| LA NORMANDE | |
|
+6jacques2a dan Le Bougnat lapinours fascagas le loup 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: LA NORMANDE Sam 30 Mai 2009 - 19:50 | |
| L'Auvergnate vient de se terminer , face à cette réussite , j'espère que la Normande sera à la hauteur .... Cette année visite de la Hague , région oubliée de la Manche à cause de sa centrale nucléaire mais je vous assure , ce lieu est magnifique et mérite d'être connu , nous ferons également la traversée de la Manche de pars en pars en longueur et largeur . les arrivées pourrons s'étaler du vendredi 12 dans l'après midi au samedi 13 avant 14h . Le lieu des retrouvailles est " Camping des Minosas " à St Jean de le Rivière , BARNEVILLE CARTERET 50270 - 0233047890 . Vous avez la possibilité pour ceux qui le peuvent de me retrouver ce vendredi 12 avant 14h à mon domicile 125 rue de la République à St HILAIRE du HARCOUET 50600 - 0233490553 d'où nous partirons avec Jacques et Claude Marie qui seront déjà arrivés, Alex et Lulu , Mady et moi faire par un itinéraire de charme les 130 bornes qui nous séparent du lieu de rencontre , vous êtes les bienvenus pour déjeuner avec nous avant le départ pour peu que vous vous annonciez la veille pour l'intendance . Les premiers arrivés prendrons les clefs des chalets et pourrons commencer à s'installer en attendant le reste de la troupe , le soir barbecue. Le samedi matin pour les présents une balade jusqu'à Sainte Mére Eglise est prévue , haut lieu du débarquement , pour cela il ne faudra pas partir trop tard ( à ce sujet , ce serait sympa que vous pensiez à faire le plein le soir avant d'arriver pour ne pas perdre de temps ), sinon la balade devra être un peu écourtée cela afin d'être revenu le midi au camping pour un repas sur place avec ceux qui ne pouvaient être présent des le vendredi . L'après midi départ 14h pour une balade côtière vers la Hague , décors somptueux , paysage magnifique , la mer , les roches , les ports et la campagne . Retour le soir au camping et restaurant . Le dimanche matin départ vers 10h parce que nous avons environ 140 kms pour rejoindre le restaurant du midi qui nous ramène sur le sud Manche d'où nous nous séparerons après le repas en début d'après midi pour le retour . Petite info pratique : prévoir un sac de couchage , pas de location de draps sur place . Sont actuellement inscrits ou pré-sentis : Jacques 2 Dan 2 ( + 1 ) Daniel 2 ( + 1 ) Tryphon 2 Alex 2 Bruno 1 Sylvain 1 Pascal ( Belge ) 1 Michel ( Belge ) 1 Martins ( Anglais ) 1 Jean pierre 2 RESTE 6 LITS avec possibilité de 5 de plus en se serrant alors inscrivez vous . | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: LA NORMANDE Dim 31 Mai 2009 - 6:44 | |
| ben à ce soir , maintenant sortie de l'MG et départ pour une dernière reconnaissance et finaliser cette Normande un peu laborieuse à finir ......300 kms nous attendent . | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: La normande Lun 1 Juin 2009 - 20:24 | |
| jusque quand peut-on s'inscrire, car je ne saurai qu'en fin de semaine (vers les 6 ou 7 juin) si ma SRX sera prète à affronter les 1200 kms prévisibles en cas de venue. | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: LA NORMANDE Mar 2 Juin 2009 - 6:05 | |
| - fascagas a écrit:
- jusque quand peut-on s'inscrire, car je ne saurai qu'en fin de semaine (vers les 6 ou 7 juin) si ma SRX sera prète à affronter les 1200 kms prévisibles en cas de venue.
jusqu'au bout , nous avons des réserves que nous n'atteindrons pas vu les absents connus habituels de la Normande ...... remontes ta machine et tu seras le bienvenu , ya ou te loger avant ou après si tu le souhaites . Sont actuellement inscrits ou pré-sentis : 2 de plus Denis et Françoise des amis de Tryphon viendrait nous rejoindre avec soit une XTZ 660 ou une DR 600 RS ou une 900 TDM laquelle je lui dis de prendre ? Jacques 2 Dan 2 ( + 1 ) Daniel 2 ( + 1 ) Tryphon 2 Alex 2 Bruno 1 Sylvain 1 Pascal ( Belge ) 1 Michel ( Belge ) 1 Martins ( Anglais ) 1 Denis 2 Jean pierre 2 RESTE 3 LITS
Dernière édition par jean pierre le Mar 2 Juin 2009 - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: LA NORMANDE Mar 2 Juin 2009 - 6:09 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: LA NORMANDE Mar 2 Juin 2009 - 7:42 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Tu sais très bien qu'on aurait voulu la faire la Normande, mais on est engagé(e)s sur autre chose ce week end là
ben je sais ? je voulais juste dire que sachant que ceux qui manquent dans les habitués ne seront pas là, toi , Alain Cones , Jean Louis, Jean Philippe pas certain , nous ne devrions pas faire le plein , juste avec un coup de chance encore un ou deux et ce sera certainement le maxi maintenant , mais c'est bien , une bonne vingtaine ça le fait, en plus je croyais avoir 5 gites et en fait j'en ai 4 ( je m'étais un peu mis en sécurité connaisant les absents ) ce qui fait que nous avons 24 couchages donc , nous sommes bien pour le remplissage . | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: LA NORMANDE Mer 3 Juin 2009 - 9:40 | |
| Tiens, en parlant de ceux qui manquent As tu des news de Philippe Gagnet ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: LA NORMANDE Jeu 4 Juin 2009 - 5:53 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Tiens, en parlant de ceux qui manquent
As tu des news de Philippe Gagnet ? non ! Dominique non plus qui est souvent venu également , mais je me suis donné une régle , j'arrête de materner , la date est connue , j'ai pas changé de téléphone ni d'adresse alors cette année j'ai décidé de ne pas relancer ceux qu'il faut toujours prendre par la mains ...... à eux de se prendre en charge . | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: LA NORMANDE Lun 8 Juin 2009 - 7:47 | |
| des nouvelles , annulation de Denis et confirmation de Dominique Voirin . Jacques 2 Dan 2 ( + 1 ) Daniel 2 ( + 1 ) Tryphon 2 Alex 2 Bruno 1 Sylvain 1 Pascal ( Belge ) 1 Michel ( Belge ) 1 Martins ( Anglais ) 1 Dominque 1 Jean pierre 2 RESTE 4 LITS Dominique , nous partirons vers 16h vendredi de St Hilaire , c'est pratiquement ta route pour la destination finale , si tu veux, tiens nous informé pour que nous t'attendions pour les 140 derniers kilometres ? J'habite 125 rue de la République à St Hilaire du harcouet : fixe maison 0233490553 ou 0678797164 | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Normande Lun 8 Juin 2009 - 9:40 | |
| Salut Jean Pierre,
J'arriverai en Normandie vendredi vers 19 h si tout va bien, je coucherai chez ma belle soeur qui habite à coté de Granville. Je pense pouvoir vous retrouver à Sainte mère l'eglise samedi lors de votre balade aux alentour de 10 h 30, ou si ce n'est possible serai au camping à midi. J'ai bien noté le numéro de ton portable et le cas échéant te laisserai des nouvelles.
