| NORMANDE 2010 | |
|
+10cedric53 Al28 jacques2a pascal34 al 1 titebeta lapinours dan fascagas le loup 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: NORMANDE 2010 Dim 17 Jan 2010 - 12:03 | |
| Salut à tous , j'ai soumis au bureau une nouvelle date pour la Normande , ne pouvant l'organiser comme il avait été décidé le 3em WE de juin. N'ayant pas eu d'opposition , je vous la communique pour que vous la rangiez soigneusement dans vos calendriers Cette année et cela jusqu'à nouvel ordre elle sera le 2em WE de juin , les date de 2010 sont donc vendredi 11 , samedi 12 et dimanche 13 JUIN 2010 Je ne manquerais pas de vous informer du secteur ou nous irons et les détails suivront ....... Forte chance pour que nous retournions en Mayenne ....... | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Dim 2 Mai 2010 - 18:54 | |
| T'as des nouvelles, Mayenne ou pas Mayenne. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mar 4 Mai 2010 - 5:25 | |
| Mayenne _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mar 4 Mai 2010 - 5:31 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mar 4 Mai 2010 - 19:22 | |
| Pris, encore une fois, en flagrant délit d'infidélité ... au club | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mar 4 Mai 2010 - 20:47 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Ven 7 Mai 2010 - 14:15 | |
| Mayenne mais pas seulement ....... yaura de la Sarthe , après l'auvergnate , des nouvelles fraiches de la Normande... mais pour l'instant , affutez vos machines et mettez un imperméable , des bottes et autre bonnet de laine dans vos sacoches , encordez les pneus pour la neige et chantons tous en coeur " laissez entrer le soleil " , j'ai une vague idée que l'Auvergnate va ressembler aux ZZZZZéléphants | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Ven 7 Mai 2010 - 15:17 | |
| - jean pierre a écrit:
- , j'ai une vague idée que l'Auvergnate va ressembler aux ZZZZZéléphants
la bonne srx adéquate.... al1& bien ô chô | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Sam 8 Mai 2010 - 7:04 | |
| t'as raison , ils sont fort chez Yam , toujours une solution ....... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Sam 8 Mai 2010 - 9:51 | |
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Sam 8 Mai 2010 - 15:26 | |
| Déjà que vous vous lugez toute l'année, vous allez encore vous traîner le week-end.....
al1& mush !! | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mar 25 Mai 2010 - 17:27 | |
| C'est sûr, sauf imprévu de dernière minute (panne ou maladie) je serai à la Normande, j'arriverai vers 18 h le vendredi... Mais où ? Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'endroit où on créchera... Merci, et à dans un peu moins de 3 semaines ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mar 25 Mai 2010 - 21:26 | |
| Siilé-le-Guillaume (72), camping de la forêt ou du lac. Je te donnerais les cordonées prochainement. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mer 26 Mai 2010 - 10:33 | |
| Voilà, j'ai trouvé
ICI
Est ce que tu passes par Tours? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
fascagas
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mer 26 Mai 2010 - 17:06 | |
| - lapinours a écrit:
- Voilà, j'ai trouvé
ICI
Est ce que tu passes par Tours? Oui, Départ vers 13 h de Guéret, passage à La Châtre, Châteauroux (vers 14 h 30) puis Loches et Tours (vers 16 h 15) pour une arrivée via sans doute Le Mans à Sillé ou je pense arriver aux alentours de 18 h - 18 h 30... Peut-être que je roulerai moins pépère. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mer 26 Mai 2010 - 20:29 | |
| Ne vas pas sur Le Mans, on ne peut pas passer, il y a les 24 heures. Donc Tours direction Laval. Tu prends Le Lude, La Flèche, Sablé sur Sarthe, Brulon, Sillé le Guillaume. C'est la route qu'on prendra. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
pascal34
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mer 26 Mai 2010 - 22:28 | |
| - fascagas a écrit:
- lapinours a écrit:
- Voilà, j'ai trouvé
ICI
Est ce que tu passes par Tours? Oui, Départ vers 13 h de Guéret, passage à La Châtre, Châteauroux (vers 14 h 30) puis Loches et Tours (vers 16 h 15) pour une arrivée via sans doute Le Mans à Sillé ou je pense arriver aux alentours de 18 h - 18 h 30... Peut-être que je roulerai moins pépère. Encore la châtre,décidement c'est un point névralgique!! Par contre le bord du lac fait envie.Bon séjour à tous!! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 7:41 | |
| Mais faut venir Pascal, c'est un coin super.
