Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Le retour de la brebis égarée Jeu 18 Aoû 2022 - 15:54
Salut les jeunes. Après quelques années d'absence, je repointe mon museau dans le temple de la Srx.
Les années ont passé, je vois que de nombreuses nouvelles têtes sont là, du coup je passe par la case présentation, ça me parait normal.
Donc. Yvan, ancien du forum, ancien de l'équipe de "Rhônalpino-Swisso-Srxtes" avec à l'époque Germain, Olivier, Christophe, Alain, Julian, Geo, François Paul et les autres. (NB: je ne veux dénoncer personne, c'est pour situer. Dans le cadre du RGPD vous pouvez d'un simple MP faire supprimer votre nom de la liste si vous jugez embarrassant pour vous d'avoir été en relation avec de tels individus)
D'abord Monogame, en couple avec la Mémé, une grise très sympathique et agréable bien que rétive (au démarrage, s'entend), j'ai succombé au charme Latin d'une belle Italienne rouge à laquelle je n'ai pas su résister, puis d'une Teutonne bleue, puis d'une Anglaise noire avec des portes. Tout ça, plus les aléas de la vie, m'a tenu longtemps éloigné des plaisirs monomaniaques.
Mais mais mais, la Mémé bien au chaud à l'abri sous sa couette au fond du merdier garage ne cessant de me faire de l'oeil, j'ai décidé de la remettre en piste. Enfin sur la route, hein, la piste on verra dans une autre vie. On s’entendait si bien tous les deux, dans le temps, qu’on commençait à se manquer. Donc remise en route de la Mémé en cours, avec comme objectifs faire en sorte qu’elle démarre quand je lui demande, cette garce, et qu’on aille se faire de grandes balades cet automne.
Voilà, vous savez à peu près tout. A bientôt sur les ondes ! Au fait, c’est ma tournée.
Dernière édition par Yvan le Ven 19 Aoû 2022 - 7:29, édité 1 fois
whitwolf
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Jeu 18 Aoû 2022 - 16:24
Yvan a écrit:
j'ai succombé au charme Latin d'une belle Italienne rouge à laquelle je n'ai pas su résister,
???? avec un chevale cabré comme emblème?????
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Jeu 18 Aoû 2022 - 17:42
Oh ben non, c'est surfait le cheval cabré .
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Jeu 18 Aoû 2022 - 18:51
Nom de nom de nom dediou si je m'attendais à Celle-là !!!
T'as pas idée comme je suis ravi de te revoir pointer le bout de ton nez par ici !!
Quelle riche idée que voilà , surtout d'avoir gardé ta mémé ( qui à un bout suisse) on s'est quand même demandé si tu nous faisais la tronche ou si on avait vendu du beurre aux allemands .....
Bref , t'es de retour et c'est ça ksèbon , on va pouvoir retourner boire un sirop de framboise à Seyssel..... ( initiés only)
la région se repeuple ,et y'a un truc pour toi dans un mois, ( t'as un sixième sens pas possible ) évènement incontournable
je te laisse, t'as de la lecture en retard...
la biz kopin
fiontus aime ce message
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Jeu 18 Aoû 2022 - 19:37
Yvan a écrit:
je repointe mon museau dans le temple de la Srx.
Bonne idée de revenir, tu vas pouvoir te débarasser d'un pot, de repose pieds passager etc.... Pour le coup, je serais presque tenté d'organiser une Alpine! Toi et le Julian qui remet son tromblon en marche, goods news!
Yvan a écrit:
Les années ont passé
Ben non, si j'en crois ce qu'il y a d'écrit, t'as tjrs 26 ans!
Bon retour parmis nous
Gaffes au vent au col du Rousset.
Dernière édition par Germain le Jeu 18 Aoû 2022 - 19:40, édité 1 fois
Yvan
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Jeu 18 Aoû 2022 - 19:39
Alain !
C'est vrai qu'elle a un morceau Suisse, la Mémé, une prothèse de hanche qu'on a installé ensemble après sa rencontre avec un camping car au col de Rousset Tu te rappelles?
Ta belle verte va bien?
Cékoitesse cet évènement incontournable? Tu parles de l'anniv' de ma belle-mère? Comment ça se fait que tu soyes au courant ???
Yvan
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Jeu 18 Aoû 2022 - 19:46
Germain a écrit:
Yvan a écrit:
je repointe mon museau dans le temple de la Srx.
Bonne idée de revenir, tu vas pouvoir te débarasser d'un pot, de repose pieds passager etc.... Pour le coup, je serais presque tenté d'organiser une Alpine! Toi et le Julian qui remet son tromblon en marche, goods news!
