lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: LA NORMANDE Sam 13 Juin 2009 - 8:47 | |
| Les manquants à cette sortie sont avec vous par la pensée, et dire que mon SRX aurait été content, une sortie en Normandie sous le soleil, c'est incroyable Normalement, je devrais pouvoir faire la Normande 2010 sous la flotte, test jeudi soir, j'ai changé le commodo, enfin j'ai fait dans la facilité, récupéré le bracelet de krenouille avec les cables d'accélérateur, test en balançant de l'eau sur le commodo et bougie et miracle, le moteur tient bien le régime _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: LA NORMANDE Sam 13 Juin 2009 - 10:27 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Les manquants à cette sortie sont avec vous par la pensée, et dire que mon SRX aurait été content, une sortie en Normandie sous le soleil, c'est incroyable
Normalement, je devrais pouvoir faire la Normande 2010 sous la flotte, test jeudi soir, j'ai changé le commodo, enfin j'ai fait dans la facilité, récupéré le bracelet de krenouille avec les cables d'accélérateur, test en balançant de l'eau sur le commodo et bougie et miracle, le moteur tient bien le régime Oui, on pense bien à eux mais pour toi, plus aucune excuse pour faire des infidélités à ton fier destrier .... | |
|