| NORMANDE 2010 | |
|
+10cedric53 Al28 jacques2a pascal34 al 1 titebeta lapinours dan fascagas le loup 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacques 31
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : Lauragais 31 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mer 9 Juin 2010 - 6:16 | |
| Clignos qui restent allumés, ça sent l'ampoule grillée. mais tu les a vérifiées. Remplacées par des de moindre puissance peut-être? Si la puissance n'est pas respectée ça cafouille vite. Les deux ampoules gauches restent allumées hein? Si une seule il faudrait vérifier les connexions et continuités.
Au passage Bonne route à tous | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mer 9 Juin 2010 - 9:50 | |
| - lapinours a écrit:
- Mais, j'ai pas touché à mon faisceau.
Mes clignos fonctionnaient avant et pendant une partie de la sortie. les ampoules , même voltage !!! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mer 9 Juin 2010 - 9:57 | |
| - jean pierre a écrit:
- les ampoules , même voltage !!!
Ben oui, je comprends pas Tiens pendant que tu es là, pourrais tu regarder, si tu as des ampoules jaunes. Car, je veux la remettre en phare et code jaune. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mer 9 Juin 2010 - 12:26 | |
| Même voltage, certe, mais sont elles du même ampèrage, ont-elle le même nombre de watt que celles d'origine, car si ce n'est pas le cas (nombre de watt inférieur ou supérieur), elles risquent de ne pas clignoter ou ne clignoter que lorsque le moteur tourne vite car la puissance ne convient pas à la centrale. | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mer 9 Juin 2010 - 12:50 | |
| - lapinours a écrit:
- jean pierre a écrit:
- les ampoules , même voltage !!!
Ben oui, je comprends pas
Tiens pendant que tu es là, pourrais tu regarder, si tu as des ampoules jaunes. Car, je veux la remettre en phare et code jaune. t'es certain ? déjà que tu tombes même quant il fait pas nuit alors là ...... | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mer 9 Juin 2010 - 12:51 | |
| - fascagas a écrit:
- Même voltage, certe, mais sont elles du même ampèrage, ont-elle le même nombre de watt que celles d'origine, car si ce n'est pas le cas (nombre de watt inférieur ou supérieur), elles risquent de ne pas clignoter ou ne clignoter que lorsque le moteur tourne vite car la puissance ne convient pas à la centrale.
t'as raison , j'ai dis voltage et je pensais ampérage , le voltage , ya pas moyen de se planter sauf si tu cheches vraiment les enmerdes ...... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Mer 9 Juin 2010 - 16:03 | |
| - jean pierre a écrit:
t'es certain ? déjà que tu tombes même quant il fait pas nuit alors là ...... Ben,j'irais beaucoup moins vite. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Ven 11 Juin 2010 - 9:51 | |
| - lapinours a écrit:
- jean pierre a écrit:
t'es certain ? déjà que tu tombes même quant il fait pas nuit alors là ...... Ben,j'irais beaucoup moins vite. Ah bon, tu vas monter une marche arrière _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Dim 13 Juin 2010 - 8:13 | |
| bien rentré au bercail hier soir. arrivée à CHARTRES à minuit. je vous souhaite une belle journée. encore merci à Jean Pierre ,Madi , Alex ... et tous ceux que j'oublie pour ces bons moments. les surprises étaient grandioses..... j'ai rêvé de noms magiques ,SUNBEAM RUDGE RENE GILLET KOEHLER ESCOFFIER VELOCETTE... etc. etc
bon retour à vous tous | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Dim 13 Juin 2010 - 14:22 | |
| - lapinours a écrit:
Tiens pendant que tu es là, pourrais tu regarder, si tu as des ampoules jaunes. Car, je veux la remettre en phare et code jaune. Pourquoi tu veux faire une connerie pareille ? Non seulement tu va éblouir ou surprendre tes congénères sur la route mais en plus tu y verras bien moins. T'aurais pas l'idée de faire 600 bornes avec un bol en acier sur la tête quand tu peux rouler protéger par un casque moderne, ... non ? | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
lapinours
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 Lun 14 Juin 2010 - 6:41 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORMANDE 2010 | |
| |
|
| |
| NORMANDE 2010 | |
|