homard ou pas ?
Comment dire...Pépètte copine plus souvent avec l'escargot. Elle ne m'a jamais ramené de homard après avoir passé la nuit dehors. Comme il n'est pas question que j'aille la garer à marée basse en bas de chez moi pour attendre la marée haute et la marée basse suivante pour voir si un homard s'est posée sur son réservoir... Ca restera un escargot...
Epicétou
Roufta et whitwolf aiment ce message
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Merci pour ton explication Gilles. Je me coucherai moins bête ce soir. Mais est-ce que tu pourrais me faire un dessin avec un homard pour l'année prochaine, tu sais pourquoi, on en avait parlé lorsqu'on s'était vus à Amboise, tu m'enverras le dessin en mp, je te le dirais.
On ne va pas polluer le post à Jean Louis à propos des maquettes, c'était juste une intercade
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
TieD
Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
lapinours a écrit:
Merci pour ton explication Gilles. Je me coucherai moins bête ce soir. Mais est-ce que tu pourrais me faire un dessin avec un homard pour l'année prochaine, tu sais pourquoi, on en avait parlé lorsqu'on s'était vus à Amboise, tu m'enverras le dessin en mp, je te le dirais.
On ne va pas polluer le post à Jean Louis à propos des maquettes, c'était juste une intercade
He,he, je crois savoir pourquoi tu "bloques" sur les homards ....
Désolé pour ta bête à cornes ! je n'avais pas mesuré l'impact sur elle .... Pour me rattraper montre y vite les photos suivantes pour la rassurer et dis lui que pour celle de la Sarron je te la donnerai la prochaine fois qu'on se voit !
En ce qui concerne la SRX SR elle est allée rejoindre ces copines dans la vitrine YAMAHA
lapinours, fiontus, l'Aslo et nicdes aiment ce message
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Superbe collection, y compris une certaine Manx... A 10-1é ans, j'avais fait une trentaine de tanks 1/76, puis des avions au 1/72, à peu près autant, un F4 Phantom très détaillé au 1/48 vers mes 16 ans... Et après j'ai basculé sur des figurines de jeux de rôles/stratégie, un gros millier que j'ai gardé...
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012