Yvan a écrit:
Les années ont passé
Ben non, si j'en crois ce qu'il y a d'écrit, t'as tjrs 26 ans!
Bon retour parmis nous
Germain !
Tain ouais, une Alpine! C'était bien les zalpines
Faut que je remette la pétrolette en état et puis pourquoi pas.
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Ven 19 Aoû 2022 - 6:39
[quote="Yvan"]
Tain ouais, une Alpine! C'était bien les zalpines :drunken
Ouais, une Alpine!, une Alpine! Si tu veux, j'ai gardé le dernier circuit
Salut, Yvan! ( que je ne crois pas connaître...)
Yvan
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Ven 19 Aoû 2022 - 7:32
Germain a écrit:
tu vas pouvoir te débarasser d'un pot, de repose pieds passager etc....
Oui au fait, c'est toujours dans un carton dans ma cave. ça a dû se faire attaquer par les rats depuis le temps.
Germain a écrit:
Maintenant j'emporte toujours un moellon mon accrocher casque quand je m'arrête quelque part.
Yvan
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Ven 19 Aoû 2022 - 8:10
Salut L'Aslo. (que je crois également ne pas connaître ).
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Ven 19 Aoû 2022 - 14:27
Germain a écrit:
Pour le coup, je serais presque tenté d'organiser une Alpine!
Alors ça, ce serait une très bonne idée !
Juin ou septembre de l'année prochaine ?
_________________ Président du SRX-TEAM
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Ven 19 Aoû 2022 - 14:49
phildo a écrit:
Les deux?
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Sam 20 Aoû 2022 - 10:27
phildo a écrit:
La montagne est plus belle à l'automne.
Sauf si on veux faire un grd col juste après le chasse neige début juin.... Pour le fun.
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Sam 20 Aoû 2022 - 11:37
ouais d'accord !!
partant pour tout !
et même plus si entente.....
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Sam 20 Aoû 2022 - 11:50
Hum hum, une sortie dans les Alpes fin septembre / début octobre, tu l'as déjà fait et c'était vraiment cool (on aurait moins chaud qu'en juin 2021 !).
_________________ Président du SRX-TEAM
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Sam 20 Aoû 2022 - 14:56
Germain a écrit:
Sauf si on veux faire un grd col juste après le chasse neige début juin.... Pour le fun.
sur la route du col d'Allos a l’Ascension 2017
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Sam 20 Aoû 2022 - 14:58
Et, pardon Yvan. Salut a toi, bon retour ici et, au plaisir de rouler ensemble !!
Yvan
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Sam 20 Aoû 2022 - 18:13
Merci Serge
Pour les Alpines, je crois me rappeler que c'était souvent en octobre, et que c'était bien
serge aime ce message
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Ça sent le sirop de framboise Lun 22 Aoû 2022 - 6:41
Ça sent le sirop de framboise
Yvan
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Lun 22 Aoû 2022 - 7:14
Oui mais attention. Seyssel côté Ain ou côté Haute Savoie?
al 1
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Lun 22 Aoû 2022 - 9:54
Yvan a écrit:
Région Rhône Alpes Auvergne ( un mec a été payé pour ça...)
Je suis sûr que c'est le même qui a permit de poser n'importe quel numéro de département sur les plaques d'immatriculation....
C'est la rentrée, chuis grognon !
l'Aslo
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Lun 22 Aoû 2022 - 10:50
al 1 a écrit:
Je suis sûr que c'est le même qui a permit de poser n'importe quel numéro de département sur les plaques d'immatriculation....
M'en parle pas, y a plus de suv et de 4x4 immatriculés "56" que d'habitants à l'année sur l'ile...
Chrais moins grognon après la rentrée...
(chacun son truc... )
Yvan
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Lun 22 Aoû 2022 - 13:39
al 1 a écrit:
C'est la rentrée, chuis grognon !
Je me suis mis dans le bizness des autocollants 2A, j'en vends à tous les Lyonnais et les Parisiens, c'est comme ça que j'ai pu acheter mes premières Porsche.
Bon, c'est pas vrai, mais bon.
l'Aslo
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Lun 22 Aoû 2022 - 14:44
Diversifie toi dnas le "56", tu pourras acheter tes premières Ferrarri
Germain
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Lun 22 Aoû 2022 - 16:54
Yvan a écrit:
Tu as raison d'y préter attention: le seul et bon coté, c'est la Haute savoie!