Et pour La Châtre, on va dire que c'est l'un des points de rdv des Nordistes lors de la migration en Auvergne. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Gros problème à Sillé le guillaume Mar 1 Juin 2010 - 12:21 | |
| |
|
| |
pascal34
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mar 1 Juin 2010 - 16:46 | |
| - lapinours a écrit:
- Mais faut venir Pascal, c'est un coin super.
Et pour La Châtre, on va dire que c'est l'un des points de rdv des Nordistes lors de la migration en Auvergne. Pour cette année ce n'était pas dans mon programme,dans la semaine qui suit je suis en congés et je vais me faire pas mal de bornes avec la béhème et il y a les préparatifs quant tu pars plusieurs semaines. Mais comme j'ai dis à JP pour l'an prochain c'est à mon calendrier!! | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mer 2 Juin 2010 - 14:23 | |
| Actuellement révision / modification de la remorque, il faut pouvoir transporter la 125 de Claude Marie. Avec la chaleur la SRX roule normalement, prête pour le test annuel de la pluie. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mer 2 Juin 2010 - 16:03 | |
| Si ce n'est pas une bonne nouvelle ça Joce pourra rouler avec Estelle et Claude-Marie _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mer 2 Juin 2010 - 16:31 | |
| - lapinours a écrit:
- Si ce n'est pas une bonne nouvelle ça
Joce pourra rouler avec Estelle et Claude-Marie Eh, c'est pas pour rien que ça se prénomme la Normande ... paske les Normands , ouais ben ça le fait pas !! Hardi les moumounes montrez leurs qui tient la baraque nomdidiou !! al1& à la plonge.... | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 11:17 | |
| Salut Les garçons , je suis désolé , j'ai pas avoir encore fini de boucler la Normande , c'est la raison de mon silence ....... ( cette fois ) . II me manque encore deux accords pour que cette sortie vous mette le cul par terre ( non Raph je ne pensais pas à toi......... ) pour une bonne partie de l'été ...... j'en dis pas plus , les ceusses qui viendront verront ( si réponse favorable , ce soir , en principe ) .......... à cause de cela les itinéraires ne sont pas complètement maitrisés . Bon petits détails technique , les chiens ne sont pas admis dans les bungalows , je me renseigne pour les draps , je ne me souviens plus ??? information à suivre . Pour le reste , le camping c'est " la Forêt " à Sillé le Guillaume dans la Sarthe , effectivement pour l'approche finale évitez les grands axes et les routes du Mans , ça va être encombré , pour nous c'est super , ça va dégager nos petites routes . Au programme la Sarthe et la Mayenne , arrivée possible le vendredi et départ le dimanche matin , nous avons peu de kilomètres pour aller manger le midi dans un des plus beaux village de France ...puis quelques bornes après mangé une séparation vers 15h pour les retours , nous serons à quelques kilomètres de la N12 à hauteur de Pré en Pail . D'autre part , j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer Pascal notre ami Belge qui se faisait une joie de venir s'est blessé avec sa vieille BSA , en la mettant en route suite à un retour violent il s'est fracturé la cheville ou la jambe , je ne sais pas exactement mais c'est grave , il a des broches et pour l'instant , il ne tient pas debout .......... il est donc forfait . Cela ne remet pas en cause la participation de Michel (Dass ) qui ne voulant venir sans son bi-nome pour faire une longue route tout seul viendra avec 1 Hollandais ......... La sortie devient internationale . A ce sujet , qui vient et combien par famille ? j'ai besoin de savoir pour les réserves et surtout qui sera encore avec nous le dimanche midi , les restaurateurs ne sont pas des plus compréhensifs , vaut mieux que je sois précis . Vous pouvez me donner votre participation par MP ou à JJeanne[at]libertysurf.fr . Jacques tu viens quant tu veux avant ou tu restes après si vous voulez profiter de vos bécanes dans la région . je pense que tu seras avec nous des le jeudi au minimum ? confirmes moi dès que tu peux . Voilà la suite ce soir ou 2 mains | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 14:15 | |
| Dommage pour Pascal.
Jean-Pierre, j'ai enlevé @ sur ton adresse mail, c'est normal à cause des robots.
Pour nous, on arrivera le vendredi soir 2 personnes. On repartira le dimanche.
Petit rappel : Il y a les 24 heures du Mans, donc sur Le Mans, ce sera bordélique. Enfin pour ceux qui viennent en provenance de Tours, la route à prendre est direction Laval. Tours / Chateau la Vallière / Le Lude / La Flèche / Sablé sur Sarthe / Brulon / Sillé le Guillaume.
Je peux Jean-Pierre de mettre une photo de l'un des plus beaux villages. Une photo datant de 2007. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 | |
| |
|
| |
| NORMANDE 2010 | |
|