à samedi ! | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: LA NORMANDE Lun 8 Juin 2009 - 10:55 | |
| pas de soucis , surtout n'hésites pas en cas de besoin ..... a samedi merci de cette route que tu te prépares à faire pour nous rejoindre | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: LA NORMANDE Lun 8 Juin 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: LA NORMANDE Mar 9 Juin 2009 - 5:08 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: LA NORMANDE Mar 9 Juin 2009 - 6:40 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: LA NORMANDE Mar 9 Juin 2009 - 7:10 | |
| des nouvelles , presence de Jean Philippe Lissonde . Jacques 2 Dan 2 ( + 1 ) Daniel 2 ( + 1 ) Tryphon 2 Alex 2 Bruno 1 Sylvain 1 Pascal ( Belge ) 1 Michel ( Belge ) 1 Martins ( Anglais ) 1 Dominque 1 Jean Philippe 1 Jean pierre 2 RESTE 3 LITS | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: LA NORMANDE Mar 9 Juin 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: LA NORMANDE Mar 9 Juin 2009 - 14:11 | |
| en mettant en route la moto pour la monter sur la remorque (direction La normande) ù*£$/!§ le kick est fendu !!!!!! c'est le deuxième, bon heureusement j'ai un kick de Xt en secours. On va tenter de ressouder, par un pro, résulta bientôt.. | |
|
| |
le loup
| |
| |
le loup
| Sujet: Re: LA NORMANDE Mar 9 Juin 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Le Bougnat
| Sujet: Re: LA NORMANDE Mar 9 Juin 2009 - 17:18 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: LA NORMANDE Mer 10 Juin 2009 - 9:31 | |
| des nouvelles , Martyn a confirmé et il vient avec son fils Daniel ( encore un , j'espère qu'il n'est ............ oui bon je sais , j'y vais !!! ) Jacques 2 Dan 2 ( + 1 ) Daniel 2 ( + 1 ) Tryphon 2 Alex 2 Bruno 1 Sylvain 1 Pascal ( Belge ) 1 Michel ( Belge ) 1 Martins ( Anglais ) 1 Daniel ( Anglais ) 1 Dominque 1 Jean Philippe 1 Jean pierre 2 RESTE 2 LITS Finallement la Normande s'en tire !!! après une Auvergnate si importante en participation , c'est super , j'avais un peu le trouillomêtre à 0 Manque que Jojo et Bert .......... | |
|
| |
fascagas
| Sujet: ARRG ! Ven 12 Juin 2009 - 9:34 | |
| Mauvaise nouvelle de Creuse !!! hier matin, en démarant mon "bolide" (je dois avoir trop de force), j'ai cassé net mon cable de décompresseur, je suis allé voir mon mécano pour un bricolage... impossible, j'ai donc recommandé la pièce que je n'aurai pas avant demain... au plus tôt... un peu juste pour la Normande. Je vais voir ce que je peux faire et tiendrai Jean Pierre au courant sur son portable.
Saloperie de vieille bécane usée !!!! | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: LA NORMANDE Ven 12 Juin 2009 - 10:04 | |
| Je suis resté un mois sans décompresseur, ça se fait. Juste un peu plus dur à démarrer, mais pas impossible. _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: LA NORMANDE Ven 12 Juin 2009 - 12:28 | |
| - fascagas a écrit:
Saloperie de vieille bécane usée !!!! je récupère volontier les tas de boue contre bon soins...... | |
|
| |
poisson.volant
Nombre de messages : 20 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: LA NORMANDE Ven 12 Juin 2009 - 15:45 | |
| bien qu'etant Normand , je ne pourrais participer a la Normande cette année eh oui un rdV en bretagne . eh ben y fracho avec un piou d'crachin . Pour jean-pierre ,je ne désepère pas de venir te rendre visite , mes beaux parents étant de st hilaire , j'y debarque de temps a autre . pascal qui roule toujours que srx . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA NORMANDE | |
| |
|
| |
| LA NORMANDE | |
|