coucou
donc depuis que la titine est arrivée dans l'atelier, j'ai fait le tri des pièces en rab, dont un demi guidon d'origine ... putain cé en acier lourd ce truc, incroyable. Et j'ai aussi remarqué que les tés sont en acier épais ...et je parle pas du silencieux lesté à l'uranium alourdi ... m'étonne pas que ça pèse aussi lourd la SRX
donc mesure du diamètre du tube de fourche ... 36 mm .... tiens ... comme la 5OO XT ....
j'ai mesuré sans précsion l'entraxe des tubes sur la SRX .... tiens ça ressemble à celui du 500 XT ... est-ce que quelqu'un à la mesure précise de l'entraxe des tubes de fourche sur le SRX pake si ça matchait avec ceux du XT .... hebin ça couterait pas trop cher de gagner au moins 5 kg ...
on pose des tés de fourche en alu du 500 XT + un jeu de bracelets en acier fin et hop la ...
bon je rêve déjà