Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Lun 22 Aoû 2022 - 17:20
Germain a écrit:
Yvan a écrit:
Oui mais attention. Seyssel côté Ain ou côté Haute Savoie?
Tu as raison d'y préter attention: le seul et bon coté, c'est la Haute savoie!
pourquoi ça germain???? tu est tellement en manque qu'il te faut aller dormir chez la dame?
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Lun 22 Aoû 2022 - 19:42
whitwolf a écrit:
Germain a écrit:
Yvan a écrit:
pourquoi ça germain???? tu est tellement en manque qu'il te faut aller dormir chez la dame?
Oui, mais d'un autre côté , c'est aussi bien chez l'Ain que chez les z'autres......
je suis loin, très loin
fiontus aime ce message
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Mar 23 Aoû 2022 - 12:16
Le célèbre Alain de loin
fiontus et whitwolf aiment ce message
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Mar 23 Aoû 2022 - 13:19
al 1 a écrit:
Oui, mais d'un autre côté , c'est aussi bien chez l'Ain que chez les z'autres......
je suis loin, très loin
Je croyais , sans être de par las-bas, que l' Ain n'allait pas sans l'Autre...
Moi je suis encre plus loin-loin...
fiontus et whitwolf aiment ce message
whitwolf
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Mar 23 Aoû 2022 - 17:04
al 1 a écrit:
whitwolf a écrit:
Germain a écrit:
Yvan a écrit:
Oui, mais d'un autre côté , c'est aussi bien chez l'Ain que chez les z'autres...... je suis loin, très loin
Yvan a écrit:
Le célèbre Alain de loin
l'Aslo a écrit:
Je croyais , sans être de par las-bas, que l' Ain n'allait pas sans l'Autre... Moi je suis encre plus loin-loin...
une balade dans le 01 ne peut etre belle qu'il y a très longtemps en arrière... dans le passé.... et même dans l'ain parfait (moi je sort pas... j'assume.... de toute façon comme disait Audiart le connerie est la décontraction de l’intelligence...... et je suis très très décontracté )
fiontus aime ce message
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Ven 23 Sep 2022 - 14:55
Hey,une des premières personnes que j'ai rencontré lors mon inscription il y a... Longtemps !
On se l'a refait cette alpine ça commence à meuler!
fiontus aime ce message
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Dim 25 Sep 2022 - 19:02
Salut Thierry, ça roule?
C'est vrai que ça commence à fraichir! ça va pas être pour moi cette année si il y a une Alpine, j'ai des engagements à tenir à la maison. En revanche une balade sur une journée ça devrait être jouable si j'arrive à redémarrer la capricieuse.
thierry aime ce message
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Lun 26 Sep 2022 - 5:12
Yvan a écrit:
Salut Thierry, ça roule?
C'est vrai que ça commence à fraichir! ça va pas être pour moi cette année si il y a une Alpine, j'ai des engagements à tenir à la maison. En revanche une balade sur une journée ça devrait être jouable si j'arrive à redémarrer la capricieuse.
Z'avez qu'a me klaxonner , on pourrait aller voir le Jefounet à Cruzilles....
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Mar 4 Oct 2022 - 11:27
Oups le revoilà ! On s'est rapidement revu à Lurcy Lévis et en plus j'avais la tête ailleurs. On prendra le temps de discuter à la prochaine rencontre. Donc soit donc le re-bienvenu dans la grande famille SRX
Yvan
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Mar 4 Oct 2022 - 14:58
Oui il m'a semblé que tu ne m'as pas vraiment reconnu. ça arrive depuis que je me suis fait teindre les cheveux et poser des rides. La chirurgie esthétique n'a pas que des avantages.
SRXweb aime ce message
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Ven 30 Déc 2022 - 15:33
Oh je viens de voir que la brebis égarée vient de rejoindre le club des soixantenaires.
Bon anniversaire Yvan
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Yvan
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Mar 3 Jan 2023 - 16:03
Merci Bertrand!
Pardon de te répondre si tard, mais j'étais parti en vacances pour fêter ça en famille.
Mes filles ont m'ont fait le plaisir d'accompagner leur désormais vieux père pour le soutenir dans ce moment difficile. L'entrée dans le troisième âge c'est quand même pas rien... ça fout les miquettes
Allez , ça s'arrose quand même!
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Mar 3 Jan 2023 - 18:52
Citation :
Mes filles ont m'ont fait le plaisir d'accompagner leur désormais vieux père pour le soutenir dans ce moment difficile. L'entrée dans le troisième âge c'est quand même pas rien...
Les experts sont formels, on devient vieux parce qu'on arrête le SRX, et non l'inverse...
SRXTG aime ce message
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Mar 3 Jan 2023 - 21:51
On devient SRX parce qu'on arrête d'être vieux ?
Yvan
Sujet: Re: Le retour de la brebis égarée Mer 4 Jan 2023 - 9:57
fiontus a écrit:
Les experts sont formels, on devient vieux parce qu'on arrête le SRX, et non l'inverse...